Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Humanité_Zéro ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humanité_Zéro
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:46 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour,

D'abord félicitations pour votre belle présentation tant IG, forof et ici même, cela fait plaisir de voir des joueurs prendre le temps de construire une identité soignée pour leur alliance.

C'est d'ailleurs la raison de ma venue sur votre forum, je suis à la recherche d'un ally sympa, motivée et active.

Origine de votre arrivée dans nos rangs : 

Votre pseudo Ingame :  Humanite_Zero
Depuis combien de temps jouez vous à Ogame :  J'ai découvert ce jeu en 2003 mais je n'y ai pratiquement plus joué depuis 2007.
Combien de temps par jour pouvez vous consacrer à ce jeu :  Je passe mes journées devant mon pc donc je suis pratiquement connecté du petit matin à la nuit noire.
Votre meilleur compte ( quelques stats )  :  Avec le temps, il devient difficile de se souvenir de tout, j'ai figuré dans les top 20 de quelques Unis, jamais au delà du top 200 dans ceux que j'avais rejoint dès le départ, le jeu a beaucoup changé avec le tout à l'AM qui est maintenant la "norme".
Votre ancienne alliance dans cet univers :  CORLEONE, j'y suis depuis le premier jour et encore pour le moment.
Pourquoi l'avoir quittée : Ally en carton.
Votre style de jeux: Opportuniste, je pille méthodiquement tout les inactifs, je raide les planètes mal défendues et je recycle les petites flottes à quai.
Le temps que vous pourrez consacrer à l'alliance notamment sur le forum :  C'est le manque d'activité IG et forum de mon ally actuelle qui me pousse à chercher ailleurs Smile
vos stats ? :  Top 300 pour le moment, mais maintenant que j'ai les recyclos et bientôt les cros, je vise sans me stresser le top 200 et pourquoi pas le top 100 d'ici pas trop longtemps, il y a fort peu de joueurs par rapport aux serveurs full d'il y a quelques années et par conséquence bien moins de concurrence.

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:36 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

Candidature en attente d'ouverture de la section.

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:00 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

Ouvert.

MG9
Lord

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:05 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

Plop ici!
Belle présentation, néanmoins dommage qu'il manque les détails (des univers surtout) dans ton expérience.
Tu ne te souviens plus du tout des univers où tu t'es classé top 20?
Penses-tu te lasser du style pilleur d'inas / recycleur de petites flottes?

++, bon jeu!

PULSAR_
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:45 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

Bonjour, et bienvenu sur notre forum, merci de l'attention que tu nous porte.

Afin de traiter au mieux ta candidature, parmi toute celles que nous avons reçut, je te demanderais un peut de patiente quant à la pertinence de nos réponse vis à vis de ton postulat.

Je laisse les autres Mecha poser leur questions, bonne chance !

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:45 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

Merci pour ta candidature, rien de plus que Pulsar.

Humanité_Zéro
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:16 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

@MG9, je suis à peu près sûr d'avoir commencer sur l'uni 7 sans vraiment de souvenir de ce que cela a donné, probablement : gros noob poutré par la moitié de l'uni Very Happy
après j'ai joué sur l'uni 16 ou j'ai atteint le top 20 (7ième flotte/11ième géné) le compte a été donné.
j'ai joué sur l'uni 50 quand je suis revenu sur Ogame mais le serveur était ouvert depuis un moment, je suis remonté dans le top 500 avant d'être recyclé à quai un samedi matin, incapable de me lever pour le retour de flotte après une grosse biture...
lorsque le 54 a ouvert, je me suis jeté dessus et j'ai squatté le top 10 jusqu'à l'interception de ma flotte après que j'ai eu la géniale idée d'essayer de recycler le n°2 de l'uni, j'étais largement plus fort au niveau de la qualité mais cette géniale idée m'est venue en rentrant de nouveau d'une soirée trop arrosée et bien sûr je suis aller me coucher après l'envoi de ma flotte Neutral le n°3 et le n°5 se sont joint à lui, fin de l'histoire.

Mon but est de monter une flotte de combat, taper de l'ina n'a aucun intérêt (il me semble qu'à une lointaine époque, leurs prods s'arrêtaient d'elles mêmes et c'était dans un sens mieux ainsi), quant à la taille des flottes recyclées, Tout dépend de ma propre force et de la renta, puis y a les AG Smile

PULSAR_
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:27 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

Bonsoir,

-Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment compte-tu les mener à bien ?
-Comment gère tu tes ressources, et pour quelle priorités ?
-Tu dois forcément avoir des heures d'absence en ce début de serveur, comment te protège-tu pendant ce temp ?
-Te projète-tu sur du long terme, et si oui, malgrès les probables recyclage en jeu, continuerais-tu à joueur en étant honnête et pas pour nous faire plaisir sur ta candidature, sache que l'on peut accorder un plus à la franchise.
-Que pourrais-tu apporter à notre Roster, quel sont tes points fort ?
-Si la team à besoin de joueurs polyvalent pour des situations particulière ig, serait tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement ton compte ?
Uttilise tu des Script et ou, d'autre logiciel complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?
Sait-tu relevé des actis, calculer des retours, Cdr On/Off, et utilise tu des tableurs pour tes relevé si tu en as ? une Carto perso ?
Si l'am n'existais pas, ou te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel, en mettant la plus grand partie de la population du serveur au même niveau ?
Quel est pour toi la meilleur Team Française sur Univers x1, et le joueur le plus complet à ta connaissance ?

Merci du temp que tu accordera à ces quelques questions,

Cordialement, PULSAR - Univers 01 & Japetus

MG9
Lord

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:30 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

Tu va me faire le plaisir d'arrêter de boire toi!!
Belle expérience et beaux objectifs en perspective! Je suis d'accord pour les inas, ça forcerait les raideurs à faire des opés plutot que taper mes gris sur hydra...

Humanité_Zéro
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:04 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

-Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment compte-tu les mener à bien ?
Mes vrais objectifs sont de faire des beaux coups qui me feront marrer devant mon pc et donneront de l'intérêt à ce jeu, le classement est important mais secondaire vu que tu montes tout dans les places avec les ressources gagnées puis maintenant l'AM pourrit la noblesse que donnait les premières places.
-Comment gère tu tes ressources, et pour quelle priorités ?
Tout dans la flotte, je monte le deut sur des colos que je place en p12.
-Tu dois forcément avoir des heures d'absence en ce début de serveur, comment te protège-tu pendant ce temp ?
Expé (c'est foireux, je sais) et trajet lent entre planètes, puis mnt avec les recyclos, j'ai aussi les cdr, ne manque plus que des lunes.
-Te projète-tu sur du long terme, et si oui, malgrès les probables recyclage en jeu, continuerais-tu à joueur en étant honnête et pas pour nous faire plaisir sur ta candidature, sache que l'on peut accorder un plus à la franchise.
IRL, je fais rarement des projets à plus de 6 mois, donc je ne vais pas promettre de rester deux ans ou plus dans un jeu mais je suis motivé et actuellement rien ne devrait changer pour moi et mon temps libre.
-Que pourrais-tu apporter à notre Roster, quel sont tes points fort ?
Dispo et motivé, c'est la base dans un jeu de gestion temps réel.
-Si la team à besoin de joueurs polyvalent pour des situations particulière ig, serait tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement ton compte ?
J'ai tendance à diversifier ma flotte pour parer aux différentes situations puis comme je ne mine pas vraiment, aller poser des volantes près d'un objectif est tout à fait dans l'idée générale, donc à part devenir un mineur dans une casemate, j'aurai du mal à devoir changer mon style et je n'ai pas l'impression que vous cherchez des mineurs.
Uttilise tu des Script et ou, d'autre logiciel complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?
J'ai utilisé et vais réutiliser toutes les aides légales pour optimiser le jeu, je dois me remettre à jour dans ce domaine en particulier.
Sait-tu relevé des actis, calculer des retours, Cdr On/Off, et utilise tu des tableurs pour tes relevé si tu en as ? une Carto perso ?
Voir réponse à la question précédente.
Si l'am n'existais pas, ou te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel, en mettant la plus grand partie de la population du serveur au même niveau ?
L'AM a complétement changé ce jeu, avant j'aurai fais la course au pt et ainsi de suite, je suis tombé dans un ss avec deux AMusers, j'ai miné en attendant que l'orage passe, donc sans AM et sans fausse modestie => top 50 minimum.
Quel est pour toi la meilleur Team Française sur Univers x1, et le joueur le plus complet à ta connaissance ?
Je suis sensé dire ton nom ? tu gagneras mon respect en me montrant de quoi tu es capable IG Wink

PULSAR_
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:13 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

Non pas mon nom, je suis très vieux et tellement discret sur ce jeu  Wink

En tout cas, merci de tes réponses !

Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:31 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum des Mecha de Japetus.
Merci de nous avoir choisi pour tenter de poursuivre l'aventure avec nous !

C'est parti pour la lecture.

Si jamais tu nous rejoins dans un futur proche / lointain, va falloir que tu nous prévienne quand tu pars en soirée, histoire de t'empêcher de faire ces conneries à ton retour Very Happy
Ou sinon, tu arrêtes les beuveries comme la souligné MG9.

HAIL THE LODGE

Humanité_Zéro
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:47 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

Tu sais que le temps de beuveries est fini lorsque les filles en soirée commencent à t'appeler Monsieur (...) et comme je ne picole pas tout seul, je n'ai plus que rarement l'occasion de me mettre la tête à l'envers et puis après quelques mauvaises surprises, on rajoute au retour de flotte le temps nécessaire à émerger  Smile

Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:51 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

Humanité_Zéro a écrit:

Tu sais que le temps de beuveries est fini lorsque les filles en soirée commencent à t'appeler Monsieur (...)

Je n'en suis pas encore à ce stade, mais vu les jeunettes qu'il commence à y avoir dans certaines soirées, je pense que je vais bientôt pleurer et compatir. Very Happy

HAIL THE LODGE

Stan
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:09 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

Salut , merci pour ta candidature .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji