Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de francoo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francoo
Sous-être

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour à tous,

Ogame sans alliance, c'est comme une pizza sans huile pimenté ... comme une piscine sans toboggan .. comme ... bref vous m'avez compris  Razz

J'ai trop souvent été déçu par une alliance qui se casse la figure en quelques mois, aussi je tente ma chance auprès de l'alliance qui me semble la plus sérieuse, malgré les multiples candidatures déjà présentes et seulement 3 places disponibles.

Origine de votre arrivée dans nos rangs :  
Initiative personnelle, comme expliqué ci-dessus.

Votre pseudo Ingame : 
francoo
(pas le dictateur hein ! c'est mon surnom depuis le lycée..)

Depuis combien de temps jouez vous à Ogame : 
Celà fait 9 ans maintenant... addiction ??
En fait j'ai fait une pause d'un an et j'ai décoché le mv sur une impulsion, mon compte était grave à la rue , surtout que j'ai stop après fusion ! Mais je compte bien le remonter tout doucement.  Puis j'ai décidé de retenter l'aventure sur izar mais je n'avais ni luneur sous la main et plus vraiment de contacts.Par la suite l'utilisation d'AM qu'ont fait certains joueurs a fini par me dégoûter...
Je m'installe sur japetus dans de meilleurs conditions.

Combien de temps par jour pouvez vous consacrer à ce jeu : 
Je suis irrégulier, tout dépend de ce que je doit faire irl, mais minimum 2h par jour/nuit ? on vas dire sur une période de 24h  Very Happy

Votre meilleur compte ( quelques stats )  : 
Sur nekkar avant fusion, je suis monter top 60 mode mineur après de nombreuse péripéties ! Maintenant le compte à subit la fusion (sur léo) + 1 ans de mv il est classé dans le top 600.

Votre ancienne alliance dans cet univers : 
TUTO    Mr. Green

Pourquoi l'avoir quittée : 
Tuto effectué !

Votre style de jeux: 
Exclusivent mineur pour le moment, j'ai fais l'erreur de monter une flotte trop tôt sur izar sans trop tenir compte de l'am.  Je ne me suis pas fait recycler mais ça restreint les possibilités tant qu'on a pas de lune. Il n'y a plus de marge de manœuvre une tenta réussi dans la nuit et la lune est instantanément pourvu de phallanges  Crying or Very sad  

Le temps que vous pourrez consacrer à l'alliance notamment sur le forum : 
Et bien, parallèle à mon temps de jeu.
Juste une précision ... je ne joue jamais au jeux de forum , dsl.

vos stats ? : 
Je navigue dans le top 200.
Mes mines:
Niveau des mines du joueur francoo ( s136-fr ) le 1/9/2015 15:09:16 :

Planète 1 : Métal 18 / Cristal 15 / Deutérium 8 / 65°C
Planète 2 : Métal 18 / Cristal 15 / Deutérium 9 / 77°C
Planète 3 : Métal 17 / Cristal 14 / Deutérium 7 / 46°C
Planète 4 : Métal 11 / Cristal 7 / Deutérium 1 / 54°C

Points dans les mines de métal : 602
Points dans les mines de cristal : 365
Points dans les mines de deut : 49
Points dans les mines : 1.016
Technologie Plasma : 0

Par heure : 28.932 Métal / 11.708 Cristal / 1.882 Deutérium

Par jour : 694.368 Métal / 280.992 Cristal / 45.168 Deutérium

Par semaine : 4.860.576 Métal / 1.966.944 Cristal / 316.176 Deutérium

Export with Infocompte v3.11.15

Merci pour votre attention .

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

Salut.

Stan
Sous-être

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:16 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

Salut , pour moi , il va falloir me convaincre sur ta durée de jeu. Pour le moment je vois quelqu'un de pas très stable. Une girouette quoi Very Happy .

Vitaly
Sous-être

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:30 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

Salut a toi bienvenue sur le fofo.
Bonne chance pour ta candid.

Visiter le site web du posteur
Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

yo !

où est passé ton compte Izar ?

t'installer dans de meilleures conditions sur Japetus c'est à dire ?

t'as redémarré ton compte Léo ?

francoo
Sous-être

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:15 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

Salut !

Stan a écrit:
Salut , pour moi , il va falloir me convaincre sur ta durée de jeu. Pour le moment je vois quelqu'un de pas très stable. Une girouette quoi  Very Happy  .

Et bien , Nekkar , je l'ai jouer de l'ouverture du serveur jusqu'à la fusion , 1 an d'arrêt (une erreur, chassez le naturel => il revient au galop!) , et finalement je le rejoue encore malgré le retard phénoménal.

J'ai juste test Izar pour me refaire la main, mais le soucis c'est que je jouais trop à l'ancienne :p , ogame a changé , il faut que je m'adapte..

Labbey Trave a écrit:
yo !

où est passé ton compte Izar ?

t'installer dans de meilleures conditions sur Japetus c'est à dire ?

t'as redémarré ton compte Léo ?

Mon compte Izar je l'ai mv un moment , puis finalement je continue à y monter les mines et je souhaite de l'échanger contre un compte sirius. Si je ne trouve pas de compte d'ici 2 ou 3 semaines je le garderai car je vais finir par m'y attacher ^^

Meilleurs conditions , alors déjà je ne monte pas de flotte hâtivement, ensuite j'ai un ami qui me prépare un luneur, et je recherche dès maintenant des contacts sérieux (d'où ma présence ici) afin d'orienter ma colonisation de façon pertinente.

Oui mon compte léo est redémarrer , j'ai pris 100 places cet été mais en jouant peu , je le joue 1 semaine sur 2 en gros pour le moment, je vais m'y mettre sérieusement dessus à partir d'octobre .

Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

Bienvenu sur le forum des Mecha de Japetus.

HAIL THE LODGE

Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:38 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

je te trouve pas sur Izar Surprised

Pourquoi Sirius ?

mais c'est vrai que ça n'a pas l'air trop stable  Mad

francoo
Sous-être

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:39 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

Merci,

sur Izar j'ai changer le pseudo : echangeVSsirius

Sirius histoire de test un uni très rapide, c'est juste pour le fun.

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:14 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

Bonsoir,

voici le test d'aptitude psychologique n°1. Merci de m'envoyer vos réponses par message privé.

1: Te penses tu capables de répondre aux question si dessous en étant le plus sérieux possible et sans mentir ?
2: Si on devait te couper une oreille, laquelle choisirais tu et pourquoi ?
3: 37.629562-116.849556 ?
4: Prend ton téléphone, compose le 0963, que se passe t-il ?
5: Penses tu que tu es plus intelligent que la moyenne et pourquoi ?
6: Penses tu que tu es quelqu'un de charismatique et pourquoi ?
7: Si tu devais te décrire en 1 mot ?
8: Si Mimie Mathy te demandais en mariage, accepterais-tu ?
9: Si tu devais aller dans un autre pays ?
10: Il y a combien de fenêtre dans ta maison/appartement ?
11: A quel âge as tu appris à lire ?
12: Penses tu que tout le monde est égaux ? Et pourquoi ?
13: Un truc que tu rêverais de voir mais que tu ne penses pas réalisable ?
14: Quel est l'objet, que tu peux voir d'ou tu es, qui a le plus de valeur ?
15: La richesse d'esprit est elle plus importante que la richesse matérielle ? 
16: Une citation ?
17: As-tu souffert pendant ton enfance ?
18: Un événement qui t'a marqué ?
19: Penses tu que ces questions ont réellement un intérêt ?

Merci de me répondre par message privé.

Bien cordialement. 

francoo
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 04:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

Voilà c'est fait  Smile

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:43 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta candidature, le sondage a été lancé.

francoo
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:21 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

Salut, 

ok merci .

Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

Comment t'as développé ta lune Francoo sur Izar ?

MG9
Lord

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

Salut Francoo!
Belle candidature j'aime bien!
Je trouve pas ton style de jeu instable, je comprend tout à fait un arrêt d'un an post fusion (monter top 60 et se retrouver ~top 500 sur Léo).
Je ne comprend d'ailleurs pas ton choix de choisir un univers x2, surtout lorsque tu viens de Nekkar (plus jeune uni) et que les mecs de Léo et de Gemini ont une telle avance sur toi).
Pour Izar je comprend également ton arrêt, pas de connaissances sur l'univers et surtout un top 1 qui peut dégouter du jeu.

Je n'ai pas beaucoup de questions, mais j'ai tout lu! C'est une bonne idée de partager tes mines ça nous donne déjà une idée de ton style de jeu et ta façon de monter un compte.

Mes questions:

- Qu'apporterais-tu à l'alliance en nous rejoignant (sur skype ou IG)?  [la question casse couilles des entretiens d'embauche bonjour!]
- Ne penses-tu pas qu'il sera difficile de gérer ton compte sur sirius et celui-ci?
Enfin, Si tu devais partager:
- une musique
- une image

C'est tout pour moi  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Candidature de francoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji