Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Django ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Django
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:22 (2015)    Sujet du message: Django Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
//Tentative de connexion//

*Connexion réussie*

Origine de votre arrivée dans nos rangs : Arrivé sur l'univers suite au projet proposé sur le board.

Votre pseudo Ingame :Django
Depuis combien de temps jouez vous à Ogame :Depuis 2006
Combien de temps par jour pouvez vous consacrer à ce jeu :entre 2h à 10h/jour
Votre meilleur compte ( quelques stats )  :Actuellement top 300 sur ganimed. Avant top 100 univers 33, alliance ZERG.
Votre ancienne alliance dans cet univers : Aucune
Pourquoi l'avoir quittée :-
Votre style de jeux:Mineur/Deutier/Luneur dans un premier temps. On verra par la suite.
Le temps que vous pourrez consacrer à l'alliance notamment sur le forum : 4à5H/J 
vos stats ? :0 (Place 2.926 sur 3.640) Et oui je vien de commencer.

Mon post est plus ou moins une candidature, c'est avant tout une prise de contact afin de faire connaissance.
Je met mon compte à l’entière disposition de l'alliance, dans l'unique condition que vous soyez gentil avec moi.

Les choses sont clair et simple.Dans l'attente de pouvoir répondre à vos éventuelles questions.

*Fin de connexion*

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:22 (2015)    Sujet du message: Django Répondre en citant

Salut.

Stan
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:26 (2015)    Sujet du message: Django Répondre en citant

Au moins toi , tu dois pas avoir mal aux doigts en ayant fait ta candidature/ prise de contact.

Django
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:32 (2015)    Sujet du message: Django Répondre en citant

Bonjour,

Stan , non je ne me suis pas fait trop mal au doigt. Je n'ai pas la prétention de savoir faire du Role Play, je laisse ça au professionnelle.  Ce n'es pas un manque de respect pour vous, je préfère échanger directement avec vous afin que vous puissiez apprendre à me connaître et inversement. C'est une facette de ma personnalité, concret et bref.

Ce n'est pas non plus un post à la vite, car j'ai mûri ma réflexion depuis l'ouverture de l'univers à aujourd'hui avant de m'inscrire sur votre forum. 

Stan
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:36 (2015)    Sujet du message: Django Répondre en citant

A mon sens , pour avoir une prise de contact facile , il faut déjà faire bonne impression. 

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:42 (2015)    Sujet du message: Django Répondre en citant

Calme toi un peu stan, tu fais peur à tout le monde.

Django
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:45 (2015)    Sujet du message: Django Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, je ne me facilite pas la tâche  Laughing

On dit souvent que la première impression est souvent la bonne en plus !

Ce sera donc une prise de contact difficile, mais cela ne me dérange pas, aimant le challenge. 

Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:04 (2015)    Sujet du message: Django Répondre en citant

Perso jmen bats les couilles qu'il y ait un RP ou pas

Bienvenue à toi !

Mais du coup pourquoi présenter ton compte, si c'est "plus ou moins" une candid ? 

Si tu veux discuter avec nous sans passer par là, t'as skype ou le board

MG9
Lord

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:12 (2015)    Sujet du message: Django Répondre en citant

Salut django, bienvenue sur le fofo!

C'est vrai que ta candidature est légère, peux-tu nous en dire plus sur toi IRL, quels sont tes passions? Le ou les sports que tu pratiques? Ton style de musique ou de film....etc.

A+ !

Django
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:42 (2015)    Sujet du message: Django Répondre en citant

Bonjour Labbey , 

J'ai envie de rejoindre votre équipe, mais j'ai dans un premier temps envie de vous connaître un peu avant de m'engager et 
je veux monter un compte deutier / Luneur au service de l'alliance sans joué le top. Skype pourrait-être l'idéal, mais je n'ai aucun de vos membres en contact. Le board je n'aime pas y raconter ma vie.

Je répète que c'est vraiment votre projet qui ma poussé à commencer l'univers aujourd'hui et je m'y vois plus sur le long terme.

Salut, MG9

Ce que je peux te dire pour le moment c'est que j'ai 23 ans, j'aime le sport particulièrement le foot. 

Je n'aime aucun style de musique en particulier, mais j'aime bien en écouter toute la journée au boulot sans jamais réussir à retenir ni les titres des chansons, ni les titres des chanteurs.

Pour les films c'est à peu près pareil, j'essai d'en regarder de temps en temps, mais ne passe que très peu de temps devant la télé.

Et toi ?

Vitaly
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:48 (2015)    Sujet du message: Django Répondre en citant

Salut à toi bienvenue chez nous.
A mon goût gros manque d'expé mais a voir Wink

Visiter le site web du posteur
Skkay
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:49 (2015)    Sujet du message: Django Répondre en citant

Bienvenue sur le forum bonne chance pour ta candidature. Parles nous de ce que tu fais dans la vie etc.

EDIT: tu m'as devancé Wink

Django
Sous-être

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:04 (2015)    Sujet du message: Django Répondre en citant

Vitaly a écrit:
Salut à toi bienvenue chez nous.
A mon goût gros manque d'expé mais a voir Wink

Salut, merci
Ogame depuis 2006 => 10 ans d'expérience quand même...  Smile

Skkay a écrit:
Bienvenue sur le forum bonne chance pour ta candidature. Parles nous de ce que tu fais dans la vie etc.

EDIT: tu m'as devancé Wink

Je travail dans un bureau d'étude d'une entreprise de plomberie, chauffage, ventil et climatisation dans le 44 (Loire Atlantique) à Nantes. Boulot dans lequel je m'investit et qui me prend du temps. 

C'est ce que tu voulais savoir ? 

Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:04 (2015)    Sujet du message: Django Répondre en citant

Réorganise ta candid stp y a trop de contradictions 

Mineur/Deutier/Luneur on verra par la suite ... what ?

Et pour Skype suffit d'envoyer un MP aux chefs, Renji ou Dawn

Tchou !

Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:07 (2015)    Sujet du message: Django Répondre en citant

Bienvenu sur le forum des Mecha de Japetus

EDIT : Grillé

HAIL THE LODGE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Django

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji