Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'une Kunan ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shidate Kunan
Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:37 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loading...
Citation:

Par une journée où la présence du soleil se fait enfin ressentir sur le thermomètre et le ciel, par une dernière journée du mois d'août dont les températures sont plutôt celles d’un printemps précoce, je me promène dans des ruelles peu fréquentées au pavé inégal pour profiter de ce jour de beau temps. Je respire à pleins poumons l’air environnant dont les atomes se sont mêlés à des senteurs parfumées d’un repas qui fait rejaillir en moi un souvenir d’enfance. Un souvenir du pays où je naquis quelques temps auparavant. Tout en tentant vainement de rappeler à ma mémoire l’origine de ce sentiment de « déjà senti », je marche allègrement et ce malgré moi, vers un bar que j’ai déjà repéré il y a quelques jours. Le Secret Hope. Sa devanture et son enseigne faite de néons bleus m’avaient attiré du regard sans que je puisse m’en décrocher. Comme si quelques magies anciennes m’envoutaient et m’invitaient à m’y rendre sans attendre. Il avait fallu un coup de vent soudain pour rompre l’enchantement, et maintenant que je me remémore cet épisode, cela me fait sourire. Peut-être suis-je prédestiné à faire une rencontre pour le moins étonnante ou distrayante dans ce bar. En y repensant, je n’ai pas vraiment rencontré beaucoup de personnes depuis le début de mon expédition hors du domaine familial. Mais il me reste encore beaucoup de choses à faire, de lieux à visiter et de nourritures à goûter avec un plaisir tout aussi clandestin que mon voyage. Après avoir voyagé en Allemagne où j’ai fait une fabuleuse rencontre mouvementée avec une jeune Sorcière, puis en Russie où j’ai été attaqué par un psycho-patate, me voilà de retour à Mecha City. Sauf que je n’ai plus de chambre où loger. Ce qui m’a obligé à forcer la porte d’un appartement apparemment inoccupé depuis plusieurs semaines. Le souvenir de la porte cassée en morceau que j’ai remplacé par une plaque en bois posée sur le chambranle en bois, me fait soudainement rire nerveusement, car il me rappelle douloureusement à quel point ma situation est présentement précaire. Il suffirait que les proprio’ rentrent d’un jour à l’autre, pendant une sieste ou une petite balade pour que je récolte un bon coup de pied bien placé en attendant que la police rapplique, et il n’est même pas dit que je récupère mes affaires dans ce cas. Je refoule aussitôt cette pensée désagréable dans un coin de mon esprit, et me concentre afin de retrouver mon chemin jusqu’à ce fameux bar où je compte bien dépenser quelques kopecks. Un quart d’heure est passé tandis que je me tiens à présent devant le bar en question. Je décide donc d’y entrer sans plus attendre.

Lorsqu’on découvre un endroit pour la première fois, la première impression est toujours la plus importante, car elle détermine si ce que l’on voit, ressent et entend nous plait. Le bar n’est pas bondé, seuls quelques habitués sont attablés au comptoir, un verre contenant divers nectars alcoolisés à la main, discutant de tout et de rien avec une connaissance ou un ami. De grandes vitres laissent entrer les rayons du soleil qui illuminent l’endroit et jouent avec les verres qui les réfractent de par et d’autre sur le plafond et les murs de la salle. L’ambiance est plutôt chaleureuse, moi qui ait toujours eu en tête le stéréotype du bar américain des films de cow-boy où ces tireurs à la gâchette facile réglaient leurs comptes avec leur six-coups : pas de piano et de scène avec des danseuses en collant, pas de jukebox non plus, juste un doux fond de musiques en tout genre que l’on oublie facilement si on y prête pas l’ouïe. Je m’avance d’un air déterminé vers le comptoir, bien décidé à ne pas être ridicule. Pourquoi ridicule ? Ah oui, vous ne le savez pas, c’est vrai. La première fois que je suis allé dans un bar à Mecha City, j’ai poussé la porte dans un grand fracas, et m’asseyant au comptoir, j’ai crié quelques choses comme « Barman, un whisky ! ». La honte. Aujourd’hui, je sais que le temps des cow-boys est bel et bien passé, et je décide de commander sagement un jus d’orange avec des glaçons sans me faire remarquer.

Seulement, surprise ! Le barman est une barman, et pas des moindres ! Elle ressemble plutôt à une de ces serveuses dans un maid-café par son accoutrement excentrique et complètement hallucinant. Il ne lui manque plus que des oreilles de chat et qu’elle dise « Nyan nyan » quand elle parle pour qu’on s’y croie ! Ses cheveux noirs mêlés à des mèches bleues et rouges vont à merveille avec ses habits de lycéenne ordinaire et contrastent ces yeux... Roses ? En voilà une curiosité contre nature ! Celle-ci prend ma commande en souriant largement, et reviens quelques instants après avec mon jus d’orange avec en prime une paille et un agitateur du même bleu que les néons de l’enseigne. Puis elle tourne élégamment des talons pour aller faire du charme à un... une sorte de forme humanoïde, qui semble être revêtu d'une combinaison assez spéciale qui m'éblouit par la réfractation de la lumière du dehors. Il semble dégager une prestance sans pareille dans son armure high-tech, et le démontra sans peine lorsqu'un jeune pecnot sorti de nul part renversa sur lui le White Russian au Bailey. Par un mouvement surhumain, l'humanoïde évita le précieux contenant du verre, mais il attrapa par la même occasion le poignet du boy et le retourna dans un fracas qui résonna dans toute le bar. Celui-ci se retrouva sur le dos, le poignet cassé et l'épaule retourné, mais il était tellement shooté par quelques poudres magiques qu'il ne ressenti même pas la douleur. Le pauvre dude ne comprendrait que quelques heures plus tard qu'il avait quelque chose de cassé.

Nul doute, elle se trouve devant moi, mon étonnante et distrayante rencontre !
Prenant alors mon courage à aujourd'hui (plutôt qu'à demain), je m'avançais vers lui, vaillamment.

FORMULAIRE A COMPLETER  

Origine de votre arrivée dans nos rangs :  Je connais de nom Renji Kun et Pulsar pour avoir joué sur Véga. Leur présence sur le Board et leur motivation est plaisante à voir, et me motive à arriver à leur niveau, dans l'espoir de pouvoir jouer avec eux, un jour maybe o/

Votre pseudo Ingame Shidate Kunan (IG je suis une femme. Sisi et j'assume xD)
Depuis combien de temps jouez vous à Ogame : Depuis 2009, mais sérieusement depuis 2011.
Combien de temps par jour pouvez vous consacrer à ce jeu : Ca dépend de l'alternance entre semaine de cours et semaine de travail. Pour le premier cas, 4-5h, sinon dans le second cas, entre 10-12h. Le week-end, toute la journée. 20Go de 4G à dépenser chaque mois, ça va ~
Votre meilleur compte (quelques stats)  : Top 300 sur Io, je dois cependant avouer que je ne me souviens plus du nombre de points que j'avais. Si c'est important, je chercherai sur ce qui reste du forum de mon alliance.
Votre ancienne alliance dans cet univers : Nothing.
Pourquoi l'avoir quittée : Nothing.
Votre style de jeux: Mineur très agressif au début, puis raideur.
Le temps que vous pourrez consacrer à l'alliance notamment sur le forum : Autant de temps que pour le jeu, les deux sont ouverts en même temps sur mon Firefox o/
Vos stats ? : Actuellement top 1686 avec 119 points, en ayant commencé il y a trois jours (le 29 au soir donc).

Voilà voilà.
Pour le reste, je me présente succinctement IRL : Charles, 18 ans, j'ai eu mon bac S cette année au rattrape avec 10,05 de moyenne (keep calm XD), je commence un BTS par alternance en Systèmes Numériques option Informatique et Réseau, j'bosse à la SNCF du coup je voyage gratos (noraj les enfants mouahaha 8D).
Je fais du piano et de l'orgue depuis 12 ans maintenant au Conservatoire de Strasbourg. Je fais aussi pas mal de Roleplay, sur Soul's Crossing, un forum basé sur un spin-off du manga Soul Eater d'Atsushi Okubo.

IG, j'ai surtout joué sur Io et Sirius où j'ai vraiment pu approfondir mes connaissances du jeu, réalisant quelques HoS plutôt chouettes, mais par manque de temps et de possibilités de connexion à l'époque, j'ai souvent dû arrêter OGame. Aujourd'hui, je dispose de mon propre ordinateur et d'une bonne connexion -même au boulot- et j'ai donc repris le jeu avec un ancien pote de Io.

Je postule donc à la Mecha, pleins d'espoir et des étoiles dans les yeux.
Merci d'avoir eu la bonté de me lire jusqu'au bout.
Amicalement,
Shidate Kunan.

If Death is a game, I don't play.

Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:48 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Bonjour ,

Beau rp si c'est de toi. Après tu es peut être un peu trop jeune je pense.

En tout cas bienvenue.

Shidate Kunan
Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:58 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Merci, et oui c'est de moi, je ne pique pas le travail des autres namého D:
Ca fait trois ans que je fais du roleplay, j'ai de l'expérience fufufu

Comment ça je suis trop jeune ? *pars modifier sa date de naissance tssss*

Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:04 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

18ans c'est un peu l'âge de l'instabilité avec les études... l'immaturité... Enfin tu comprends Very Happy

Shidate Kunan
Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:10 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Justement, je suis très stable dans mes études, et je suis mature, tout le monde me le dit !
... sauf en ce qui concerne les relations amoureuses :meurs: Laughing

Lord

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:16 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Salut,
bienvenue sur le forum! RP très sympa.
Je laisse nos tortionnaires te poser leurs questions, personnellement je n'en aurai qu'une seule:

Mila Kunis ou Keira Knightley?

Shidate Kunan
Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:24 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

KEIRA SANS AUCUN DOUTE POSSIBRUUUU :awesome:

Outre les films dans lesquels elle joue, j'adore son côté mystique, secret et "attrape-moi si tu le peux, you dude" qu'elle arrive à incarner par exemple dans la pub Chanel avec la moto fufufu

Lord

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:13 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Yo !

Pourquoi être une fille dans le jeu ?

Ca veut donc dire que tu choisissais la fille sur pokemon cartouche ?

La fin anime de Soul Eater, merdique non ?

PULSAR_
Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:26 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Bonsoir, ça parait évident comme quéstion, et tout le monde pourrais répondre pareil mais, tu te projette sur Jape ?

Je vais être clair, on veut un groupe soudé, qui dure dans le temps, malgré la fin d'OGame prévisible, histoire de marquer une dernière fois avec la team Mecha, donc il nous faut un vrai bon ensemble,

Alors ?

Shidate Kunan
Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:17 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

'sup PULSAR & Labbey Trave o/

En fait ça vient d'un vieux délire sur Io, où tout le monde pensait que j'étais une fille (avatar de fille de manga, nom plutôt féminin)ce qui fait que j'ai toujours été traité comme la Lady de l' alliance, du coup souvent je fais genre je suis une femme, et à l'époque où j'étais noob, beaucoup d'attaquant arrêtaient leurs attaques en s'en rendant compte à travers mes MP (que les gens sont crédules parfois ~).
De plus sur Soul's Crossing, les Kunan sont toutes des femmes, donc j'en incarne  une (les hommes servent juste à donner naissance aux prochaines Kunan, puis ils meurent à cause du curare ingéré , qui est là source de notre côté albinos). 

Nan quand je jouais à Pokemon sur Gameboy Advance j'étais encore innocent, donc je prenais le mec :derp:

La fin de Soul Eater est géniale, c'est l' attaque finale qui est à chmelelele. L'arc final dans le manga est bien plus badass, il faut avouer ! C'est qui ton personnage favori ? (sauf Excalibur 8D). Pour ma part, j'adore Black Star, et Justin Law ! 

Oui. Si j'ai repris OGame c'est parce que je suis salement motivé pour reprendre. Au minimum, dans deux ans vous me verrez encore. J'ai tout mon temps pour jouer désormais mouahaha ! 

Dernière édition par Shidate Kunan le Mar 1 Sep - 08:54 (2015); édité 2 fois
Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:34 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Si tu prend des pseudo et images Manga, c'est que tu te cherche ? t'est Androgyne ? ou alors tu aime regarder des Entais Buckake, DP Hardcore avec Sacha et Naruto qui prennent Saylor Moon ?

Bon, plus sérieusement, car c'est important d'être sérieux, demain tu te fait RC, tu fait quoi ?

Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:41 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Mon perso préféré est Black Star aussi, j'aimais bien les problèmes de symétries de Law ¨¨

Shidate Kunan a écrit:
Oui. Si j'ai repris OGame c'est parce que je suis salement motivé pour reprendre. Au minimum, dans deux ans vous me verrez encore. J'ai tout mon temps pour jouer désormais mouahaha !

Oula ne t'avance pas trop hein, l'uni n'a qu'une semaine ^^

Shidate Kunan
Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:03 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

"Yamete kudasaaaai, Sempaaaai, do not touch my kokoro, he's getting breaaaaaak-aru ~" 
*tousse* HEINKWA ?! Oui oui je vous écoute *zip* z'auriez pas des mouchoirs par hasard, c'est pour mon cierge qu'y a un peu coulé :megustache:

J'ai une copine au passage hein xD
Et oui, elle sait déjà tout ça :derp:

Seriously, si je me fais RC demain ? Ça n'arrivera jamais , voyons *like a sir*
Ça m'est déjà arrivé, alors bon, je me suis refai. Parce que j'étais dans une alliance superbe, avec des gens sympas qui me donnaient envie de m'y remettre de plus belle. Quand je me suis fais rape sur Io j'étais le dernier actif de mon alliance, après deux ans de jeu. J'ai arrêté. Ça ne donne plus envie de s'investir si on est seul. 
Alors, si les gens qui jouent avec moi sont toujours là, qu'ils continuent d'être présent, et que la bonne ambiance est toujours de mise, alors je sècherai mes petites larmes de fragile, &  I try again, Dumb Bitch, FUCK YEAH. 

Et nop ! C'est Kid qui a des problèmes de symétrie xD
Justin Law, c'est la plus jeune Death Scythe, celui qui a toujours des écouteurs et qui lit sur les llèvres comme un enfoiré haha 

ÉDIT : J'en profite juste pour dire que je suis sur le point de poster ma candidature en tant que modérateur du Board, en étant coopté par un ami qui est super-moderateur (et avec qui on a presque fait les 400 coups haha), donc oui, j'ai l'intention de m'eterniser un long  moment sur OGame et aider tout ceux à qui je pourrais  apporter mon aide, ou tout simplement être là  pour éviter les débordements x) 
J'ai jugé que c'était une bonne expérience à avoir, et même si la réponse est négative, je continuerai à m'investir à fond IG comme sur le Board !  

Lord

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:04 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Exact pour Kid, ça fait tellement que j'ai pas regardé ça ^^

Shidate Kunan
Sous-être

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:26 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me tortur... me questionner à votre aise ~

Ah et j'ai édité mon post ci-dessus, si vous avez lu avant que j'édite o/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji