Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] DarkAurora ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkAurora
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:28 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
*L'assistance croit apercevoir une forme se mouvoir dans les coins sombres du grand Hall. Cette entité décharné s'avance avec prudence et s'assure de rester dans les ténèbres. D'une voix rauque et puissante cette chose commence alors son dialogue*

Salutations Seigneurs de Fer et de Sang, je suis un humble serviteur de vos intérêts et souhaite faire alliance avec vous ! Je me nomme DarkAurora, j'ai été, je suis et je serais un adversaire redoutable pour vos ennemis. De la même manière vous ne trouverez pas meilleur allié dans cet univers comme dans tous les autres.

J'ai longtemps été banni, condamné pour mes actes et j'ère depuis si longtemps sans but que je ne suis que l'ombre de moi même.

Accordez moi cette opportunité et vous ne le regretterais pas.

Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans et je joue depuis au moins 5 ans à Ogame. Je viens d'arriver sur Japetus avec un seul objectif: raider.
J'ai toujours eu des comptes sur des Unis relativement vieux ou il n'y a pas la place pour de nouveaux raideurs. Voila pourquoi je franchi le pas et je vais essayer de monter un beau petit compte de raideur.

Origine de votre arrivée dans nos rangs :
Décris au dessus!

Votre pseudo Ingame : 
DarkAurora

Depuis combien de temps jouez vous à Ogame : 
5 ans minimum, en fait j'ai commencé en 2005 et puis j'ai du m'arrêter 2/3 ans plus tard. J'ai repris il y a un peu moins de 2 ans.

Combien de temps par jour pouvez vous consacrer à ce jeu : 
Je suis très souvent connecter généralement en continue de 6h à 00h 

Votre meilleur compte ( quelques stats )  : 
Uni 65 Top 240 6M de pts

Votre style de jeux: 
Mon style de jeu habituel est mineur agressif, cependant sur cet Uni je serai full raideur.

Le temps que vous pourrez consacrer à l'alliance notamment sur le forum : 
Cela dépend je peux être très investis à partir du moment ou je ne suis pas le seul motivé.

vos stats ? : 
TOP 1758, 1865 en eco, 1449 en fleet, 1758 en recherche et j'ai commencé il ya un peu moins de 48h. 

Si vous avez la moindre question je serais la pour vous répondre.

Dernière édition par DarkAurora le Sam 5 Sep - 19:06 (2015); édité 2 fois
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:55 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Salut Salut .

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:22 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Salut.

Raito
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:23 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Salut
alut
lut
ut
t

Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:33 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Bienvenu sur le forum des Mecha de Japetus.

Chauffe toi les poignets et les doigts, les questionnaires vont arriver !

HAIL THE LODGE

DarkAurora
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:27 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je me tiens prêt pour vos questions Smile

Lord

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:27 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

hey, salut !

Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:39 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Parle un peu plus de toi, motiv but dans l'uni etc

Stan
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:12 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Cette candidature me plaît vraiment. Je suis fan. Je sais pas pourquoi... peut être parce que c'est le néant Confused

DarkAurora
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:29 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Labbey Trave a écrit:
Parle un peu plus de toi, motiv but dans l'uni etc

Comme je l'ai mentionné cela fait quand même quelques années que je suis sur Ogame. Je suis fan de ce jeu à tout point de vue. Malheureusement je n'ai exploré qu'un aspect de style de jeu et je souhaite vraiment maintenant m'orienter vers le style raideur.

Je ne suis pas un raideur exceptionnel, mais grâce à mon compte uni 65 et à ma productivité plus que correcte je me suis permis de m'essayer à quelque technique de raid.

J'ai de l'endurance, je suis perfectionniste et quand je tombe je me relève. Je vais certainement me faire avoir à un moment ou un autre mais ça m'importe peu car je cherche avant tout à avoir plus de sensations sur le jeu.

Mon but est donc de casser la routine que j'ai accumulé sur mon compte mineur et m'ouvrir à de nouvelles opportunités pour tout simplement évoluer et continuer d'apprendre de ce jeu.

Je dois également ajouter qu'en me baladant sur le forum officiel, j'ai consulté les différentes alliances qui recrutent et j'ai tout de suite su que je postulerais ici et ce pour deux raisons:
  • Le soin apporté au POST sur le forum officiel.
  • L'aspect et le soin dans la construction de ce forum.

Cela me conforte personnellement dans mon choix car je me dis clairement que vous êtes pas la journée ou par la semaine. J'ajouterais également (oui encore) que le fait que vous ne poser pas la traditionnel question "Qu'attendez vous de notre alliance" est plus car je me dis que vous êtes sur de ce que vous apporterais à vos futurs membres. C'est peut être aussi un oubli mais je préfère penser que c'est intentionnel.

Enfin j'ajouterais que j'adore RP et malheureusement j'ai souhaité allé plus vite que la musique et j'ai posé ma candidature à un moment de la journée ou j'avais pas mal de choses à faire

Voila pour la partie "Ogame". Pour ce qui est de la personne derrière le joueur, je suis ingénieur en automatisme et informatique industriel, je travail dans une petite entreprise depuis un peu plus d'un an et mes tâches principales sont des développements web.

Je suis blond au yeux bleu, je dois faire 1m80 (environ) je suis pondéralement dans la moyenne et je vais me marier dans un mois Smile

Dernière édition par DarkAurora le Jeu 3 Sep - 23:26 (2015); édité 2 fois
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:56 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Salut à toi.
Change tes couleurs sa fait mal aux yeux. J'ai pas envi de lire.

Visiter le site web du posteur
Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:05 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

ceux sont les couleurs du Thunder pourtant ...

Vitaly
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:37 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Non ! Blanc et bleu mec

Visiter le site web du posteur
Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:54 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

y a du dorée aussi !!!

Merci pour tes réponses Smile

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 02:27 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Bonsoir,

voici le test d'aptitude psychologique n°1. Merci de m'envoyer vos réponses par message privé.

1: Te penses tu capables de répondre aux question si dessous en étant le plus sérieux possible et sans mentir ?
2: Si on devait te couper une oreille, laquelle choisirais tu et pourquoi ?
3: 37.629562-116.849556 ?
4: Prend ton téléphone, compose le 0963, que se passe t-il ?
5: Penses tu que tu es plus intelligent que la moyenne et pourquoi ?
6: Penses tu que tu es quelqu'un de charismatique et pourquoi ?
7: Si tu devais te décrire en 1 mot ?
8: Si Mimie Mathy te demandais en mariage, accepterais-tu ?
9: Si tu devais aller dans un autre pays ?
10: Il y a combien de fenêtre dans ta maison/appartement ?
11: A quel âge as tu appris à lire ?
12: Penses tu que tout le monde est égaux ? Et pourquoi ?
13: Un truc que tu rêverais de voir mais que tu ne penses pas réalisable ?
14: Quel est l'objet, que tu peux voir d'ou tu es, qui a le plus de valeur ?
15: La richesse d'esprit est elle plus importante que la richesse matérielle ? 
16: Une citation ?
17: As-tu souffert pendant ton enfance ?
18: Un événement qui t'a marqué ?
19: Penses tu que ces questions ont réellement un intérêt ?

Merci de me répondre par message privé.

Bien cordialement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji