Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de francoo ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:03 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite question au passage,

Citation:

-Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment compte-tu les mener à bien ?
-Comment gère tu tes ressources, et pour quelle priorités ?
-Tu dois forcément avoir des heures d'absence en ce début de serveur, comment te protège-tu pendant ce temp ?
-Te projète-tu sur du long terme, et si oui, malgrès les probables recyclage en jeu, continuerais-tu à joueur en étant honnête et pas pour nous faire plaisir sur ta candidature, sache que l'on peut accorder un plus à la franchise.
-Que pourrais-tu apporter à notre Roster, quel sont tes points fort ?
-Si la team à besoin de joueurs polyvalent pour des situations particulière ig, serait tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement ton compte ?
Uttilise tu des Script et ou, d'autre logiciel complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?
Sait-tu relevé des actis, calculer des retours, Cdr On/Off, et utilise tu des tableurs pour tes relevé si tu en as ? une Carto perso ?
Si l'am n'existais pas, ou te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel, en mettant la plus grand partie de la population du serveur au même niveau ?

HAIL THE LODGE

francoo
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

Comment t'as développé ta lune Francoo sur Izar ?
Je n'ai pas de lune sur izar , mais je ferais des tenta croisées en temps plus tard.

- Qu'apporterais-tu à l'alliance en nous rejoignant (sur skype ou IG)? 
Et bien ... ma personnalité, mes points de vues,  ma présence IG (commerce et militaire en temps voullu)

- Ne penses-tu pas qu'il sera difficile de gérer ton compte sur sirius et celui-ci?
Si , mais je vais être très dispo cet hiver, Sirius (si je le trouve) ça ne sera que temporaire, je préfère de loin un univers avec la vitesse flotte normal.

Enfin, Si tu devais partager:
- une musique
Serve the servants (nirvana)

- une image
Là je coince , ma photo ?

-Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment compte-tu les mener à bien ?
Je veux un compte militaire compétitif (flotte , logistique et infrastructures). Pour y arriver et bien mine , mine et remine ! X3 oblige !Après raids raids et reraids !

-Comment gère tu tes ressources, et pour quelle priorités ?
Je monte mes mines pour une production de 3 métal pour 1 cristal. Pour le moment j'ai négligé les deut mais je suis en train de me rattraper ,c'est facile avec des métal/cri + avancé. Au niveau des priorités c'est mines / astro uniquement pour le moment.   

-Tu dois forcément avoir des heures d'absence en ce début de serveur, comment te protège-tu pendant ce temp ?
Ma compagne me dit souvent que j'ai des moments d'absence :p , j'ai un excédent en métal je me protège un peu avec les LM et puis le gosth statio évidement.

-Te projète-tu sur du long terme, et si oui, malgrès les probables recyclage en jeu, continuerais-tu à joueur en étant honnête et pas pour nous faire plaisir sur ta candidature, sache que l'on peut accorder un plus à la franchise.
J'ai déjà subit des recyclage sur nekkar , panne de réveil (ou plutôt de bonhomme pas frais) , une fois je me suis fais recycler pour une erreur "technique" ( click pds phallange , ça fait parti du jeu maintenant , j'aurais dû le prendre en compte) .. bref j'ai pas stop pour autant et j'ai grimper top 60 jusqu'à la chute post fusion. 
ah oui d'ailleurs pour mon choix d'aller sur léo , c'était justement pour la vitesse doublé , j'envisager de monter une flotte de rip , après je m'attendais à une chute évidente dans le classement mais c'est pas ma priorité (puis on remonte toujours dans le classement sur le long terme d'façon)

-Que pourrais-tu apporter à notre Roster, quel sont tes points fort ?
Mon compte est complètement banal pour le moment. Mais mes points forts seront le militaire.

-Si la team à besoin de joueurs polyvalent pour des situations particulière ig, serait tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement ton compte ?
Oui c'est possible, enfin je péterai pas une planète non plus ! Mais oui je peu changer mes priorité en cours de route si ça sert un intérêt collectif.

Uttilise tu des Script et ou, d'autre logiciel complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?
Antigame, infocompte et Dargosim.

Sait-tu relevé des actis, calculer des retours, Cdr On/Off, et utilise tu des tableurs pour tes relevé si tu en as ? une Carto perso ?
Si l'am n'existais pas, ou te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel, en mettant la plus grand partie de la population du serveur au même niveau ?
Je n'ai jamais étudié de joueur sur le long terme , mais relever des acti ne doit pas être bien sorcier. Calculer les retours, oui avec "flotte calculator" , je suis apte à faire les calcul moi même , mais je n'en vois pas vraiment l’intérêt du coup. J'ai pris quelque flotte en retour de cdr , rien de grandiose mais je connais les bases.Je n'ai plus de carto perso.
Sans AM je serais au même niveau je pense, je ne joue pas de façon pointu pour le moment , je ne suis pas pressé. Je pense que les joueurs qui claque de l'am à l'heure actuelle seraient quand même plus acharné que moi à ce stade du jeu puisqu'ils apportent vraiment de l'importance au classement.

Edit: n'hésitez pas à me dire si dès fois je suis passé à côté de la question , je me repencherais dessus Wink
Edit 2:" relevé les actis " , si c'est juste du système d'activité menu galaxie que tu entend par là , oui pas de soucis.

Dernière édition par francoo le Jeu 3 Sep - 06:19 (2015); édité 1 fois
Stan
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:25 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

c'est tellement moche ce pavé gris.

francoo
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 06:24 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

Pas faux , j'ai corrigé ça , mais je préfère rester plutôt sobre , les couleurs criardes ou les textes "arc en ciel" je trouve ça illisible.  

Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:24 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

Merci pour tes réponses Francoo.

Oui, pour "relevé" des acti, je parle bien de ça. La base.

HAIL THE LODGE

francoo
Sous-être

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:14 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

De rien pour les réponses ^^

Bonjour à tous, 

Bon vous n'avez plus l'air d'avoir de questions , est-ce bon signe ? 
Je ne suis pas du genre à venir parler de ma vie de moi même , surtout en partie publique, dsl.
Il me semble que vous prenez votre décision sur les candidatures au 4eme jour , donc j'attendrais patiemment , enfin si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. 

Bonne journée.

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:01 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

Bien le bonsoir,

c'est avec regret que je t'annonce que ta candidature n'a pas été retenue.

Une autre session de recrutement ouvrira prochainement, tu pourras retenter ta chance.

Bonne continuation.

francoo
Sous-être

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:56 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

Bonne continuation à vous Smile

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 02:14 (2015)    Sujet du message: Candidature de francoo Répondre en citant

Je lock. Pour des questions complémentaires, passez en privé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de francoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji