Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Shaka ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaka
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Shaka Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cela faisait maintenant 24 heures que le groupement intergalactique des roumains, habituellement appelé PMCA, n'était plus.

Il n'était plus rien sans eux. Absolument plus rien. Seul la collectivité pouvait vous sauver la vie dans le froid de l'espace. Être seul n'était même pas envisageable.

Le vaisseau mère volait à la dérive depuis ces mêmes 24 heures. Évitant les astéroïdes et les différents débris que l'on peut retrouver dans l'orbite de beaucoup de planète.

Il n'avait pas eu le plaisir de goûter une pomme de la planète Chontic depuis plusieurs décennies maintenant. Mais cela ne l'empêchait pas de garder espoir. Garder l'espoir que tout irait prochainement mieux. Enfin...

*BIP BIP BIP BIP BIP*

- Seigneur Shaka, nous sommes poursuivis par des vaisseaux inconnus 

- Comment ça ? Qu'est ce qui se passe ? Je veux plus d'informations et tout de suite !

- Ce sont 3 unités légères mais je n'arrive pas à discerner le types des vaisseaux, je n'ai jamais vu ça !

Que pouvez donc bien faire 3 unités légères face à un tel vaisseau ? Absolument rien se disait Shaka.

- Faites feu immédiatement, faites leur rejoindre leurs ancêtres !

- A vos ordres, seigneur.

Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu...

Shaka sentait le souffle du vent sur sa peau. Mais quelque chose n'allait pas. En effet, une douleur insupportable l'atteignit aussitôt. Il hurlait, encore et encore, tandis que 3 formes approchaient.

- Que tu as été stupide de t'attaquer à nous, humain, alors que nous venions en paix.

- Tu n'es qu'un pécore.

- Mes camarades n'ont pas tords mais nous allons t'offrir une chance de te rattraper. Nous pouvons te sauver. Mais pour cela ta vie va changer du tout au tout. Si nous pouvons encore appelé ça une vie.

Shaka pouvait à peine bouger la tête, il essayait de fuir, mais ses membres ne réagissait plus, il ne restait plus rien du vaisseau qui l'avait accompagné sur tant de campagnes. Mais il ne pouvait pas laisser cette espèce faire n'importe quoi de lui, il était trop important...

- N...o...n... , dit-il en s'évanouissant.

Mais les 3 entités ne l'entendait pas de cette oreille. Ces 3 êtres s'appelaient Stan, Labbey et Raito. Ces 3 êtres étaient des Mecha.

Citation:
Origine de votre arrivée dans nos rangs : Stan, Labbey et Raito m'ont demandé de postuler

Votre pseudo Ingame : Shaka
Depuis combien de temps jouez vous à Ogame : Depuis 2005
Combien de temps par jour pouvez vous consacrer à ce jeu : Tout dépend de mes occupations, je dirais entre 6 et 20h
Votre meilleur compte ( quelques stats )  : Mon meilleur compte était mon compte top 3 général et top 1 flotte sur l'univers 55 avec près d'1 million de points
Votre ancienne alliance dans cet univers : PMCA
Pourquoi l'avoir quittée : Je l'ai moi même dissoute
Votre style de jeux: Mineur agressif sur cet univers
Le temps que vous pourrez consacrer à l'alliance notamment sur le forum : 6 à 20h Wink
vos stats ? : 6994 points et 4ème au classement général

Vénérable

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Shaka Répondre en citant

Salut.

Raito
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Shaka Répondre en citant

Casse toi pécore.

Skkay
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Shaka Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Pecore Wink

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Shaka Répondre en citant

Salut, il y a eu quoi avec la PMCA ?

Shaka
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Shaka Répondre en citant

Hello.

On va dire que les mecs ils étaient pas prêt à devenir des vrais pécores.

Non plus sérieusement, les joueurs présents étaient pour la plupart dans leur bulle, ce qui n'était pas au goût d'un mec qui est parti, et tout le monde a suivi, j'ai préféré stopper les frais là.

Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Shaka Répondre en citant

Ah d'accord je comprends. Merci pour ta candidature très complète et marrante alors. Smile

Shaka
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Shaka Répondre en citant

Je suis disponible pour toutes questions Wink

Vénérable

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Shaka Répondre en citant

On fera une audio Renji, tu me la liras, personnellement elle m'arrache les yeux.

Raito
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Shaka Répondre en citant

Tu rages parce que ça ne parle pas de toi.

PULSAR_
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Shaka Répondre en citant

Bonjour, et bienvenu sur notre forum, merci de l'attention que tu nous porte.

Afin de traiter au mieux ta candidature, parmi toute celles que nous avons reçut, je te demanderais un peut de patiente quant à la pertinence de nos réponse vis à vis de ton postulat.

Je laisse les autres Mecha poser leur questions, bonne chance !

Athleas
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Shaka Répondre en citant

Plop je viens juste pour dire que Shaka est nul à LoL.

Bonne chance

Lord

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Shaka Répondre en citant

Bienvenue Shaka!
Pas de questions non plus, j'ai bien aimé ta présentation.
Pardonne Down, il est très pointilleux sur l'aspect physique des choses.

PULSAR_
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Shaka Répondre en citant

Bonsoir,

-Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment compte-tu les mener à bien ?
-Comment gère tu tes ressources, et pour quelle priorités ?
-Tu dois forcément avoir des heures d'absence en ce début de serveur, comment te protège-tu pendant ce temp ?
-Te projète-tu sur du long terme, et si oui, malgrès les probables recyclage en jeu, continuerais-tu à joueur en étant honnête et pas pour nous faire plaisir sur ta candidature, sache que l'on peut accorder un plus à la franchise.
-Que pourrais-tu apporter à notre Roster, quel sont tes points fort ?
-Si la team à besoin de joueurs polyvalent pour des situations particulière ig, serait tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement ton compte ?
Uttilise tu des Script et ou, d'autre logiciel complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?
Sait-tu relevé des actis, calculer des retours, Cdr On/Off, et utilise tu des tableurs pour tes relevé si tu en as ? une Carto perso ?
Si l'am n'existais pas, ou te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel, en mettant la plus grand partie de la population du serveur au même niveau ?
Quel est pour toi la meilleur Team Française sur Univers x1, et le joueur le plus complet à ta connaissance ?

Merci du temp que tu accordera à ces quelques questions,

Cordialement, PULSAR - Univers 01 & Japetus

Shaka
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Shaka Répondre en citant

Je vais répondre aux questions point par point.

-Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment compte-tu les mener à bien ?

Mon objectif sur le long terme sur Japetus est d'avoir un compte mineur agressif top 20 minimum. Pour se faire je priorise les mines et mon astrophysique en début d'univers. Je pense commencer la flotte vers astro 11 ou 13.

-Comment gère tu tes ressources, et pour quelle priorités ?

J'utilise la prod de mes mines pour améliorer mes mines et les rentas de ma flotte pour améliorer ma flotte. Chaque chose à se place. Sur des grosses renta, je peux passer des technos couteuses. Sinon j'économise mes astros sur des paliers de mines.

-Tu dois forcément avoir des heures d'absence en ce début de serveur, comment te protège-tu pendant ce temp ?

Je ne suis de base pas fan de la défense. Mais elle rebute les plus petits joueurs en petite quantité. Ensuite pour ce qui est du reste. Je préfère ghoster mon fret la nuit et je met des réveils pour que je fasse de l'acti durant la nuit. Il m'arrive même quand je suis motivé de faire revenir des pt 1 par 1 à vide pour faire de l'acti tout le temps de mon inactivité.

-Te projète-tu sur du long terme, et si oui, malgrès les probables recyclage en jeu, continuerais-tu à joueur en étant honnête et pas pour nous faire plaisir sur ta candidature, sache que l'on peut accorder un plus à la franchise.

Je n'ai jamais été un joueur qui a pu jouer sur le long terme. Mais j'aimerais bien tenter l'expérience sur cet univers, pourquoi pas. Je ne peux rien promettre, même si j'en ai l'envie.

-Que pourrais-tu apporter à notre Roster, quel sont tes points fort ?

Je suis un joueur qui est relativement souvent disponible et qui adore les opé. Je serais toujours présent pour une opé, même si c'est que de la logistique et que je participe pas forcément avec ma flotte. Je suis aussi un joueur plein de bonne humeur à faire partager.

-Si la team à besoin de joueurs polyvalent pour des situations particulière ig, serait tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement ton compte ?

Tout dépend de l'étendue de la modification. Chaque joueur à un style propre. Personne ne joue comme un autre globalement. (d'où la difficulté des repreneurs). Je joue mon compte avec un style propre, et je me vois mal changer du tout au tout et perdre du plaisir au jeu, car je joue avant tout pour mon propre plaisir. Smile

Uttilise tu des Script et ou, d'autre logiciel complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?

Oui j'utilise InfoCompte et Antigame.

Sait-tu relevé des actis, calculer des retours, Cdr On/Off, et utilise tu des tableurs pour tes relevé si tu en as ? une Carto perso ?

Je sais relever des actis. En effet j'utilise google drive pour partager mes feuilles de calcul avec des relevés d'acti sur des périodes de 2 à 3 semaines maximum.
Calculer un retour est tout aussi essentiel et acquis.

Si l'am n'existais pas, ou te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel, en mettant la plus grand partie de la population du serveur au même niveau ?

C'est difficile de juger. En effet, l'AM met un tel écart qu'on ne joue pas réellement au même jeu. C'est comme 2 catégories différentes. Mais je me vois tout de même dans le top 50 dans un univers sans AM.

Quel est pour toi la meilleur Team Française sur Univers x1, et le joueur le plus complet à ta connaissance ?

J'ai une affection particulière pour la Libre du 39 et Scipio à l'époque. Mais j'avoue ne plus réellement à la page de ce côté là.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Shaka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji