Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Melchsee ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanctu
Judas

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Melchsee Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maître Pécore, sur un arbre perché,
Tenait en son bec une candidature.
Melchsee, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur le pécore.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si les gens de votre alliance
Se rapportent à vla beauté de votre forum,
Vous êtes le Phénix des hôtes de cet univers."
A ces mots le Pécore ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer compter ses beaux RP ,
Il ouvre un large bec, et laisse tomber sa proie.
Melchsee s'en saisit, et dit : "Mon bon Pécore,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien une candidature, sans doute. "
Le Pécore, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

Citation:
Origine de votre arrivée dans nos rangs :

Voulant reprendre activement le jeu, je me suis inscrit sur cet univers dès sa sortie. J'ai cherché quelle alliance pouvait le mieux me convenir et à vrai dire il n'y a pas beaucoup de choix et la Mecha est de loin l'une des plus attractive. La présentation est vraiment soignée.

Ce qui m'a poussé à venir dans votre direction, c'est la présence de Dawn parmi vous. J'accroche vraiment bien à son personnage :p Vu qu'il est dans cette alliance et que de son côté il s'entend bien avec vous il n'y a pas de raison pour que ça ne colle pas entre nous (Hum …).

De plus sur le salon skype de l'univers bon nombre d'entre vous sont présents, et actifs du coup j'ai déjà pu parler vite fait avec 2-3 d'entre vous. Vous savez également plus ou moins à qui vous avez à faire ^^

Je suis surtout à la recherche de personnes pour m'amuser sur l'univers, discuter sur skype, troller un peu mais également un temps soit peu compétitives et mature quand il le faut Smile

Votre pseudo Ingame :

Mon pseudo est ''Melchsee ''.

J'ai lu récemment Psyren, et il s'agissait d'un nom qui se trouvait dedans. Du coup vu que j'avais envie de changer pseudo IG pour Japetus c'est celui que j'ai pris.
Après j'utilise aussi les pseudo LordSanctus et GB67 du coup au choix : Melchsee, Sanctus (ou Sanctu pour Dawn >.<) ou GB.

Depuis combien de temps jouez vous à Ogame :
Je joue à Ogame depuis la 5ème. A l'époque avec des copains on s'était inscrit sur l'univers 34. Ça a été mon premier compte, que d'ailleurs j'ai encore ^^ Du coup en nombre d'année ça fait 8ans, bientôt 9 Smile

Combien de temps par jour pouvez vous consacrer à ce jeu :
Plusieurs heures par jours Smile
Désolé d'être vague mais nous sommes en public ^^

Votre meilleur compte ( quelques stats ) :
Le plus haut compte que j'ai manié avait 17millions de points. C'est sur le 10 et il est originaire du 34. Là-bas j'étais monté jusqu'au top 80. Il était full mineur. Je ne joue plus sur l'univers mais je garde mon compte en mv, le premier amour <3 J'y ai joué sous le pseudo GB67.

J'ai aussi monté un compte sur Pegasus. Là-bas sachant que je ne resterai que 3mois avec mes études qui commençaient je suis parti full flotte. J'ai réussi (tout en partant 3 semaines) à être top 100 points et top 5 flotte. J'y ai fait 2-3 hofs. Mon pseudo était LordSanctus.

Je peux link les hofs si besoin, après il n'y avait rien de ouf ^^

J'ai aussi joué sur Sirius et Wasat mais ils étaient trop prenant, j'ai à chaque fois arrêté à cause de la vitesse. Genre quand tu te fais choper parce que tu vas aux toilettes c'est un peu relou ^^'

J'avoue ne plus trop me souvenir de mes classements mais sur Sirius je devais être dans le top 150 et sur Wasat top 200, quelque chose dans le genre. Mineur off sur les deux.
En 8ans je n'ai jamais repris de comptes. C'est moi qui les ai tous montés à 100%.

Votre ancienne alliance dans cet univers :
Je n'en ai pas eu, vous êtes les premiers chez qui je poste ma candidature.

Votre style de jeux:
Sur cet univers je vais partir full mine, au début au moins. Je vais essayer de faire astro assez tôt pour bien monter en nombre de planètes. Quand l'univers sera un peu plus avancé je me ferai une ptite flotte rapide (traqueurs/cro) histoire de pouvoir piller quelques banks ainsi que beaucoup de pt pour piller du gris Smile

Le temps que vous pourrez consacrer à l'alliance notamment sur le forum :
J'ai un navigateur où j'ai toujours ogame d'ouvert ainsi que les forums où je suis actifs (forum officiel, forum d'alliance). Je ne suis pas trop du genre à flood dans un bar mais pour tout ce qui est message importants ou officiels je suis toujours parmi les plus actifs Smile

vos stats ? :

Je suis actuellement top 150. Tout en ayant éco pour astro 5 qui est en cours actuellement.
Voici mes ptites mines actuellement :
Niveau des mines du joueur Melchsee ( s136-fr ) le 30/8/2015 18:35:56 :

Planète 1 : Métal 15 / Cristal 14 / Deutérium 6 / 71°C

Planète 2 : Métal 16 / Cristal 13 / Deutérium 9 / 32°C

Planète 3 : Métal 15 / Cristal 13 / Deutérium 10 / 80°C

Points dans les mines de métal : 228

Points dans les mines de cristal : 194

Points dans les mines de deut : 64

Points dans les mines : 486

Technologie Plasma : 0

Par heure : 18.165 Métal / 8.711 Cristal / 2.075 Deutérium

Par jour : 435.960 Métal / 209.064 Cristal / 49.800 Deutérium

Par semaine : 3.051.720 Métal / 1.463.448 Cristal / 348.600 Deutérium

Export with Infocompte v3.11.16

Je vais égaliser ma 4ème planète au même niveau que les autres le plus rapidement possible mais bon je n'ai pas encore calculé quand je ferai astro 6/7 ^^
Pour les tailles de planètes elles sont toutes supérieurs (excepté ma pm) à 230 cases.

Je suis posé début G1 où j'ai 3 planètes. Je vais poser ma 4ème milieu G1 Smile

Pour la suite je compte me positionner dans les premières galaxie, là où ça bougera le plus ^^

HAIL THE LODGE

Xorre
Lord

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Melchsee Répondre en citant

Aha, ton pseudo me disait quelque chose quand tu as parlé de GB67, au début je me suis dit ca ne peut être que l'alcool puis tu as parlé du 10 =)

bon courage pour la candid'

Sanctu
Judas

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Melchsee Répondre en citant

Merci Gayzounours ^^

HAIL THE LODGE

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Melchsee Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ta candidature très détaillée !

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Melchsee Répondre en citant

Yo pécore.

PULSAR_
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Melchsee Répondre en citant

Bonsoir,

-Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment compte-tu les mener à bien ?
-Comment gère tu tes ressources, et pour quelle priorités ?
-Tu dois forcément avoir des heures d'absence en ce début de serveur, comment te protège-tu pendant ce temp ?
-Te projète-tu sur du long terme, et si oui, malgrès les probables recyclage en jeu, continuerais-tu à joueur en étant honnête et pas pour nous faire plaisir sur ta candidature, sache que l'on peut accorder un plus à la franchise.
-Que pourrais-tu apporter à notre Roster, quel sont tes points fort ?
-Si la team à besoin de joueurs polyvalent pour des situations particulière ig, serait tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement ton compte ?
Uttilise tu des Script et ou, d'autre logiciel complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?
Sait-tu relevé des actis, calculer des retours, Cdr On/Off, et utilise tu des tableurs pour tes relevé si tu en as ? une Carto perso ?
Si l'am n'existais pas, ou te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel, en mettant la plus grand partie de la population du serveur au même niveau ?
Quel est pour toi la meilleur Team Française sur Univers x1, et le joueur le plus complet à ta connaissance ?

Merci du temp que tu accordera à ces quelques questions,

Cordialement, PULSAR - Univers 01 & Japetus

Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Melchsee Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum des Mecha de Japetus.
Merci de nous avoir choisi pour tenter de poursuivre l'aventure  !

Plus qu'à attendre tes réponses.

HAIL THE LODGE

Stan
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Melchsee Répondre en citant

Salut bébé Very Happy

Sanctu
Judas

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Melchsee Répondre en citant

Salut salut, merci de l'accueil pour ceux qui m'ont répondu (et les autres qui m'ont lu :p)

-Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment compte-tu les mener à bien ?

Citation:

Je compte dans un premier temps m'installer tranquillement dans le top 150 puis monter progressivement jusqu'au top 100 Smile J'aimerai bien avoir une bonne production tout en ayant une ptite flotte pour piller des banks de raideur et les gts de mineurs. Je vais aussi comme beaucoup de monde farmer les gris :p

-Comment gère tu tes ressources, et pour quelle priorités ?

Citation:

Je vise la rentabilité, mais vu que les recherches sont super importantes et coûtent un bras en cristal et que je n'utilise pas de marchants, je vise à n'avoir pas ou peu de surplus. Du coup priorité au cristal, puis au deut, puis au métal. Je fais aussi en sorte de ne pas avoir de surplus d'nrj. Je joue tout le temps avec les pourcentages. Pour l'instant je suis plus ou moins à des mines de 16/14/8. Le deut je l'économise entre les recherches pour le moment Smile

-Tu dois forcément avoir des heures d'absence en ce début de serveur, comment te protège-tu pendant ce temps ?

Citation:

Ghost sur inas actuellement, et si je ne suis pas devant mon pc je check via mon portable ^^

-Te projètes-tu sur du long terme, et si oui, malgré les probables recyclage en jeu, continuerais-tu à joueur en étant honnête et pas pour nous faire plaisir sur ta candidature, sache que l'on peut accorder un plus à la franchise.

Citation:

Bah je me suis fait hoffer plusieurs fois en 8ans, quand tu apprends le jeu tout seul tu en fait des bourdes Very Happy Mais depuis Pegasus (du coup 3ans) je ne crois pas m'être fait avoir excepté à cause d'une connerie une fois. J'ai perdu m'a ptite flotte sur le 10 car j'avais stoppé depuis 1an. J'étais sorti de mv juste pour sonder autour de moi et j'ai oublié de me reco pour réactiver le mv ^^
Mais sinon oui je me projette sur le long terme, les caractéristiques de l'univers me covenant bien et surtout être dans une alliance active avec des gens que tu apprécies aide énormément à se motiver et te faire aimer le jeu.
Je n'ai jamais stoppé suite à un recyclage Smile

-Que pourrais-tu apporter à notre Roster, quel sont tes points fort ?

Citation:

Je ne suis pas le plus actif sur le forum officiel mais j'aime bien fureter de partout du coup j'entends/vois pleins d'infos.
Je suis bien organisé. Je sais déconner et être sérieux quand il le faut.
Je n'ai jamais quitté une alliance sauf pour inactivité. Et je n'ai jamais fait de cdp du coup tout le monde peut avoir entièrement confiance en moi !
Ah oui, je peux carry des gens sur LoL. Je m'occupe déjà de Dawn du coup ça ne peut pas être pire Surprised

-Si la team à besoin de joueurs polyvalent pour des situations particulière ig, serait tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement ton compte ?

Citation:

Tout dépend comment :p Pour une grosse opération, ou un bait ou autre pas de soucis. Si le résultat en vaut la peine j'aime bien jouer sur ce genre de choses ^^
Pour modifier le compte si ça ne le dénature pas c'est ok aussi. Genre une opé mip ou des truc du genre qui font que tu vas perdre des pts au classement ne me dérangerait pas Smile

- Uttilise tu des Script et ou, d'autre logiciel complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?

Citation:

Yep, j'utilise infocompte, antigame, topraideur et raidfacile.
J'aime bien aussi aller chercher des infos sur infuza ou ogniter. Après bien entendu tous les trucs genre simulateurs de combat, temps de vole, calculateurs de coût histoire d'optimiser ton compte, etc.

Sait-tu relevé des actis, calculer des retours, Cdr On/Off, et utilise tu des tableurs pour tes relevé si tu en as ? une Carto perso ?
Citation:

Pour les actis pas de soucis, idem pour les retours mm si c'est long :p
Pour le cdr on/off je vais être honnête je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là Mad
Sur le 10 dans mon alliance on utilisait ogspy mais bon, vu que nous n'avions plus de raideurs actifs nous avons laissé tomber Smile Et pour un tableur je trouve mon bonheur sur les différents logiciels que je peux trouver.
Même si pour le moment je calcul pas mal de trucs à la calculatrice pour voir ce qui est le plus rentable Smile

Si l'am n'existais pas, ou te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel, en mettant la plus grand partie de la population du serveur au même niveau ?

Citation:

Surement beaucoup plus haut vu que je joue sans am. La seule fois où j'ai acheté de l'am dans ma vie c'était pour réduire de moitié le temps de recherche d'astro 21. Oui oui oui j'ai fait astro 18/19/20 sans réduire le temps de recherche Very Happy

Quel est pour toi la meilleur Team Française sur Univers x1, et le joueur le plus complet à ta connaissance ?

Citation:

Il y en a beaucoup mais les alliances qui m'ont marquées sont la Endorion du 34. J'étais dans le camps adverse et ils roxaient plutôt du poney malgré qu'ils aient tué l'univers grâce à des cdp. La fusion sur le 10 aura eu raison d'eux mais ils ont tenu longtemps et bon nombre de leurs flottes existent encore aujourd'hui.
Après il y en a eu beaucoup d'autre, les Borgs, les Vendetta, les RdR, Les UniteD, ... J'ai aussi adoré suivre la guerre entre les WEA et les CG_U sur le 29. On en fait plus des guerres comme celle-là et pourtant ogame est un jeu de guerre à la base. Une guerre avec du respect pour l'adversaire, c'est beau !
Pour les joueurs, Demetrius, Lelahel, Asgorath, Jef, El Desdichado (même si la particularité de son univers l'a bien aidé jusqu'à la fin ^^), Dom21, Mizuchi, Marcus (chapeau pour la DG44) ..  ainsi que beaucoup d'autre méritent de rentrer dans le panthéon des meilleurs joueurs. La chute de certains n'enlève pas ce qu'ils ont réussi à faire Smile

J'espère que la longueur de mes réponses ne va pas me jouer de tours :p
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink

Edit: Salut Stan :3
Et merci Gamabunta, j'espère que mes réponses te satisferont. Si il y en a d'autres allez-y :p

HAIL THE LODGE

PULSAR_
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Melchsee Répondre en citant

Melchsee a écrit:
Citation:
Les UniteD,  Mizuchi, 

C'est ma famille du 1 ça, hélas ont est un peut léthargique pour le moment... mais content que tu la mette dans tes favoris  Okay

Des teams structuré comme la notre, on en fait plus beaucoup  Neutral

Bref, ici on est sur Jape, merci d'avoir pris le temp de répondre, nous allons t'étudier en profondeur.

Raijin
Sous-être

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Melchsee Répondre en citant

PULSAR_ a écrit:

Nous allons t'étudier en profondeur.

C'est ça qu'c'est bon ! 

Judas

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Melchsee Répondre en citant

Oui en effet, rip les bonnes vieille alliance. On en fait plus beaucoup des comme ça Sad
Peut-être la Mecha ? ;D

Par contre, tu me fais peur avec votre étude. Est-ce nécessaire que ce soit aussi "poussé" ?? Confused

HAIL THE LODGE

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Melchsee Répondre en citant

Tu sais que citer mon pseudo dans ta candidature n'est pas forcément une bonne chose ?

Xorre
Lord

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Melchsee Répondre en citant

Aha j'ai retrouvé !!

raid sur ES_Triben si son nom te remémore quelque chose, et y'avait eu des charognards, dont toi il me semble. Bien pour ca que ton pseudo me disait quelque chose !

Citation:

Abusé tu cales trop bien. J'ai essayé de caler mes cyclos mais je penses qu'ils arrivent trop tard 2s après le combat ^^"
Idem pour les attaques j'ai pas réussi à arriver avant toi.
Sacré organisation en tout cas tu prends vraiment peut de risques

GG à toi

Au moins j'espère que tu ne tomberas pas dans les cyclos endorion

Amicalement,
GB67

raid d'un 1er mai 2012 ou 2013 pas avant Smile

bonbon, j'arrête de flooder ta candidature, mais le monde est petit Smile

Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Melchsee Répondre en citant

yo !

T'aimes la betterave ?

Ficelle picarde ou galette bretonne ?

La Valkyrie et sa présentation ne t'ont pas tenté ?

T'aimes le sport ?

Tu connais un luneur pour moi ?

Vu le nombre d'années que tu joues, quelle est l'image qu'on donne souvent de toi sur le board ou IG ?

T'aimes le tuning ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Melchsee

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji