Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tux ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tux
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:03 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Origine de votre arrivée dans nos rangs : 
Vous avez fait une belle présentation sur le board, vous préférez la bonne humeur au top playeur pour preuve vous avez accepté raito chez vous  Mr. Green

Votre pseudo Ingame :  Tux
Depuis combien de temps jouez vous à Ogame :  10 ans je suis un petit nouveau Razz
Combien de temps par jour pouvez vous consacrer à ce jeu :  Sa dépend de ma motivation et du temps qu'il fait dehors c'est vraiment trop variable mais je dirais au moins 2 heures par jours
Votre meilleur compte ( quelques stats )  : 
top 30 sur l'uni event^^
top 25(top 10 flottes) sur l'uni 66 mais ce n'est pas moi qui ai monté le compte donc sa ne compte pas
top 30 ou 50 points top 10 flottes uni 43 compte en MV depuis un bon moment il vient de sortir du top 200 points mais reste top 30 flottes(il est en MV car j'ai récup l'autre)

Votre ancienne alliance dans cet univers :  alliance tuto 24H pour validé le tuto
Pourquoi l'avoir quittée : Je l'ai quitté car j'ai validé le tuto et qu'il restait assez de monde dedans
Votre style de jeux:  pilleur/raideur mais je vais essayer d'être assez complet sur cet uni et de ne pas trop dépendre de ma flotte.
Le temps que vous pourrez consacrer à l'alliance notamment sur le forum :  au moins 2 fois par jours regarder tous les messages sauf dans les parties flood ou je ne vais pas forcément tout lire a chaque fois car certains délires peuvent partir loin donc trop de choses a lire pour ne rien comprendre Mr. Green
vos stats ? : 
Top 400 points
Top 600 éco
Top 200 recherches
Top 600 mili

voilà voilà je suis assez mauvais pour les candidatures mais si vous avez des questions je suis dispo

J'ai plusieurs HOFs a mon actifs du bon et du mauvais coté :p
Si vous voulez des liens pas de problème.
Je recherche une alliance avec une bonne ambiance, pas de prise de tète et le classement osef du moment qu'il y a du plaisir
Je n'ai pas pour habitude de changé d'alliance pour preuve mon alliance uni 43 sa fait 9 ans que je suis dedans, bon j'avoue que je suis le seul actif IG maintenant :'( mais il y a encore du monde sur le fofo et skype

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:35 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

En attente de la réouverture.

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:01 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

Ouvert.

MG9
Lord

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:01 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

Il CKC des flottes Tox il me semble!!Bienvenue sur le fofo, belle présentation! Pour avoir suivi le 43 sur le board tu as joué dans une belle alliance et fais quelques beaux RC.
Je n'ai pas trop de questions à te poser en public, je préfère te croiser sur skype pour les poser  Very Happy

++ et bon jeu!

Raito
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:04 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

On se connaît d’où ?

Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:20 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

Yop , belle prez ça fait plaisir !

T'aimes les betteraves ?
Je suis le plus jeune en terme d'xp dans l'ally tu m'aideras si j'ai des questions ?
Tu serais prêt à supporter mes sauts d'humeur ?

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:29 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

Belle présentation ?

Il a juste rempli le questionnaire.

PULSAR_
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:48 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

Bonjour, et bienvenu sur notre forum, merci de l'attention que tu nous porte.

Afin de traiter au mieux ta candidature, parmi toute celles que nous avons reçut, je te demanderais un peut de patiente quant à la pertinence de nos réponse vis à vis de ton postulat.

Je laisse les autres Mecha poser leur questions, bonne chance !

Tux
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:35 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

MG9 a écrit:
Il CKC des flottes Tox il me semble!!Bienvenue sur le fofo, belle présentation! Pour avoir suivi le 43 sur le board tu as joué dans une belle alliance et fais quelques beaux RC.
Je n'ai pas trop de questions à te poser en public, je préfère te croiser sur skype pour les poser  Very Happy

++ et bon jeu!

Je ne suis pas le vrai Tux mais c'est la bonne alliance.
Moi c'est Vieux Nain (VN) mais pour les début d'uni j'aime bien changer de pseudo Razz
Mais j'ai quand même quelques HOFs plus ou moins beau a mon actifs^^

Du coup Raito on c'est croisé sur zag mais tu n'es pas resté longtemps dans l'alliance :'(
Je ne sais plus quel pseudo j'avais >_<

ouaip j'aime les betteraves forcément vue que j'habite dans le Loiret j'ai pas le choix
Si je connais les réponses je te répondrais pas de soucis
On verra pour tes sauts d'humeur mais on est tous humains sa arrive de temps en temps maintenant je joue à la cool donc les autres je m'en tamponne pas mal seul mon alliance compte et les copains (uni 66 j'ai pas de problème car je suis le dernier les autres ont tous arrété)

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:40 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur notre forum, merci pour ta candidature !

MG9
Lord

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:11 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

Encore mieux alors si tu es Vieux nain et non Tux  Okay  Des faits d'arme sur le 66 en plus, et d'après ce que j'en sais un comportement IG très respectable.

Tux
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:22 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est mieux Mr. Green

Sinon ouai pas de passage dans le pilori ou de magouille de marchand...
Je joue a l'ancienne on va dire

PULSAR_
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:26 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

Bonsoir,

-Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment compte-tu les mener à bien ?
-Comment gère tu tes ressources, et pour quelle priorités ?
-Tu dois forcément avoir des heures d'absence en ce début de serveur, comment te protège-tu pendant ce temp ?
-Te projète-tu sur du long terme, et si oui, malgrès les probables recyclage en jeu, continuerais-tu à joueur en étant honnête et pas pour nous faire plaisir sur ta candidature, sache que l'on peut accorder un plus à la franchise.
-Que pourrais-tu apporter à notre Roster, quel sont tes points fort ?
-Si la team à besoin de joueurs polyvalent pour des situations particulière ig, serait tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement ton compte ?
Uttilise tu des Script et ou, d'autre logiciel complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?
Sait-tu relevé des actis, calculer des retours, Cdr On/Off, et utilise tu des tableurs pour tes relevé si tu en as ? une Carto perso ?
Si l'am n'existais pas, ou te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel, en mettant la plus grand partie de la population du serveur au même niveau ?
Quel est pour toi la meilleur Team Française sur Univers x1, et le joueur le plus complet à ta connaissance ?

Merci du temp que tu accordera à ces quelques questions,

Cordialement, PULSAR - Univers 01 & Japetus

Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:22 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum des Mecha de Japetus.
Merci de nous avoir choisi pour tenter de poursuivre l'aventure avec nous !
PULSAR_ a écrit:

Quel est pour toi la meilleur Team Française sur Univers x1, et le joueur le plus complet à ta connaissance ?
[...]
Mort de Rire

HAIL THE LODGE

Raijin
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:24 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

Gamabunta a écrit:
Bienvenu sur le Forum des Mecha de Japetus.
Merci de nous avoir choisi pour tenter de poursuivre l'aventure avec nous !
PULSAR_ a écrit:

[...]

Mort de Rire

J'me suis fais la même réflexion ..  Laughing  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Tux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji