Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Humanité_Zéro ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:59 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
yo !

Huma a écrit:
Votre ancienne alliance dans cet univers :  CORLEONE, j'y suis depuis le premier jour et encore pour le moment.
Pourquoi l'avoir quittée : Ally en carton.

Le temps que vous pourrez consacrer à l'alliance notamment sur le forum :  C'est le manque d'activité IG et forum de mon ally actuelle qui me pousse à chercher ailleurs 

C'est contradictoire, tu peux pas avoir quitté une ally et y être encore pour le moment ^^

Sur Antares j'ai connu une situation similaire, le gars a été refusé puis est finalement rester dans son ally, que ferais-tu dans ton cas ?

Et tu n'as pas rep au temps de jeu consacré dans l'ally

Tu considères qu'il y a beaucoup moins de concurrence, je suppose que tu as de la bouteille.
Quels sont tes meilleures opés réalisées ? 

T'es chaud pour une DG44 demain si je t'en propose une ?

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:17 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

Bonsoir,

voici le test d'aptitude psychologique n°1. Merci de m'envoyer vos réponses par message privé.

1: Te penses tu capables de répondre aux question si dessous en étant le plus sérieux possible et sans mentir ?
2: Si on devait te couper une oreille, laquelle choisirais tu et pourquoi ?
3: 37.629562-116.849556 ?
4: Prend ton téléphone, compose le 0963, que se passe t-il ?
5: Penses tu que tu es plus intelligent que la moyenne et pourquoi ?
6: Penses tu que tu es quelqu'un de charismatique et pourquoi ?
7: Si tu devais te décrire en 1 mot ?
8: Si Mimie Mathy te demandais en mariage, accepterais-tu ?
9: Si tu devais aller dans un autre pays ?
10: Il y a combien de fenêtre dans ta maison/appartement ?
11: A quel âge as tu appris à lire ?
12: Penses tu que tout le monde est égaux ? Et pourquoi ?
13: Un truc que tu rêverais de voir mais que tu ne penses pas réalisable ?
14: Quel est l'objet, que tu peux voir d'ou tu es, qui a le plus de valeur ?
15: La richesse d'esprit est elle plus importante que la richesse matérielle ? 
16: Une citation ?
17: As-tu souffert pendant ton enfance ?
18: Un événement qui t'a marqué ?
19: Penses tu que ces questions ont réellement un intérêt ?

Merci de me répondre par message privé.

Bien cordialement. 

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:09 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

Sondage lancé en interne pour 4 jours, bonne chance.

Humanité_Zéro
Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:14 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

@Labbey Trave

C'est contradictoire, tu peux pas avoir quitté une ally et y être encore pour le moment ^^
Bah, il n'y a pas l'option que je sois toujours dans une ally dans la question, du coup j'ai répondu en précisant justement que j'étais toujours dans une ally Wink
Sur Antares j'ai connu une situation similaire, le gars a été refusé puis est finalement rester dans son ally, que ferais-tu dans ton cas ?
Il y a un proverbe qui dit que même les singes ne lâchent pas la branche avant d'en avoir attrapé une autre ^^ Je m'emmerde chez les Corleones, il ne se passe RIEN, je cherche une ally pour me motiver si je n'en trouve pas, j'arrêterai plutôt que de miner tout seul dans mon coin.
Ce qui serait vraiment contradictoire, ce serait d'avoir postulé dans la moitié des ally de l'uni, vous êtes les seuls à avoir retenu mon attention et je cherche déjà depuis 2-3 jours une ally plus active, les ally orientées AMusers / l'absence de background / l'amateurisme de l'organigramme ou de la politique générale décrite par les autres ally présentes ne m'ont pas accrochés... 
Et tu n'as pas rep au temps de jeu consacré dans l'ally
Je n'ai pas donné précisément mes horaires de connexion mais j'ai expliqué que j'étais là toute la journée du petit matin au milieu de la nuit.
Tu considères qu'il y a beaucoup moins de concurrence, je suppose que tu as de la bouteille.
Il y a 3500 joueurs sur ce serveur... où sont les 12.000 autres ?? Ogame a beaucoup changé depuis lors, j'ai des lacunes à remettre à niveau et si le jeu a changé, le forof  par contre semble s'être arrêté en 2007.
T'es chaud pour une DG44 demain si je t'en propose une ?
Very Happy tu as plus pointu comme question ? les Dg44, j'en fais une tout les matins au petit déj'

@Döwney

j'utilise le joker rintintin fait du ski et le schroumph grognon avance de 3 cases.

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:09 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

Bien le bonsoir,

c'est avec regret que je t'annonce que ta candidature n'a pas été retenue.

Une autre session de recrutement ouvrira prochainement, tu pourras retenter ta chance.

Bonne continuation.

Humanité_Zéro
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:56 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

Tant pis, me reste plus qu'à aller ouvrir ma propre alliance avec des putes et de la gnôle Wink

Vitaly
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:57 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

Bonne continuation Okay

Visiter le site web du posteur
Renji
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:52 (2015)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro Répondre en citant

Je ferme, pour toutes questions passez en privé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Candidature : Humanité_Zéro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji