Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'une Kunan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 06:17 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plusieurs Tales on un Manga à leur ephigie. Après pour TOS, il est même en animé, comme Tales of Abyss , ou encore un film pour Tales of vesperia.

Je suis bien d'accords avec toi que Psycho-Pass est un très bon animé, la saison 2, un peu moins mais dure de trouver un méchant aussi charismatique que le premier.

Soul eater hormis le coup final et la petite dérive papier, il est bien je l'avou. Un des premiers que j'ai regardé.

Code Geass. Du fait parti de quel clan ? Mort ou vivant à la fin ? Very Happy

Tu en suis quelque uns. C'est pas mal. Tu sais qu'en ce moment Arslan est publié en 25 épisodes ? Épisode 22 cette semaine. L'animation est géniale. Il y a aussi la 2e route des Fate Stay Night qui s'est finis en Animé cet été, absolument sublime.

Tu avais encore le temps pour SnK, la saison 2 entre tous juste en production.

Je vais m'arrêter là, je pourrais faire un poste de plusieurs pages si je continue xD (OTAKU - ON)

HAIL THE LODGE

Shidate Kunan
Sous-être

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:36 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Gamabunta a écrit:
Soul eater hormis le coup final et la petite dérive papier, il est bien je l'avou. Un des premiers que j'ai regardé.

La petite dérive papier... Quand tu parles de dérive, tu parles de Soul Eater NOT! ? Mort de Rire

J'irai zieuter un peu ce que tu m'as donné comme info, notamment pour Arslan (même si je pense préféré le lire pour le moment avant de les regarder)

If Death is a game, I don't play.

Lord

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:04 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Non je parle des "petites" différence entre la version papier et la version Animé. Soul Eater NOT, pour moi, ça existe pas.

HAIL THE LODGE

Shidate Kunan
Sous-être

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:09 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Hahaha je te comprends tellement XD

Le manga est encore plus génial je trouve !
Le meurtre de BJ, axe séparant le manga et l'anime.
Crona qui tue sa mère, qui absorbe le Kishin, Law qui est un méchant dans le manga, Kid qui utilise BREW contre son combat contre Mosquito (qui se bat sous une forme encore plus badass avant de se faire déchirer, le livre d'Eibon et les combats dedans, le personnage de Noah, les Clown trop badass, le combat sur la Lune... J'ai encore plus surkiffé que l'anime !
Et Soul qui devient une Death Scythe, quand même !

Sinon, pour Code Geass... VIVANT MAGGLE !

Question : dans combien de temps pensez-vous conclure le sondate interne ?

Lord

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:49 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Ce n'est pas aussi frais dans ma tête que toi mais je me rappelle plus ou moins des "événement" que tu cités. Sûrement dû au nombre d'œuvre que je regardes /lis.
Dans la plupart des cas la version Papier est bien mieux mais dans certains, cependant rare, les animés subliment l'oeuvre papier comme Shingeki No kyojin avec l'auteur qui donne vraiment l'impression de dessiner avec ses pieds ( les personnages n'ont même pas la même tête d'une page à l'autre) bien qu'il s'améliore.

OUAI, Il EST VIVANT (Même clan !)

Les sondages de candidature durent environ 4 jours. Du moins, on se donne une limite de 4 jours pour voter.

HAIL THE LODGE

Shidate Kunan
Sous-être

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:05 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Outre la vidéo fake où tu vois le conducteur de la charrette comme étant Lelouch, je pensais déjà qu'il s'agissait de Lelouch, et que C.C lui avait donné son Code, comme V.V à Charles.
Suzaku aurait été mis au courant de tout, et aurait alors accepté de tuer Lelouch en tant qu'Empereur de Britannia, tuer le tyran, en prenant le costume de Zero, symbole de la liberté.
Lelouch avait réussi à maitriser le monde entier, et concentré toute la haine du monde vers sa personne. En mourant, il tuait la haine, la colère et la guerre.

D'accord, merci, ça fait donc 3 jours aujourd'hui... va falloir que j'attends jusqu'à demain alors x)

Lord

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:10 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Je savais même pas qu'une vidéo fake existait Very Happy Bien sûr que Lelouch possède le code. Nunnaly n'aurait pas vu tous ce qui c'était passé en touchant son frère sinon. Car il y a deux conditions pour que la connexion d'esprit se fasse. Avoir subi le Geass d'un possesseur du code.

HAIL THE LODGE

Shidate Kunan
Sous-être

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:20 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

... WHAT ?
Comment on sait ça ? O.ô
Ils l'expliquent à un moment dans l'anime ?

Lord

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:35 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Non, c'est juste une hypothèse avec des observation. A chaque fois, lorsque quelqu'un voit le passé d'un porteur du Geass. Celui qui voit le passé avait la connaissance de son existence, avait subit le Geass du porteur du code. (Exemple avec CC/L'empereur).
Hors Nunnally avait subi le Geass de Lelouch Razz

HAIL THE LODGE

Shidate Kunan
Sous-être

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:01 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Han, oui c'est pas bête du tout ce que tu dis !
Je n'y ai jamais pensé, et ça n'aurait même pas effleuré mon esprit d'ailleurs o/
Je me les re-regarderai un de ces jours de t'façon huhu

Vénérable

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:01 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Bien le bonsoir,

c'est avec regret que je t'annonce que ta candidature n'a pas été retenue.

Une autre session de recrutement ouvrira prochainement, tu pourras retenter ta chance.

Bonne continuation.

Shidate Kunan
Sous-être

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:24 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Owh... pourquoi donc ?
J'en suis assez surpris.

EDIT : merci de l'explication. Tu peux retransmettre ce que j'ai dit à la Mecha entière, notamment pour ceux qui étaient indécis sur mon compte.

Merci pour votre accueil chaleureux, beaucoup d'entre vous ont vraiment été super sympa, j'ai pris plaisir à discuter avec vous, que ce soit de musiques, de manga, ou d'autres choses.

Bonne continuation à vous, bon recrutement, et à plus IG & on Board.
Shidate Kunan.

Vénérable

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 02:13 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan Répondre en citant

Message envoyé. Je lock. Pour des questions complémentaires, passez en privé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Candidature d'une Kunan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji