Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seykath' Candidature ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seykath
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:00 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors IRL :

Tony, 25 ans , j'habite la charmante petite ville de Cognac ( Charente ), je suis fraiseur ... non non je ne ramasse pas des fraises Smile  , dans la boite ou je taff nous fabriquons les moules ou seront soufflées les bouteilles plastiques ( coca, evian, fanta, lipton, tupperware etc .. ) donc on s'occupe de matérialiser la forme qui sort du bureau design sur un bloc pour en faire une pièce finie qui ensuite servira à souffler les bouteilles que l'on trouvent dans le commerce :p, à coté de ça, j'adore la moto je possède un FZ8, je pratique l'airsoft depuis 5 ans et je suis également le trésorier de l'assos ou je joue, un d'jeuns qui profite de ce que la vie peut lui offrir quoi !! et j'adore le style de musique que Vitaly créer ! d'ailleurs dit moi tu connais la chaîne Mr Suicide Sheep, c'est le style de musique que j'écoute pas mal ! après je suis pas du tout arrêter sur un style .. actuellement je rêverais également de faire Tomorrowland ! ^^ Smile

Vitaly
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:44 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Belle petite personnalité irl qui Cole avec celle de nos membres ! Belle activité irl aussi et merci pour tes encouragements et pour le like ! 
J'ai fais le tommorowland en 2013 et 2014 vu que j'habite juste à côté c'est juste hors norme ! Je te souhaite d'y aller Smile

Visiter le site web du posteur
Seykath
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:44 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Merci bien ! ^^
Rolololo je t'envie .. l'année prochaine tu m'y accompagne ? Smile

Vitaly
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:45 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Faut avoir les places après c'est au bonheur la chance ! 

Visiter le site web du posteur
Seykath
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:47 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

ouais ça part en quelques secondes .. -_-"

Shidate Kunan
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:02 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Han. Je suis abonné à Mr Suicide Sheep, après qu'un pote m'ait fait écouté Hello - OMFG. Elles sont sympa ses musiques !

If Death is a game, I don't play.

Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:26 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

je viens de la réecouter oui je l'avais entendu elle est trippante celle la ! ^^

Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:20 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Merci pour tes réponses Seykath.

Les moules que tu fabriques, c'est variable ou c'est uniquement ceux pour les bouteilles de 1,5L - 0,75cl etc .. ?

Dans le besoin, Greasmonkey existe toujours, je te rassure avec Antigame, infocompte et AGO.
Niveau site, Ogamewinner est devenu assez complet.

HAIL THE LODGE

Seykath
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:53 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Je me servais de greasemonkey juste pour infocompte, et j'ai retrouvé le nom du site qui servait à la carto ( ogspy ) , en ce qui concerne les moules c'est variable p' fait du 50 cl au 10 litres je sais pas si on a pas fait plus d'ailleurs ^^

Édit : ah oui ce bon vieux ogame winner il me servait pour la mise en page des rc et autres pillages, hofs ( peut nombreux qu ils étaient ) ^^

Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:07 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Quelles sont tes passions ?

Tu penses que jouer le classement malgré l'AM ça vaut le coup ?

Seykath
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:01 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Labbey Trave ( entre nous ) tu n'aurais pas survolé mes réponses ?? :p 
mes passions : la bécane, l'airsoft, le graphisme (ça fait longtemps que j'ai pas fait de créa) et puis les bonnes soirées !! ^^

Oui le classement est jouable et malgré que je n'aime pas le principe j'avoue avoir claqué 5 balles pour avoir un marchand en cas de besoin c'est toujours pratique malgrè tout  Smile

Dernière édition par Seykath le Jeu 3 Sep - 20:29 (2015); édité 1 fois
Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:27 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

On va dire qu'il a aucune mémoire immédiate  Very Happy

10L, ça commence à faire de joli moule ! Shocked

HAIL THE LODGE

Seykath
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:35 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Gamabunta a écrit:
On va dire qu'il a aucune mémoire immédiate  Very Happy

10L, ça commence à faire de joli moule ! Shocked

Ça va il est pardonné alors !!  Smile

Jolie Moule et bien lourd à porter !!  Laughing  
Je prendrais des photos demain de ce qu'on fait actuellement si ça t'intéresse ! 

Stan
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:37 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Citation:
Tony, 25 ans , j'habite la charmante petite ville de Cognac
J'ai soif.

Seykath
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:38 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Ahhhhh un connaisseur !!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Seykath' Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji