Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seykath' Candidature ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raito
Sous-être

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:24 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moins un vote.

Merci du conseil !

Seykath
Sous-être

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:51 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

avec plaisir Wink

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:01 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Bien le bonsoir,

c'est avec regret que je t'annonce que ta candidature n'a pas été retenue.

Une autre session de recrutement ouvrira prochainement, tu pourras retenter ta chance.

Bonne continuation.

Seykath
Sous-être

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:12 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Bonne continuation à vous, je ne suis pas du genre retenter ma chance ! bon jeu les Mecha  Smile

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:21 (2015)    Sujet du message: Seykath' Candidature Répondre en citant

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Seykath' Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji