Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seykath' Candidature ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seykath
Sous-être

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 01:40 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Seykath accéléra le pas dans la petite ruelle de la 25 ème, pour entrer dans le spatio-bar de Banshee une planète à la limite d'un système solaire hors de la propriété de l'UEE.Il avait été "rencardé" qu'une cargaison d'une valeur de quelques milliers de crédits devait partir d'ici les quelques prochaines heures et que des forces de l'UEE avaient été affectés sur ce vaisseau afin d'en assurer la protection.En effet cette cargaison devait voguer jusqu'à la planète Yulin ou le niveau de criminalité atteignait le S6 sur un schéma de S1 à S9, S6 figure parmi un des niveaux les plus élevés ce qui est donc sujet à nombreuses attaques de pirates.Seykath entra est s'installa non loin du comptoir en attendant l'arrivée des quelques soldats assignés à cette mission de protection.Une vingtaine de minutes plus tard, 2 soldats entrèrent dans le bar et s'installèrent à leur tour. Seykath ce leva, ce dirigea en direction des deux soldats trébucha sur l'un deux de manière à récupérer le badge qui était attaché à sa ceinture.Les soldats ce levèrent et commencèrent à injurier ce dernier qui mit rapidement un terme à ce début de conflit en payant les deux prochains verres de ces messieurs, après quoi il sortit du bar et ouvrit son astro-pad pour communiquer avec "Ella".Ella est une IA artificielle installée sur le vaisseau de Seykath qui lui fournit une aide très précieuse aussi bien en vol que pour toutes informations nécessaires pour ces actes de pirateries. 
Grâce au Badge qu'il venait de récupérer sur Smith Filligean, il transmit toutes les informations qu'il avait sous les yeux afin qu'Ella puisse retrouver l'ordre de mission, le vaisseau en question, le nombre d'occupants et toutes autres informations utiles pour Seykath, dans l'objectif d'établir la meilleure approche possible.
Après une dizaine de minutes de marche Seykath rejoignit sont Cutlass, aux couleurs de l'UEE repeint spécialement à l'occasion pour mener à bien l'action qu'il allait entreprendre.

- " Salut Ella. "
- " Bonjour Capitaine. "
- " Bien, transmet moi toutes les infos que tu as pu récolter sur notre cher Smith et sur leur ordre de mission."
- " Transmission des données en cours ... "
- " Humm je vois, cargaison d'armes à destinations de Yulin, nombre d'occupants total 3 , le transporteur et les deux soldats de l'UEE. Ella, entame le check up des systèmes et des propulseurs, une fois cela fait dirige nous en orbite en attendant notre convoi. "
- " Bien Capitaine. "

Après quelques secondes, les propulseurs du Cultass grondèrent et le vaisseau sembla léviter au dessus du sol pendant quelques secondes avant de ce diriger en orbite selon les instructions de Seykath.
2h plus tard, Ella indiqua à Seykath que le convoi venait d'arriver à son tour en orbite..

- " Merci Ella, à présent garde notre vaisseau assez éloigné de ce freelancer de manière à être complètement hors de portée de son radar, nous connaissons la voie qu'il doit emprunter, nous le rattraperons quand nous serons hors du périmètre de l'UEE afin de ne pas les avoir au cul. "

Ella réactiva les propulseurs et garda une distance d'environ 2 500 km terrestre. Une fois arrivé dans l'espace aérien S6, Seykath prit les commandes et commença l'approche de son vaisseau.

- " Capitaine nos senseurs m'indique la présence de vaisseaux de type Cutlass aux nombres de 5, on peut voir l'appartenance à l'organisation Mecha"
- " Essayez d'établir le contact avec le vaisseau leader, sous cet aspect ils vont nous prendre pour un vaisseau de l'UEE, transmet leur mon matricule, ils comprendront également que je suis un pirate."

En attente.
Connexion établie.
Matricule Transmit.
En attente...

- " Bonjour, je me nomme Seykath, je suis également en mission afin de récupérer la cargaison de ce vaisseau, visiblement je n'ai pas été le seul à être informé sur le coût de la marchandise à bord de celui-ci, ma demande est simple est-il possible de rejoindre votre organisation afin d'entreprendre cet attaque et éventuellement d'autres à vos côtés ? "

Fin de Transmission...

Origine de votre arrivée dans nos rangs :  Etant à la recherche d'une alliance j'ai vu la votre j'ai tout de suite était intéressé par l'esprit que vous recherchez au sein de vos rangs, ainsi que par la présentation et le jeu recherchez 
Votre pseudo Ingame : Seykath
Depuis combien de temps jouez vous à Ogame :  10 ans .. j'ai fais des coupures durant ^^
Combien de temps par jour pouvez vous consacrer à ce jeu : 2-3h
Votre meilleur compte ( quelques stats )  :  Mon ancien compte uni 25 top 20 flotte et top 50 points
Votre ancienne alliance dans cet univers :  aucune 
Pourquoi l'avoir quittée :  /
Votre style de jeux:  Mineur actuellement
Le temps que vous pourrez consacrer à l'alliance notamment sur le forum :  1h/jour aisément 
vos stats ? : vous trouverez toutes les infos ici ( pas mises à jour encore )

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=136&page=search&post=1&type=player&name=Seykath

petit plus - Profil forum : http://board.fr.ogame.gameforge.com/user/245793-hj-spartan/

Dernière édition par Seykath le Mar 1 Sep - 02:17 (2015); édité 1 fois
Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:16 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

yo ! 

Du coup c'est une candid ou une présentation ? xD

où est passé ton compte uni 25 ?

Pour le reste c'est Capitaine copier/coller aka Pulsar qui te les posera !

Seykath
Sous-être

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:17 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Oui pardon je vais rectifié c'est donc une candidature ! ^^ l'univers 25 a disparu , avec les fusions des univers ^^ et j'ai arrêté juste avant la fusion :p 

Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:44 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

pourquoi avoir stop ?

tu joues sur d'autres unis ?

Stan
Sous-être

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:18 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Bonjour ,

belle candidature.

Seykath
Sous-être

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:33 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

j'ai stop, car pas mal d'amis ont fini par partir et par dégoût de leur système d'antimatière .. tu es as un compte en banque garnit digne d'un millionnaire .. t'es 1er de l'uni sans problème .. et c'est ce côté là que je reproche à la GameForge .. c'est devenu une histoire de poignon Ogame ( de mon humble avis ) puis depuis mes 15 ans .. au bout d'un moment on avance dans la vie donc la motivation n'y était plus et le temps à y consacrer non plus :p
non je ne joue sur aucun autre unis je viens tout juste de reprendre sur celui-ci

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:25 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Bonsoir,

voici le test d'aptitude psychologique n°1. Merci de m'envoyer vos réponses par message privé.

1: Te penses tu capables de répondre aux question si dessous en étant le plus sérieux possible et sans mentir ?
2: Si on devait te couper une oreille, laquelle choisirais tu et pourquoi ?
3: 37.629562-116.849556 ?
4: Prend ton téléphone, compose le 0963, que se passe t-il ?
5: Penses tu que tu es plus intelligent que la moyenne et pourquoi ?
6: Penses tu que tu es quelqu'un de charismatique et pourquoi ?
7: Si tu devais te décrire en 1 mot ?
8: Si Mimie Mathy te demandais en mariage, accepterais-tu ?
9: Si tu devais aller dans un autre pays ?
10: Il y a combien de fenêtre dans ta maison/appartement ?
11: A quel âge as tu appris à lire ?
12: Penses tu que tout le monde est égaux ? Et pourquoi ?
13: Un truc que tu rêverais de voir mais que tu ne penses pas réalisable ?
14: Quel est l'objet, que tu peux voir d'ou tu es, qui a le plus de valeur ?
15: La richesse d'esprit est elle plus importante que la richesse matérielle ? 
16: Une citation ?
17: As-tu souffert pendant ton enfance ?
18: Un événement qui t'a marqué ?
19: Penses tu que ces questions ont réellement un intérêt ?

Merci de me répondre par message privé.

Bien cordialement. 

Xorre
Lord

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:05 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Coucou ici, je postule tout comme toi et ta description est top Smile 
L'UEE, ça sent le star citizen ? 

Bon courage pour l'Apply !

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:43 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta candidature, le sondage a été lancé.

Seykath
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:23 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Xorre a écrit:
Coucou ici, je postule tout comme toi et ta description est top Smile  
L'UEE, ça sent le star citizen ? 

Bon courage pour l'Apply !

Oui c'est bien Star Citizen j'avais fait un RP pour le jeu, du coup je me suis inspiré de Star Citizen pour refaire un RP ! ^^

Merci Renji,
Döwney Je te réponds ce soir ( Par MP ) :p

Vitaly
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:11 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Salut a toi.
Bisous.

Visiter le site web du posteur
Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:30 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

-Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment compte-tu les mener à bien ?
-Comment gère tu tes ressources, et pour quelle priorités ?
-Tu dois forcément avoir des heures d'absence en ce début de serveur, comment te protège-tu pendant ce temp ?
-Te projète-tu sur du long terme, et si oui, malgrès les probables recyclage en jeu, continuerais-tu à joueur en étant honnête et pas pour nous faire plaisir sur ta candidature, sache que l'on peut accorder un plus à la franchise.
-Que pourrais-tu apporter à notre Roster, quel sont tes points fort ?
-Si la team à besoin de joueurs polyvalent pour des situations particulière ig, serait tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement ton compte ?

Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:57 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Bienvenu sur le forum des Mecha de Japetus.

Citation:

Utilise tu des Script et ou, d'autre logiciel complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?
Sait-tu relevé des actis, calculer des retours, Cdr On/Off, et utilise tu des tableurs pour tes relevé si tu en as ? une Carto perso ?
Si l'AM n'existais pas, ou te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel, en mettant la plus grand partie de la population du serveur au même niveau ?

Merci du temps que tu accordera à ces quelques questions,

HAIL THE LODGE

Seykath
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:26 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

@ Merci Vitaly , et au passage .. ton son il est magnifique ! pouce bleu !! Smile

@ Labbey Trave :

-Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment compte-tu les mener à bien ?
Mes Objectifs ,Retrouver un bon niveau comme dans le passé, atteindre le top 200 en priorité avant d’espérer plus, cela va prendre déjà pas mal de temps comme cela donc commençons par des petits objectifs ! puis viser le top 100, monter un compte mineur de manière à me trouver tranquille si jamais un jour me prend l'envie de casser du vaisseau

-Comment gère tu tes ressources, et pour quelle priorités ?
Mes ressources servent prioritairement à l'expansion de mes planètes via les bâtiments de productions et pour la recherche afin de pouvoir coloniser et recycler rapidement les CDR alentours, la flotte n'est pas ma prioritée et les défenses c'est du gaspillage de ce faire des bunkers à ce stade je pars toujours du principe que si quelqu'un veut te passer dessus il y arrivera .. par AG, Mippages etc..

-Tu dois forcément avoir des heures d'absence en ce début de serveur, comment te protège-tu pendant ce temp ? 
Comme tout le monde :p , ( concernant les heures d'absences ), je vide mes planètes avant mon départ, et si j'ai un peu de vaisseaux à quai je les fait voler à l'heure actuelle je n'ai pas pris d'autres risques que les explos , j'ai déjà fait 2-3 raids bénéfiques rien de plus .

-Te projète-tu sur du long terme, et si oui, malgrès les probables recyclage en jeu, continuerais-tu à joueur en étant honnête et pas pour nous faire plaisir sur ta candidature, sache que l'on peut accorder un plus à la franchise.
Je suis toujours honnête dans mes réponses, Oui je me projette sur le futur, après la vie peut nous réserver des surprises ! les recyclages font partis du jeu, et je n'ai jamais lâcher Ogame après un recyclage et j'en ai connu personne n'est parfait ^^, donc non je n'arrêterais pas pour ça ! Smile

-Que pourrais-tu apporter à notre Roster, quel sont tes points fort ?
Un peu d'expérience même si une petite remise à la page me ferait pas de mal, bonne humeur, aide niveau graphique si besoin je manipule un peu toshop etc (ma bannière et avatar son fait de mes soins) 
surtout une aide IG si besoin je suis toujours partant et présent. Ce qui compte pour moi avant tout quand on joue en équipe c'est la cohésion et une équipe soudée contre toutes éventualités !

-Si la team à besoin de joueurs polyvalent pour des situations particulière ig, serait tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement ton compte ?
Sans aucun soucis, besoin de vaisseaux dites moi quoi et en quel quantité et ils ce joindront à vous volontiers !

@Gamabunta :  

Utilise tu des Script et ou, d'autre logiciel complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?
Actuellement je n'en ai pas réinstaller, je vais voir si Greasemonkey existe toujours ^^, logiciels complémentaires - speedsim/dragosim/O-calc (pas vraiment des logiciels me direz vous)

Sait-tu relevé des actis, calculer des retours, Cdr On/Off, et utilise tu des tableurs pour tes relevé si tu en as ? une Carto perso ?
Révéler des actifs si c'est ce que je pense , j'espionne et je surveille au delà de 15 min si le triangle avec le point d'exclamation sont toujours présent je suppose qu'il est, oui.
Calculer des retours oui il existe de bon logiciels pour ça ( je pense notamment à O-calc), Non je n'ai jamais utilisé de tableur je veux bien qu'on m'apprenne tout est bon à prendre Smile , je pensais plutôt à faire des CDR tout autour de la planète du mec et actualiser en connaissant bien sur l'heure de départ de ses vaisseaux approximativement et avec le niveau de ses techs on peut calculer aisément l'heure de retour de ces derniers une fois le CDR disparu ( si il n'a pas fait de leurre en envoyant 3 flottes sur le même CDR par exemple ), carto perso je n'ai pas, à l'époque on avait un logiciel pour ça mais impossible de m'en souvenir, généralement je prends des notes des flottes qui m'intéresse et quand je me mets sur quelqu'un je ne le lâche pas.

Si l'AM n'existais pas, ou te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel, en mettant la plus grand partie de la population du serveur au même niveau ?

Si l'AM n'existais pas .. je dirais dans le top 400 sans prétention (peut être mieux ^^), car je n'ai pas commencé le jour même et je n'étais pas présent à la seconde près quand une construction ce terminée.. tout comme mon style de jeu qui n'est pas fait pour une croissance rapide en début d'uni or mis si je raid mais cela voudrait dire que je passe mes ressources pas en exclus dans mes mines ^^  

Vitaly
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:53 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Merci pour le like Wink
Sinon j'ai pas de question à te poser pour le moment.
Édit : en fait si présente toi irl je vzux savoir un peu ce que tu fais etc 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Seykath' Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji