Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Raijin] - Candidature ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raijin
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:45 (2015)    Sujet du message: [Raijin] - Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

//   QUESTIONS & RÉPONSES 

Origine de votre arrivée dans nos rangs :  Si je vous joins ma candidature,  

c'est car à dire vrai, avant même de m'inscrire sur cet univers (Et d'ailleurs, je n'avais pas en idée de m'y inscrire),  

j'ai eu vent de votre venue sur Japetus, j'ai pris la peine de m'intéressé au projet et le tout m'a pas mal intéressé oui.  

Etant graphiste de formation, j'ai de plus fort apprécié le travail de Renji  

(Que j'avais déjà eu l'occasion de suivre dans sa galerie fut un temps).  

Bref, le tout m'a donné envie de m'inscrire et de tenter l'aventure sans trop savoir ou celle dernière pourrait me mener ..  

Alea jacta est. 

Votre pseudo Ingame :  Raijin 

Depuis combien de temps jouez vous à Ogame :  2005. 

Combien de temps par jour pouvez vous consacrer à ce jeu :  Tout dépend de mon emploi du temps,  

ca peut virer d'une petite heure à bien plus (Je prend toujours le temps malgré tout de passer régulièrement via 4G). 

Votre meilleur compte ( quelques stats )  :  Actuellement, je détiens top 25 / top 16 flotte sur Hypérion. Sinon hors de ce dernier,  

j'ai souvent été top mili' (Car oui, j'ai toujours été raideur, classement général, j'ai régulièrement été dans le top 50 en gros, j'ai fais pas mal d'uni'). 

Votre style de jeux:  En ce moment minier, mais je me garde la possibilité de virer de style de jeu plus tard du coups  

j'anticipe la position de mes colo'. 

Le temps que vous pourrez consacrer à l'alliance notamment sur le forum :  Idem que mon temps de jeu  

mais en général, je suis aussi actif qu'il m’est possible. 

Vos stats ? :  Top 150. 4ie planètes en approche, bref, ca risque de monter rapidement après celle-ci. 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature mes braves ! 
Si vous avez d'autres questions, je suis à votre entière disposition. 

Dernière édition par Raijin le Dim 30 Aoû - 19:41 (2015); édité 1 fois
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:47 (2015)    Sujet du message: [Raijin] - Candidature Répondre en citant

Bonjour, et bienvenu sur notre forum, merci de l'attention que tu nous porte.

Afin de traiter au mieux ta candidature, parmi toute celles que nous avons reçut, je te demanderais un peut de patiente quant à la pertinence de nos réponse vis à vis de ton postulat.

Je laisse les autres Mecha poser leur questions, bonne chance !

Raijin
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:30 (2015)    Sujet du message: [Raijin] - Candidature Répondre en citant

Pas de soucis, je prend patience. 

Merci ! 

Lord

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:35 (2015)    Sujet du message: [Raijin] - Candidature Répondre en citant

J'aurais bien lu le RP mais j'y arrive pas  Mr. Green .
Bienvenue sur le fofo!

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:39 (2015)    Sujet du message: [Raijin] - Candidature Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum et merci pour ta belle candidature. Smile

Raijin
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:41 (2015)    Sujet du message: [Raijin] - Candidature Répondre en citant

Merci MG9 ! 

C'est la première phrase qui te stoppe ?!  Laughing  Ou alors tu prétends que la Garamond est illisible ? Surprised

Merci également Renji Smile

Lord

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:10 (2015)    Sujet du message: [Raijin] - Candidature Répondre en citant

La couleur surtout  Mr. Green
J'ai fait un effort!
Très joli RP!

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:14 (2015)    Sujet du message: [Raijin] - Candidature Répondre en citant

On peut voir quelques unes de tes créations ?

Raijin
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:27 (2015)    Sujet du message: [Raijin] - Candidature Répondre en citant

Le rouge sang, rien de tel ! 

Sinon coté créa', on a déjà eu à faire ensemble (Enfin du moins à vos critiques à pas mal ici, j'ai eu tenu une galerie qui a disparu des galeries actuelles de par un manque de temps)

La voici: http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board425-les-archives-la-communaut/board1949-archives-sections-graphismes/board428-les-archives-graphismes/board2088-archives-galerie-des-graphistes/1085350-kallocaine/index4.html

Maintenant comme je l'ai signalé à l'époque, faire ce genre de "boulot" n'est pas spécialement dans mes habitudes, même si la gestion des programmes est belle et bien présente ! ^^
Je penserais à vous partager un genre d'avantage de mes créations graphiques ! 

Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:27 (2015)    Sujet du message: [Raijin] - Candidature Répondre en citant

Bonsoir,

-Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment compte-tu les mener à bien ?
-Comment gère tu tes ressources, et pour quelle priorités ?
-Tu dois forcément avoir des heures d'absence en ce début de serveur, comment te protège-tu pendant ce temp ?
-Te projète-tu sur du long terme, et si oui, malgrès les probables recyclage en jeu, continuerais-tu à joueur en étant honnête et pas pour nous faire plaisir sur ta candidature, sache que l'on peut accorder un plus à la franchise.
-Que pourrais-tu apporter à notre Roster, quel sont tes points fort ?
-Si la team à besoin de joueurs polyvalent pour des situations particulière ig, serait tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement ton compte ?
Uttilise tu des Script et ou, d'autre logiciel complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?
Sait-tu relevé des actis, calculer des retours, Cdr On/Off, et utilise tu des tableurs pour tes relevé si tu en as ? une Carto perso ?
Si l'am n'existais pas, ou te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel, en mettant la plus grand partie de la population du serveur au même niveau ?
Quel est pour toi la meilleur Team Française sur Univers x1, et le joueur le plus complet à ta connaissance ?

Merci du temp que tu accordera à ces quelques questions,

Cordialement, PULSAR - Univers 01 & Japetus

Raijin
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:39 (2015)    Sujet du message: [Raijin] - Candidature Répondre en citant

Bonsoir à toi ! 

-Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment compte-tu les mener à bien ? Dans un premier temps, je vais up niveau éco' tout en prétendant malgré tout à une dispo' raideur pour me permettre au moment voulu de virer de bord ! 

-Comment gère tu tes ressources, et pour quelle priorités ? En ce moment, gros up d'astro et mines en général. Comme dis, je vise le top éco dans un tout premier temps, une bonne base minière et ensuite la flotte.

-Tu dois forcément avoir des heures d'absence en ce début de serveur, comment te protège-tu pendant ce temp ? Je tape mes flottes et ressources un max' en vol pour bien faire ou encore dans les batiments ca va de soi. Hors de ça, je suis tellement présent via 4G que les risques sont moindres.

-Te projète-tu sur du long terme, et si oui, malgrès les probables recyclage en jeu, continuerais-tu à joueur en étant honnête et pas pour nous faire plaisir sur ta candidature, sache que l'on peut accorder un plus à la franchise. L'unique moyen pour moi de me plaire dans cette aventure, ce serait d'introduire une alliance ou l'ambiance me plaît et ou les gars qui y sont sont ausi actifs que moi, me donne envie de me donner à 200% et à en voir votre activité et votre motivation, je n'ai aucun doute sur le fait que je pourrais très vite me trouver une place parmi les vôtres ! ;D

-Que pourrais-tu apporter à notre Roster, quel sont tes points fort ? Ma motivation comme dis, lorsque je trouve mes marques dans une alliance (Comme j'ai pu me retrouver sur Zagadra à l'INGSOC, alors là, je me donne sans limite, j'aime être présent pour le groupe, et en tant que futur raideur, ca va de soi que ma flotte serait là pour les futures potentielles opé' et autres DG etc etc. J'suis ce genre de mec qui une fois qu'on lui donne une chance, ne laisse pas de temps pour la déception ! (C'est si bow :3 *petite larme*)

-Si la team à besoin de joueurs polyvalent pour des situations particulière ig, serait tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement ton compte ? Comme dis ci dessus, quand je trouve mes marques, je n'ai pas de difficultés à me donner pour mon ally', je me fou de mon classement, je préfère de loin la cohésion et la motivation qui pourrait régner dans ce futur groupe .. 
Uttilise tu des Script et ou, d'autre logiciel complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ? AntiGame et co', la base quoi.

- Sait-tu relevé des actis, calculer des retours, Cdr On/Off, et utilise tu des tableurs pour tes relevé si tu en as ? une Carto perso ? La carto' perso, j'ai jamais été jusque là, j'ai plutot tendance à garder mes cibles sur papiers et les garder à l'oeil mais sans trop me prendre le chou. Sinon pour ce qui est du domaine technique, globalement, après plus de 10 ans d'ancienneté, oui, je pense gérer pas mal ce genre de choses.

- Si l'am n'existais pas, ou te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel, en mettant la plus grand partie de la population du serveur au même niveau ? A l'époque du no-am, je tapasi du top 50, tout comme à l'heure actuelle en générale, je prend parfois un peu plus de temps à up mais sinon en définitive on sait tous que les Am-User finissent souvent par couler d'eux même.. L'XP, ca ne s'achète pas.

- Quel est pour toi la meilleur Team Française sur Univers x1, et le joueur le plus complet à ta connaissance ? Alors là, je dois bien avouer que .. J'en ai aucune idée, les X1 et moi, ca remonte à tellement loin .. 

Lord

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:54 (2015)    Sujet du message: [Raijin] - Candidature Répondre en citant

Yop, merci de l'intérêt que tu portes à notre ally.

On va varier les questions, vu que je te connais pas

Pourquoi as-tu une mauvaise réputation sur le board/IG ? 
Des gens que tu n'aimes pas IG ?
Tes qualités/défauts ?
La meilleure et la pire chose que tu as réalisée IG 
T'aimes la betterave ?

Raijin
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:07 (2015)    Sujet du message: [Raijin] - Candidature Répondre en citant

Hep' Labbey Trave ! ^^

Alors, alors ..

Pourquoi as-tu une mauvaise réputation sur le board/IG ? 

A une époque, c'est bêtement venu du fait que j'ai pas mal bougé d'uni' en uni' (Comme expliqué ici plus haut, si au bout d'un moment je ne trouve pas ma place sur un univers, j'ai tendance à vite me saoulé de jouer ma game en solo, d'ou mes déplacements) après ca avait tendance à agacer certains, perso' les gens parlent dans le dos, je les calcule très peu, au mieux, j'les troll tranquillement ! ^^ Les gens qui me connaissent et m'ont réellement côtoyer IG/SKype etc savent que je suis réglo comme mec et je n'ai rien à cacher, je suis là pour prendre du bon temps, après, des rageux, il y en aura toujours ! Very Happy .. 

Des gens que tu n'aimes pas IG ?

Sincèrement, il m'en faudra beaucoup pour dire de ne pas "aimer" certains joueurs .. Après j'ai déjà croisé des types un rien lourd mais je ne m'arrête pas à ca, ca reste du domaine du IG, et je ne suis pas du genre à me prendre la tête, vous finirez par le comprendre, on est sur un jeu en ligne pour se distraire, rien de plus Smile

Tes qualités/défauts ?

Mes qualités, comme ci dessus, je dirais .. Ma motivation, mon implication, ma détermination, quand j'veux un truc, souvent, j'arrive à mes fins Smile Mes défauts .. Certains pourrait voir mes troll' board et co' un rien pénible lorsqu'on est pas forcément pourvu d'un gros second degré  Laughing  Mais j'suis pas bien méchant au fond.

La meilleure et la pire chose que tu as réalisée IG 

Le meilleur, je dirais .. L'INGSOC. Mes meilleurs moments sont réunis là-bas, sur Zagadra. Grace à cette alliance de choix et des gars qui ont réussit à me faire aimer cette petite communautéSmile
Pour ce qui est du pire, bah ça reste très malléable après car selon moi, rien n'est fort grave ici bas .. Mais je dirais que le fait de finir du mauvais coté du HoF, ça fait toujours un peu râler m'enfin ! ^^

T'aimes la betterave ?

J'en mange tous les matins :3

Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:12 (2015)    Sujet du message: [Raijin] - Candidature Répondre en citant

Merci de tes réponses !

Raijin
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:21 (2015)    Sujet du message: [Raijin] - Candidature Répondre en citant

Pas de quoi !  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: [Raijin] - Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji