Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Desko aka SlameR ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desko
Lord

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Desko aka SlameR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est ça  Okay

Vitaly
Sous-être

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Desko aka SlameR Répondre en citant

Bienvenue ici.
Bisous

Visiter le site web du posteur
Desko
Lord

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Desko aka SlameR Répondre en citant

Merci Vitaly  Okay

Je peux répondre à vos questions, si vous en avez, hein  Mr. Green

Sanctu
Judas

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Desko aka SlameR Répondre en citant

-Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment compte-tu les mener à bien ?
-Comment gères tu tes ressources, et pour quelle priorités ?
-Tu dois forcément avoir des heures d'absence en ce début de serveur, comment te protège-tu pendant ce temp ?
-Te projète-tu sur du long terme, et si oui, malgrès les probables recyclage en jeu, continuerais-tu à joueur en étant honnête et pas pour nous faire plaisir sur ta candidature, sache que l'on peut accorder un plus à la franchise.
-Que pourrais-tu apporter à notre Roster, quel sont tes points fort ?
-Si la team à besoin de joueurs polyvalent pour des situations particulière ig, serait tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement ton compte ?
-Uttilise tu des Script et ou, d'autre logiciel complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?
-Sait-tu relevé des actis, calculer des retours, Cdr On/Off, et utilise tu des tableurs pour tes relevé si tu en as ? une Carto perso ?
-Si l'am n'existais pas, ou te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel, en mettant la plus grand partie de la population du serveur au même niveau ?
-Quel est pour toi la meilleur Team Française sur Univers x1, et le joueur le plus complet à ta connaissance ?

HAIL THE LODGE

Desko
Lord

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Desko aka SlameR Répondre en citant

Salut,

-Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment compte-tu les mener à bien ?
Mon premier objectif sur Japetus, c'est prendre du plaisir, et réaliser de belles opérations, et ce avec d'autres personnes.
Le top, très sincèrement, je n'y accorde plus autant d'importance qu'avant, même si, bien sûr je veux et je vais retrouver le top 100 général, être compétitif et avancer rapidement.
Mais ce n'est pas spécialement l'objectif, ce sera plutôt la conséquence de ma gestion et de mes futures opérations. 
Je compte sur mon expérience, sur les personnes qui m'entoureront sur cet univers, et sur mon envie de toujours aller plus loin.

-Comment gères tu tes ressources, et pour quelle priorités ?
En ce début d'univers, j'ai estimé plus rentable, pour moi, de se concentrer sur les mines, avec une gestion somme toute classique niveau production.
ça donne du 18/15/11 sur 4 colos pour l'instant.
Objectif premier, rush astro et monter les colos. Astro 7 en cours d'ailleurs.
On commencera la prod de flotte quand le rush astro ne sera plus aussi rentable.

-Tu dois forcément avoir des heures d'absence en ce début de serveur, comment te protège-tu pendant ce temp ?
J'ai l'avantage d'avoir un boulot qui me permet de jouer, un smartphone 4G quasi illimité, et peu de besoins en sommeil.
Pour le reste, je vide les planètes, je fais voler le fret, et j'ai une petite défense qui ne me rend pas rentable et protège la prod.

-Te projette-tu sur du long terme, et si oui, malgré les probables recyclage en jeu, continuerais-tu à joueur en étant honnête et pas pour nous faire plaisir sur ta candidature, sache que l'on peut accorder un plus à la franchise.
Difficile d'émettre une réponse. J'ai déjà arrêté après un recyclage, tout comme j'ai déjà continué. 
La baisse de motivation, ou l'obligation de freiner son temps de jeu voire arrêter, peut avoir pour cause énormément de facteurs, IRL, ou IG (tel que l'impact du recyclage sur le compte, la manière dont ça s'est passé etc.). 
Maintenant, Ogame est un jeu de long terme, et si j'ai une alliance où la bonne ambiance règne, et qui ne me lâche pas en cas de RC, alors oui je continuerai.
Si je me retrouve seul, avec un compte à rebâtir, j'arrêterai certainement. 
A une époque je jouais seul à Ogame, maintenant, je trouve que le jeu n'a d'intérêt qu'avec d'autres personnes.

-Que pourrais-tu apporter à notre Roster, quel sont tes points fort ?
Dans le jeu, mes ambitions, mon expérience et ma philosophie de jeu peuvent être un atout pour la team.
Mes ambitions car, même si c'est pas l'objectif premier, je serais dans le top 100, certainement avec une belle flotte, donc c'est toujours un plus.
Mon expérience car je connais pas mal d'aspects du jeu (même si il reste forcément des choses à apprendre).
Ma philosophie de jeu car, comme je l'ai dit auparavant, je ne joue pas exclusivement pour le classement. Si il faut se ruiner, perdre de l'optimisation/du temps/des places, pour écraser un ennemi en temps de guerre, venger un ami, alors je le ferais, le but c'est pas d'être top x. Le but c'est d'être capable, avec mes connaissances, avec mes ressources, d'être une menace, et de porter vers le haut mon alliance, et moi-même. D'avoir des "hauts-faits" en somme. 

Dans la vie de l'alliance, je pense que ma personnalité serait également un plus, ou au minimum pas un moins  Mr. Green , j'ai pas de mal à m'intégrer dans un groupe, je sais quand déconner et quand être sérieux. Ma maturité et ma vision de la vie font qu'avec moi pas de risque de CDP, d'embrouilles à deux balles, de manque de loyauté ou quoi que ce soit.

-Si la team à besoin de joueurs polyvalent pour des situations particulière ig, serait tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement ton compte ?
Comme je le disais, sans soucis oui.

-Uttilise tu des Script et ou, d'autre logiciel complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?
J'utilise uniquement Antigame et Infocompte. 

-Sait-tu relevé des actis, calculer des retours, Cdr On/Off, et utilise tu des tableurs pour tes relevé si tu en as ? une Carto perso ?
Je sais relever des actis et calculer des retours, oui.
Cdr On/Off je t'avouerai que je ne vois pas ce que tu veux dire. Rendre visible un CDR invisible ? C'est pas ce qu'il y a de plus compliqué  Mr. Green
Je n'utilise pas de carto perso, ni de tableurs. Par contre, j'utilise pas mal le bloc note, pour prendre des infos sur les cibles et d'autres choses..  Mr. Green .

-Si l'am n'existais pas, ou te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel, en mettant la plus grand partie de la population du serveur au même niveau ?
A cette heure, je serais plus haut dans le classement sans aucun doute (bon j'ai commencé en retard aussi).
En début d'univers, l'AM fait tellement la différence, concurrencer des gros AM users (btw j'ai rien contre ça, on fait ce qu'on veut avec son argent) n'est pas possible à temps de jeu égal.
Sur le moyen/long terme l'AM n'est plus une si grosse "win condition".
Donc je pense que je serais mieux classé, pas forcément énormément, car tous les AM users sont pas unskill (y en a même de très bon) et ne repasseraient pas derrière moi même sans AM.

-Quel est pour toi la meilleur Team Française sur Univers x1, et le joueur le plus complet à ta connaissance ?
Là franchement, j'ai tellement pas touché au jeu depuis longtemps, mais je dirais la Borg du 30.
Et le joueur le plus complet, je ne le connais que par ses hauts-faits sur le board, c'est dalton (du 30 aussi, donc.)

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Desko aka SlameR Répondre en citant

Merci pour tes réponses détaillées.

Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 06:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Desko aka SlameR Répondre en citant

Merci pour tes réponses. Effectivement, pour les CDR On/Off, c'est de sujet que l'on parle.

HAIL THE LODGE

Desko
Lord

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Desko aka SlameR Répondre en citant

Avec plaisir, j'suis là pour ça.
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas, ça occupera ma loooooongue journée de 10h30  Mr. Green

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Desko aka SlameR Répondre en citant

Désolé du retard.

Tu auras ta réponse ce soir.

Bon jeu.

Desko
Lord

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Desko aka SlameR Répondre en citant

Np np  Wink
En espérant qu'elle soit positive  Mr. Green

Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Desko aka SlameR Répondre en citant

Desko a écrit:
Yop,

Non je ne fais pas de rap pourquoi?  Mr. Green  
Merci à tous pour la bienvenue  Okay

Dans la CM sur Sirius, j'ai cotoyé Renji, Raito et Dawn.  Smile  Et bien d'autres personnes bien sympathiques mais qui ont arrêté le jeu depuis me semble-t'il. (Daoxin, Scipio, Dod, Umiera....)

Sur ce, je file me coucher, car soirée bien arrosée, mais cette fois-ci je me suis pas fait RC (bon, en même temps, j'ai que des PTs/GTs  Mr. Green )

dsl pour la réponse tardive, mais c'est juste que Desko ça fait pseudo de rapeur  Laughing

Desko
Lord

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Desko aka SlameR Répondre en citant

Ah ouais ?  Mr. Green

J'vais tout t'avouer. Ce pseudo je l'ai emprunté y a déjà quelques années, à l'époque j'étais déscolarisé, du coup je me suis appelé Desko  Mr. Green  
Ouais, j'vais au plus simple.  Very Happy

Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Desko aka SlameR Répondre en citant

aahahah bien joué  Okay

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Desko aka SlameR Répondre en citant

Fermeture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Desko aka SlameR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji