Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] DarkAurora ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkAurora
Sous-être

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:33 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme demandé j'ai répondu aux questions par MP.

Si il y en a d'autres je suis preneur Razz

Sous-être

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:45 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Désolé pour l'attitude hautaine de mes pécores de sous-fifres.

Bienvenue ici. Smile

DarkAurora
Sous-être

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:28 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Merci !

Et ne soit pas désolé j'ai également envie de devenir un pécore de sous fifre Smile

Sous-être

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:19 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Salut,

Des hobbies?
Une petite blague pour la route?

DarkAurora
Sous-être

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:12 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Bonjour Danz !

J'ai la chance d'être passionné par mon métier, je passe donc la plupart de mon temps à développer, soit pour des projets personnels soit pour aider les autres, comme des amis qui me demande une fonctionnalité soit des projets Open Source que je corrige si je trouve un bug ou une amélioration a effectué.

Mais bon c'est du travail quand même donc pour trouver des activités plus cool j'adore le cinéma. J'avais pour habitude d'y aller au moins une fois par mois mais avec mon mariage en préparation c'est la première chose qui à sauté.

Bien évidemment les sortis entre amis y a rien de tel même si elles sont moins fréquentes que dans notre jeunesse Smile

Enfin lorsque je ne fais aucune de ces choses ci dessus et bien je passe mon temps sur LoL à essayé de passé Diamant.

Pour ce qui est d'une blague j'en connais très peu mais je préfère raconter une que je connais plutôt que de pomper sur internet:

ATTENTION C'EST DE L'HUMOUR NOIR:

Un prêtre pose une devinette à un collègue:

"Quel est la différence entre entre une petite fille et une Ferrari ?"

Aucune, on à du mal à rentrer dedans mais une fois qu'on y est on déchire tout

Ouai je sors c'est horrible...

Sous-être

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:50 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Du coup, tu ne pratiques pas de sport?

Pour la blague, il me semble l'avoir déjà lu ici-même, en aurais-tu une autre en stock? Une que tu connais bien sûr Smile

DarkAurora
Sous-être

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:31 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Pour le sport j'en ai fait intensément avant de partir en étude supérieur. Je m'y remet pour retrouver la forme et arrêter de fumer mais c'est vraiment pas facile Smile

Pour ce qui est de mon cursus sportif, j'ai fais 5 ans d'athlétisme, 3 ans de tennis et 3 ans de handball. Entre mes 18-20 ans j'ai également pratiqué un sport marginal: le parkour.

Et puis j'ai commencé mes études supérieures, a fréquenter ma futur femme et j'ai tout arrêté. Bref j'essaye de courir le plus souvent possible (au minimum 3 heures par semaine) Mais ça me demande beaucoup de volonté car je souffre encore beaucoup de toutes ces années sans sport et à me bousiller les poumons.

Pour ce qui d'une autre blague il y a bien celle ci que j'ai entendu il n'y a pas longtemps:

Deux belges ont décidé d'aller chasser l'élan dans le nord canadien. Ils se renseignent sur les meilleurs endroits, louent une voiture et des fusils, vont au bout de la route qu'on leur a indiqué, laissent la voiture et continuent à pied. Ils marchent pendant une heure, et tout d'un coup, ils voient un élan. Un coup de fusil et son affaire est réglée. Ils l'attrapent par la queue et commencent à le tirer vers la voiture. Mais les poils de l'élan accrochent sur la neige, et au bout de deux heures, ils n'ont fait qu'une centaine de mètres. Passe un chasseur du coin qui leur dit:
- Ah mais c'est pas comme ça qu'il faut faire!! Tirez par les cornes, comme ça les poils se dresseront pas et ça glissera plus facilement!
Les belges décident de suivre cet excellent conseil, et au bout d'un moment, l'un d'eux remarque:
- Alleye alleye, c'est vrai que ça est bien plus facile comme ça. Mais alors, qu'est-ce qu'on s'éloigne de la voiture...

Lord

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:10 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Je t'avais dit de t'échauffer, quelques question pour la route !

-Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment compte-tu les mener à bien ?
-Comment gères tu tes ressources, et pour quelle priorités ?
-Tu dois forcément avoir des heures d'absence en ce début de serveur, comment te protège-tu pendant ce temps ?
-Te projète-tu sur du long terme, et si oui, malgrès les probables recyclage en jeu, continuerais-tu à joueur en étant honnête et pas pour nous faire plaisir sur ta candidature, sache que l'on peut accorder un plus à la franchise.
-Que pourrais-tu apporter à notre Roster, quel sont tes points fort ?
-Si la team à besoin de joueurs polyvalent pour des situations particulière ig, serait tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement ton compte ?
-Uttilise tu des Script et ou, d'autre logiciel complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?
-Sait-tu relevé des actis, calculer des retours, Cdr On/Off, et utilise tu des tableurs pour tes relevé si tu en as ? une Carto perso ?
-Si l'am n'existais pas, ou te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel, en mettant la plus grand partie de la population du serveur au même niveau ?
-Quel est pour toi la meilleur Team Française sur Univers x1, et le joueur le plus complet à ta connaissance ?

HAIL THE LODGE

DarkAurora
Sous-être

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:36 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment compte-tu les mener à bien ?
J'ai des objectifs modeste et je les prends un par un. Mais en règle générale je vise le top 100. Je dis en règle générale car c'est aussi mon objectif sur mon compte principal.

-Comment gères tu tes ressources, et pour quelle priorités ?
Si je dois effectué un bilan c'est assez chaotique. Mais j'essaye au maximum d'avoir un compte équilibré, c'est pourquoi j'ai monté mes mines ce week end. Mes priorités sont de monter mes technos afin de faciliter les pillages et avoir de bonnes opportunités de RC. Je monte également ma flotte en parallèle.

-Tu dois forcément avoir des heures d'absence en ce début de serveur, comment te protège-tu pendant ce temps ?
Quand je m'absente je ghost (en mode stationner je précise) ma flotte et mes ressources. J'ai tout de même mis des défenses sommaire pour protéger les ressources générés mais rien de bien méchant pour le moment.

-Te projètes-tu sur du long terme, et si oui, malgrès les probables recyclage en jeu, continuerais-tu à joueur en étant honnête et pas pour nous faire plaisir sur ta candidature, sache que l'on peut accorder un plus à la franchise.
Toujours! j'ai une grosse période d'activité en ce moment mais je sais également qu'il y a des périodes dans l'année ou je serais moins actif. Dans ces périodes je suis quand même connecté plusieurs fois par jour mais sommairement pour investir lancer une ou deux vagues de pillage et ghoster ma flotte.

-Que pourrais-tu apporter à notre Roster, quel sont tes points fort ?
Et bien je serais présent si vous avez besoin de moi pour des OP ou autre. De plus si on se réfère à mes anciennes expériences dans les différentes guildes que je fréquenté (je parle de celle qui avait votre envergure) j'ai toujours été très impliqué dans la vie de l'alliance. Ogame n'est pas un jeu qui se joue seul, je commence déjà à me faire une liste d'amis avec qui je serais susceptible de faire des AG (ma flotte actuelle ne me permettant pas d'être rentable sur certaines cible)

-Si la team à besoin de joueurs polyvalent pour des situations particulière ig, serait tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement ton compte ?
Oui bien sûre! Ce genre de changement de direction je l'ai souvent effectué pour mes anciennes alliances, typiquement en cas de guerre entre Ally. Mais il est vrai que c'étais peut être plus concevable sur des comptes mineur de monter de la flotte que le contraire.

-Uttilises tu des Script et ou, d'autre logiciel complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?
J'utilise l'essentiel AG0 et Infocompte + stilish pour une interface plus stylé.

-Sait-tu relevé des actis, calculer des retours, Cdr On/Off, et utilise tu des tableurs pour tes relevé si tu en as ? une Carto perso ?
Pour les actis, les retours et les cdr je n'ai pas soucis la dessus j'ai beaucoup appris de mes précédentes alliances. Pour ce qui est de la carto et des datas qui sont essentielles pour bien raider je n'utilise pas de tableur ou d'outils cartographique cependant j'en ai ressentis le besoin aujourd'hui et je pense faire une petite application web sur laquelle je pourrais envoyé les données et les mettre en forme automatiquement.

-Si l'am n'existais pas, ou te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel, en mettant la plus grand partie de la population du serveur au même niveau ?
Je ne vais pas mentir, je serais certainement entre 200 et 400 places derrière, j'ai effectivement activer le mode commandant à mon arrivé pour l'uni. Cependant je ne suis pas consommateur régulier d'am je l'utilisé généralement pour le compte commandant pour une semaine de temps en temps et pour le marchand. Mon budget pour ogame dépasse rarement les 20€/an.

-Quel est pour toi la meilleur Team Française sur Univers x1, et le joueur le plus complet à ta connaissance ?
Et bien au risque de décevoir, je n'en ai aucune idée Smile Naïvement (et aussi pour le cirage) je dirais vous Smile Pour ce qui est du joueur je n'en connais qu'un c'est Razor sur l'uni 65 mais connaissant un peu le personnage (même si c'est un bon joueur) je ne pense pas qu'il répond à vos critères Smile

Vénérable

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:44 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Bien le bonsoir,

c'est avec regret que je t'annonce que ta candidature n'a pas été retenue.

Une autre session de recrutement ouvrira prochainement, tu pourras retenter ta chance.

Bonne continuation.

DarkAurora
Sous-être

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:11 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Pourrais-je avoir une explication ? A savoir si je pourrais effectivement retenter ma chance ou pas. Merci d'avance.

Sous-être

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:26 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Pour ton pseudos.

Visiter le site web du posteur
Renji
Sous-être

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:27 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

Votre profil ne correspondait pas forcément aux attentes des membres (manque du petit truc qui fait que - ). Voius pourrez repostuler plus tard. Smile

DarkAurora
Sous-être

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:35 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

A part mon pseudo, le fait est que si c'est le profil de mon compte qui est le soucis je pourrais effectivement envisager de postuler à nouveau.

Si il s'agit en revanche de mon état d'esprit je ne pense pas que je re-postulerais, vous aurez pris la bonne décision de ne pas m'accepter voila tout.

Dans les deux situations ci dessus et sans plus d'explication, je ne vois comment je pourrais corriger les choses qui ne vont pas!

Bref tout ça pour dire que la phrase suivante "Une autre session de recrutement ouvrira prochainement, tu pourras retenter ta chance." devrait être utilisé avec parcimonie.

Je vous souhaite bon jeu.

Cordialement.

Sous-être

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:49 (2015)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora Répondre en citant

On a juste pas trouvé ta candidature si "exceptionnelle" pour te compter parmi nous en profitant de l'une de nos dernières places.

Ce qui veut dire qu'en insistant à la prochaine vague de recrutement, nous pourrions voir en toi quelqu'un de plus motivé qu'un autre.

Je ferme.
Pour plus de questions: MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: [Candidature] DarkAurora

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji