Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'une Kunan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shidate Kunan
Sous-être

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:29 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quand tu dis "sans rien", c'est-à-dire sans lauchpad ?
Mais... j'arrive pas à imaginer ce que tu peux faire sans ça, en fait x)
Can you explain please ?

If Death is a game, I don't play.

Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:42 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Le sondage a été lancé.

Shidate Kunan
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:33 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Merci Renji ! o/

Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:12 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

En gros tu peux composer a l'aide de ton clavier ou de ta souris sur fl studio pas de besoin de matos comme un key , un controleur midi etc
Bah tu peux composer ce que tu veux a l'aide de ta petite tete :p

Visiter le site web du posteur
Shidate Kunan
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:27 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

M'euuuuhkaaay c'est bon à savoir, je vais prendre ça en note et j'essayerai à l'occasion !
Thaaaaaanks !

Lord

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:30 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

-Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment compte-tu les mener à bien ?
-Comment gère tu tes ressources, et pour quelle priorités ?
-Tu dois forcément avoir des heures d'absence en ce début de serveur, comment te protège-tu pendant ce temp ?
-Te projète-tu sur du long terme, et si oui, malgrès les probables recyclage en jeu, continuerais-tu à joueur en étant honnête et pas pour nous faire plaisir sur ta candidature, sache que l'on peut accorder un plus à la franchise.
-Que pourrais-tu apporter à notre Roster, quel sont tes points fort ?
-Si la team à besoin de joueurs polyvalent pour des situations particulière ig, serait tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement ton compte ?

Dédicassse à Pulsar

Vitaly
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:47 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Si besoin de conseil viens me voir Wink

Shidate Kunan
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:21 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

-Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment compte-tu les mener à bien ?
Actuellement, aller le plus loin possible, mais surtout le plus vite possible.
Je n'ai pas d'objectif précis. Seulement avancer. Progresser. Raider. Atteindre le pôle position.
Je n'ai jamais HoF. J'ai été une seule fois du mauvais côté d'un HoF. J'ai participé à de gros raid sur Sirius, mais pas davantage à cause de mon manque de possibilité de connexion chez moi. Vu que ce n'est plus le cas aujourd'hui, que je suis connecté quasiment H24, je suis d'autant plus motivé que, comme la souligné Pulsar je crois, on touche tout doucement à la fin d'OGame, et je veux faire du grandiose. Du très grand. Du gigantesque. Même du gargantuesque, sur cet univers, pour marquer les esprits ici.

-Comment gères-tu tes ressources, et pour quelles priorités ?
Je développe en priorité mes recherches pour débloquer rapidement les différents vaisseaux. Puis en fonction de mes besoins de fret et des défenses qui augmentent au fur et à mesure que l'univers évolue en ce moment.
Ayant débloqué les croiseurs et demain les cyclo', je vais commencer à recycler des petites flottes, et continuer à miner surtout plus l'astrophysique. Ce sont mes priorités actuelles.

-Tu dois forcément avoir des heures d'absence en ce début de serveur, comment te protèges-tu pendant ce temps ?
Aucune heure d'absence en journée, de 7h à minuit voir 1h.
De 1h à 7h, je ghost sur un inactif en emportant mes ressources.

-Te projettes-tu sur du long terme, et si oui, malgré les probables recyclage en jeu, continuerais-tu à joueur en étant honnête et pas pour nous faire plaisir sur ta candidature, sache que l'on peut accorder un plus à la franchise.
Comme dit précédemment, je suis hyper motivé pour faire de mon compte sur cet univers une source d'amusement, d'approfondissement de mes connaissances du jeu, de tester d'autres choses etc.
Oui je me projette sur du long terme. J'ai une première année d'étude relativement tranquille, la deuxième me donnera probablement plus de travail mais ne m'empêchera pas de jouer le moins du monde.
Je me suis déjà fait recycler sur Sirius et sur Io, je me suis constamment refait. Io j'ai arrêté car plus personne n'était actif dans mon alliance. Sirius, alors que j'avais arrêter de jouer et mis le MV pour durée indéterminée (pour les raisons citées plus haut) j'ai eu le malheur de "prêter" mon compte à un ami IG que je connaissais depuis un moment pour avoir fait du commerce ensemble et des AG, et ce *** en a fait profiter son alliance. Un rageux y a delete nombre de mes planètes, presque toutes lunées. Ce compte existe toujours il me semble d'ailleurs, mais je n'ai même pas envie de regarder sur War Rider combien de points il me reste dessus (je ne connais plus le nouveau mot de passe donné par défaut par OGame).

ENFIN BREF. Tout ça pour dire que si cela devait arriver, je me mettrai sûrement en MV deux jours, le temps de penser un peu à autre chose, prendre le temps de baiser un coup et enfin faire ce petit Ramen Shop en ville, entre potes, sortie pour laquelle je n'étais jamais dispo' parce que je squattais OGame constamment, et je reviendrais, revigoré et rassasié, pour cliquer sur "Désactiver le mode vacances" et m'y remettre de plus belle, en vous lançant cash un "WESH LES POULPEUX EN GUENILLE J'SUIS BACK" sur Skype.
Je pense que ça va vraiment être le dernier univers que je prends en main dès le début que je compte faire, alors oui. Je serai toujours là, si y a des serviteurs potes comme vous qui me donnez envie de m'y relancer à fond !

-Que pourrais-tu apporter à notre Roster, quel sont tes points forts ?
Vous voulez de la franchise ? Je n'avais jamais entendu/lu le terme "Roster" avant aujourd'hui, et pourtant je lis beaucoup de bouquins !
Ah mais jusqu'à y a peu, j'étais une daube en anglais, ceci explique peut-être cela...

Donc, à la question "Qu'est-ce que je pourrais bien apporter avec votre équipe -derp traduction- ?" ...
Toute ma folie, ma skyzophrènie profonde et mon insanité à l'état pure. Ma bonne humeur constante, ma motivation de joueur frustré par des années de privation de jeu (maudits parents) qu'il peut enfin assouvir, ma détermination face à des joueurs retords qui ne se laisseront pas avoir facilement. Ma grande disponibilité est également un atout que je n'avais jamais eu jusqu'à maintenant, et je compte bien en profiter un maximum pour truander le premier sac qui me passe sous la main, tel un habile nain voleur.
Quoi ajouter de plus...
Ma culture générale ! JE POURRAIS VOUS INSTRUIRE, BANDE DE GUE/ZBAF/ *lèche le sol en guise de soumission [insérez ici bruit dégueulasse]*

Sinon, étant rôleplayeur, j'assumerai de pondre des RP pour vos futurs HoF Laughing

-Si la team a besoin de joueurs polyvalents pour des situations particulières IG, serais-tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement ton compte ?
J'ai été mineur deutier sur Io, et raideur sur Sirius. Donc j'ai déjà joué de manière différente.
Maintenant, si en vue d'une opération, par exemple, je devais changer/modifier mon compte, il faudrait que vous m'expliquiez qu'est-ce que je devrais faire. De manière général, je ne suis pas difficile, mais plus encore... si vous me demandez une telle chose, je le ferai parce que vous êtes plus expérimentés que moi, que vous jugez que c'est nécessaire pour notre fonctionnement, et parce qu'en temps que membre d'une même famille, je vous ferai confiance sur la marche à suivre, à condition d'être guidé.

Voilà voilà ~

Dernière édition par Shidate Kunan le Mer 2 Sep - 21:33 (2015); édité 1 fois
Lord

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:32 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Citation:
ENFIN BREF. Tout ça pour dire que si cela devait arriver, je me mettrai sûrement en MV deux jours, le temps de penser un peu à autre chose, prendre le temps de baiser un coup et enfin faire ce petit Ramen Shop en ville, entre potes, sortie pour laquelle je n'étais jamais dispo' parce que je squattais OGame constamment, et je reviendrais, revigoré et rassasié, pour cliquer sur "Désactiver le mode vacances" et m'y remettre de plus belle, en vous lançant cash un "WESH LES POULPEUX EN GUENILLE J'SUIS BACK" sur Skype.
Je pense que ça va vraiment être le dernier univers que je prends en main dès le début que je compte faire, alors oui. Je serai toujours là, si y a des serviteurs potes comme vous qui me donnez envie de m'y relancer à fond !

C'est bon, j'ai rien à ajouter, c'est beau 

MG9
Lord

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:43 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Ouais j'aime cette mentalité!
Tu devrais être plus agressif dans ton message de retour! Il faut battre le fer tant qu'il est chaud.

Seykath
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:49 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Yop ! tu sens que le mec il a la rage au ventre !! :p
bon courage mec Wink

Vitaly
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:50 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Belle mentalité.  
J'ai rien d'autre à dire à part que je te veux chez nous.
Bonne chance quand meme

Shidate Kunan
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:02 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Wow. Je ne m'attendais pas à autant de réponses ce soir encore, j'ai failli mettre "Bonne nuit" à la fin des réponses o/

Si vous avez encore des questions, baaaah... mes doigts sont plus réactifs que mon cerveau ce soir, mais j'essayerai 8D

Merci Seykath pour ton encouragement, je t'en souhaite de même !
J'ai su apprécier en tant que rôleplayeur ce que tu as écrit pour ta candid', c'est chouette de voir un confrère Smile

Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:18 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Merci et je peux en dire autant très beau RP écrit de ta main ! Nice j'apprécie ! Smile  à bientôt si l'occaz le permet tu as l'air d'être un bon vivant IRL toi ! :p

Shidate Kunan
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:21 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Je peux voyager gratuitement en train, je viens te le prouver quand tu veux :megustache:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji