Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tux ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raito
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:43 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaaaah oui je me souviens.

Ancien du 45 donc

Tux
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:50 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

PULSAR_ a écrit:
-Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment compte-tu les mener à bien ?

Je n'ai aucun objectif si ce n'est faire des opé car jouer seul c'est chiant

PULSAR_ a écrit:
-Comment gère tu tes ressources, et pour quelle priorités ?

Pour le moment je produit pas mal de cristal et de deut pour les techno
Sur le long terme je tourne sur 2.5 fois plus de métal que de cristal alors qu'en général les autres sont plus sur un rapport de 3 pour 1 mais je trouve que le cri est trop rare et on en a jamais assez que sa soit pour les techno ou pour faire du lourd

PULSAR_ a écrit:
-Tu dois forcément avoir des heures d'absence en ce début de serveur, comment te protège-tu pendant ce temp ?

Des voisins inactifs pour le moment et c'est très bien
Je fais voler sinon j'ai une petite def pour protéger ce que j'ai produit pendant mon absence.(j'ai vue juste un pillage depuis l'ouverture de l'uni et je me suis co du coup il a fait retour)

PULSAR_ a écrit:
-Te projète-tu sur du long terme, et si oui, malgrès les probables recyclage en jeu, continuerais-tu à joueur en étant honnête et pas pour nous faire plaisir sur ta candidature, sache que l'on peut accorder un plus à la franchise.

Si je me fais RC je me refais^^
Ce qui me ferais arreter c'est le manque d'activité de l'uni et de la team

Voilà un éxemple a noter que j'ai AG avec celui qui m'a inter Razz
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1550-un…

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1550-un…

PULSAR_ a écrit:
-Que pourrais-tu apporter à notre Roster, quel sont tes points fort ?

Ce que je pourrais apporter bonne question sa dépend des personnes et des situations^^
Mais je dirais que mon points fort c'est l'esprit d'équipe
Je préfère faire un bénef moche avec les copains qu'un gros bénef solo
Encore cette semaine uni 66 j'ai AG avec un pote alors que seul j'aurais fait 15_20M de plus
(sinon j'ai des HOFs qui peuvent le montrer)

PULSAR_ a écrit:
-Si la team à besoin de joueurs polyvalent pour des situations particulière ig, serait tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement ton compte ?

ouaip pas de soucis j'ai déjà participer a une grosse opé MIPs avec les redcross du coup je sais que sa donne des bonnes soirées ce genre de choses^^

PULSAR_ a écrit:
Uttilise tu des Script et ou, d'autre logiciel complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?

Non je n'utilise rien du tout

PULSAR_ a écrit:
Sait-tu relevé des actis, calculer des retours, Cdr On/Off, et utilise tu des tableurs pour tes relevé si tu en as ? une Carto perso ?

Ouaip pas de problèmes pour les Acti, les retours CdR ou statio
Sinon j'ai pas de tableur ou de carto et surveiller les acti maintenant je trouve sa trop long et trop chiant xD

PULSAR_ a écrit:
Si l'am n'existais pas, ou te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel, en mettant la plus grand partie de la population du serveur au même niveau ?

Aucune idée je ne sais pas qui utilise de l'AM ou non et je m'en tamponne pas mal
L'AM est là il faut faire avec on a pas le choix :'(

PULSAR_ a écrit:
Quel est pour toi la meilleur Team Française sur Univers x1, et le joueur le plus complet à ta connaissance ?

Je dirais les Endorions uni 34 pour la meilleur alliance
Sinon pour les joueurs sa dépend des stratégies et des époques^^
Blanco uni 2
LordJC uni 13
Dudu uni 22
Baba uni 34
Marcus qu'on l'aime ou pas dernièrement c'est lui qui est le plus complet malgrés les CdP, push et autres magouilles

Je suis deg j'ai répondu mais au moment de poster sa ma déco >_<

Tux
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:51 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

Sur le 45 j'ai juste suivie un peu les aventures des copains

Stan
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:09 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

Salut , merci pour ta candidature .

PULSAR_
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:41 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

C'est du x3 ici  Surprised  mais j'attache beaucoup à ce qu'accorde les joueurs aux anciens univers, si il les suive bien entendu.

Bref, 

As-tu déjà vu un monsieur tout nue, et, aime tu les films de Gladiateurs ?

Tux
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:00 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

les anciens uni j'ai commencé dessus même le retour de statio était visible a la phalange donc bien avant l'arrivé du RRI et des traqs^^

Je trouve qu'avant il y avait une meilleur ambiance des joueurs et alliances plus marquante qu'aujourd'hui la course au premier PTs c'était énorme même rentré dans le top 1.500 la bonne époque.
Toutes les semaines je regardais les HOFs des autres unis donc forcément certains joueurs(ou alliance) m'ont marqué avec leurs compo, leurs nombres de HOFs...

J'ai été interne donc ouai j'ai déjà vue des mecs a poils et j'aime bien les films de gladiateurs mais la tu commences a me faire peur Mort de Rire

PULSAR_
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:01 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

C'est juste... que... c'est très convivial ici parfois, on prend la température en amont.

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:18 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

Bonsoir,

voici le test d'aptitude psychologique n°1. Merci de m'envoyer vos réponses par message privé.

1: Te penses tu capables de répondre aux question si dessous en étant le plus sérieux possible et sans mentir ?
2: Si on devait te couper une oreille, laquelle choisirais tu et pourquoi ?
3: 37.629562-116.849556 ?
4: Prend ton téléphone, compose le 0963, que se passe t-il ?
5: Penses tu que tu es plus intelligent que la moyenne et pourquoi ?
6: Penses tu que tu es quelqu'un de charismatique et pourquoi ?
7: Si tu devais te décrire en 1 mot ?
8: Si Mimie Mathy te demandais en mariage, accepterais-tu ?
9: Si tu devais aller dans un autre pays ?
10: Il y a combien de fenêtre dans ta maison/appartement ?
11: A quel âge as tu appris à lire ?
12: Penses tu que tout le monde est égaux ? Et pourquoi ?
13: Un truc que tu rêverais de voir mais que tu ne penses pas réalisable ?
14: Quel est l'objet, que tu peux voir d'ou tu es, qui a le plus de valeur ?
15: La richesse d'esprit est elle plus importante que la richesse matérielle ? 
16: Une citation ?
17: As-tu souffert pendant ton enfance ?
18: Un événement qui t'a marqué ?
19: Penses tu que ces questions ont réellement un intérêt ?

Merci de me répondre par message privé.

Bien cordialement. 

PULSAR_
Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 06:47 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

Si tu répond Dawn partout tu est pris*

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:07 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

Sondage lancé en interne pour 4 jours, bonne chance.

Tux
Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:39 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

Ok merci je n'ai plus qu'a attendre^^

normalement d'ici la fin de la journée je devrais passer dans le top 300

Stan
Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:47 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

Bon je vais me pencher un peu plus sur cette candidature.

Tux
Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:20 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

Si tu as des questions je suis dispo au contraire sa m'occupera pendant les 4 jours Mr. Green

Stan
Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:36 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

Je vais etre franc alors.

Ton premier post est basique , sans interet et sans motivation à mon sens , CEPENDANT , tes réponses aux questions posés m'ont plus , certains ici te conseille .

Du coup tu comprends que je suis un peu perdu Very Happy

Tux
Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:43 (2015)    Sujet du message: Tux Répondre en citant

Je ne sais pas faire de candidature en plus je suis nul pour faire des RPs xD

Par contre les questions j'aime bien sa permet d'échanger d'en apprendre sur moi et inversement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Tux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji