Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Troll inside ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MitSuGaya
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:58 (2015)    Sujet du message: Troll inside Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment compte-tu les mener à bien ? M'amuser, et jouer avec des gens que je connais

-Comment gère tu tes ressources, et pour quelle priorités ? Rapatriement puis ghost/ priorité aux mines

-Tu dois forcément avoir des heures d'absence en ce début de serveur, comment te protège-tu pendant ce temp ? Je me co avec le portable

-Te projète-tu sur du long terme, et si oui, malgrès les probables recyclage en jeu, continuerais-tu à joueur en étant honnête et pas pour nous faire plaisir sur ta candidature, sache que l'on peut accorder un plus à la franchise. A partir du moment que je ne joue pas solo, je m'en fou de me faire recycler

-Que pourrais-tu apporter à notre Roster, quel sont tes points fort ? Des lunes, des mb, du deut et du troll Very Happy

-Si la team à besoin de joueurs polyvalent pour des situations particulière ig, serait tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement ton compte ? Cela dépendra des conditions

Uttilise tu des Script et ou, d'autre logiciel complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ? Oué

Sait-tu relevé des actis, calculer des retours, Cdr On/Off, et utilise tu des tableurs pour tes relevé si tu en as ? une Carto perso ? Calcul de retour oué, sur les cdr je vois pas ce que tu veux dire, et je n'utilise pas de carto perso.

Si l'am n'existais pas, ou te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel, en mettant la plus grand partie de la population du serveur au même niveau ? Si tout le monde a le même niveau alors on a autant de top 1 que de personnes sur le serveur.

Quel est pour toi la meilleur Team Française sur Univers x1, et le joueur le plus complet à ta connaissance ? Perso j'ai passé le stade de "je veux devenir le meilleur" donc je m'en fou un peux de savoir qui l'est ou ne l'est pas.

PULSAR_
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:16 (2015)    Sujet du message: Troll inside Répondre en citant

Merci d'avoir été bref et concis.

Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:35 (2015)    Sujet du message: Troll inside Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum des Mecha de Japetus.
Merci de nous avoir choisi pour tenter de poursuivre l'aventure !

M'enfin, apparemment tu as déjà quelques connaissances ici. Wink
Allez, c'est parti pour la lecture.

HAIL THE LODGE

Stan
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:12 (2015)    Sujet du message: Troll inside Répondre en citant

Salut , merci pour ta candidature .

Je rajouterais que c'est pas parce que tu connais des personnes ici , qu'il faut faire une candidature à la va vite.

PULSAR_
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:42 (2015)    Sujet du message: Troll inside Répondre en citant

As-tu déjà vu un monsieur tout nue, et, aime tu les films de Gladiateurs ?

Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:11 (2015)    Sujet du message: Troll inside Répondre en citant

yo !

t'aimes les lunettes de soleil de Renji ?

l'Ourson dessiné dans le pseudo Skype de Dawn, viril ?

t'aimes les betteraves ?

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:17 (2015)    Sujet du message: Troll inside Répondre en citant

Bonsoir,

voici le test d'aptitude psychologique n°1. Merci de m'envoyer vos réponses par message privé.

1: Te penses tu capables de répondre aux question si dessous en étant le plus sérieux possible et sans mentir ?
2: Si on devait te couper une oreille, laquelle choisirais tu et pourquoi ?
3: 37.629562-116.849556 ?
4: Prend ton téléphone, compose le 0963, que se passe t-il ?
5: Penses tu que tu es plus intelligent que la moyenne et pourquoi ?
6: Penses tu que tu es quelqu'un de charismatique et pourquoi ?
7: Si tu devais te décrire en 1 mot ?
8: Si Mimie Mathy te demandais en mariage, accepterais-tu ?
9: Si tu devais aller dans un autre pays ?
10: Il y a combien de fenêtre dans ta maison/appartement ?
11: A quel âge as tu appris à lire ?
12: Penses tu que tout le monde est égaux ? Et pourquoi ?
13: Un truc que tu rêverais de voir mais que tu ne penses pas réalisable ?
14: Quel est l'objet, que tu peux voir d'ou tu es, qui a le plus de valeur ?
15: La richesse d'esprit est elle plus importante que la richesse matérielle ? 
16: Une citation ?
17: As-tu souffert pendant ton enfance ?
18: Un événement qui t'a marqué ?
19: Penses tu que ces questions ont réellement un intérêt ?

Merci de me répondre par message privé.

Bien cordialement. 

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:06 (2015)    Sujet du message: Troll inside Répondre en citant

Sondage lancé en interne pour 4 jours, bonne chance.

MitSuGaya
Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:22 (2015)    Sujet du message: Troll inside Répondre en citant

As-tu déjà vu un monsieur tout nue, et, aime tu les films de Gladiateurs ?  Oué et Glaaaaaaaaaaaaaaaadiiiiiaaaaaaaator

t'aimes les lunettes de soleil de Renji ? Jamais vu

l'Ourson dessiné dans le pseudo Skype de Dawn, viril ? Il est plus viril que Dawn

Dawn ton questionnaire tu l'aura quand tu me fera une sign' Smile

Merci Renji Smile

Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:35 (2015)    Sujet du message: Troll inside Répondre en citant

T'as raté la question principale  Surprised

Est-ce que t'aimes les betteraves ?

Ah oui et un petit bref résumé sur ta vie ogamienne stp !

MitSuGaya
Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:03 (2015)    Sujet du message: Troll inside Répondre en citant

Bien sur j'aime les betteraves Smile

Pour te faire un résumé j'ai fais les 400 coups avec Marcus Very Happy

Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:08 (2015)    Sujet du message: Troll inside Répondre en citant

Je connais Marcus uniquement via la DG44, et vu que j'ai pas joué sur Ogame à ces périodes, tu peux préciser stp ?

MitSuGaya
Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:40 (2015)    Sujet du message: Troll inside Répondre en citant

J'ai commencé sur le 46 en 2007, j'ai jouais avec Bouyanoob (j'en connais pas mal sur les bot), puis ya eu la période o10c. Je suis revenu a l'ouverture de mizar où j'ai commencé à jouer avec Marcus, j'ai eu un petit compte sur le 44 qui servait à luner que j'ai monter jusqu'à que marcus arrête le F10 (44->f15->f10). Entre temps j'ai monté un compte sur io et géré quelques comptes de la skynet.

En gros voila

EDIT: j'ai géré des comptes pour lui sur le 55/sirius/gemini

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:11 (2015)    Sujet du message: Troll inside Répondre en citant

Bien le bonsoir,

c'est avec regret que je t'annonce que ta candidature n'a pas été retenue.

Une autre session de recrutement ouvrira prochainement, tu pourras retenter ta chance.

Bonne continuation.

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:49 (2015)    Sujet du message: Troll inside Répondre en citant

Je ferme, pour toutes questions passez en privé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Troll inside

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji