Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sutepaj ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sutepaj
Sous-être

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Sutepaj Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- sur japetus je joue raideur par défaut je souhaite faire des hofs certainement mais surtout passer de bons moments le top importe peu. Pour atteindre mes objectifs je cible mes rentas et j enclenche le mode choucard rose des prairies ....

De facto mes ressources sont consacrées à la recherche et à la flotte

Le  samedi je peux dormir car tout le monde es co xd sinon je ne me protège jamais dsl perso j attaque du top 1 à 3000 peu importe Smile

Dsl je  post car j ai peur d effacer mon mess avec mes pattes mais je continue

Sutepaj
Sous-être

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Sutepaj Répondre en citant

Si vous êtes des personnes valables je jouerai sur du long terme Smile de plus j ai envoyé ma flotte à la casse pour aider un ami sur gemini (hof mendragor) mais j avais calé les cyclos à 1 sec suis pas débile lol pour être franc la flotte se monte en peu de temps si tu sais jouer

Roster ca me fait penser aux rostis mais je ne sais pas ce que c est dsl ^^

J ai cramé 100 boules pour la guerre sur gemini....tba vs cde 

Sutepaj
Sous-être

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Sutepaj Répondre en citant

J utilise  infocompte seulement ( bon pas la c est mort snif )

Pour les actis etc si je me mets sur ton dos je peux calculer quand tu vas pisser lol

Dans le top 20

Aucune idée mais dans mon coeur TBA.

Voilà navré de n avoir repris toutes les questions mais c est galère avec le tph ^^

Sutepaj
Sous-être

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Sutepaj Répondre en citant

Bonsoir dsl pour le quintuple post mais raito étant parti je retire ma candidature.

Navré pour le dérangement je vous souhaite un agréable jeu vous pouvez lock le  sujet merci.

Raito
Sous-être

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 01:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Sutepaj Répondre en citant

Annulé vu que le probleme est réglé il n’y a plus lieu de clôturer. 

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 07:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Sutepaj Répondre en citant

Fermeture.

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Sutepaj Répondre en citant

Ré ouverture !

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Sutepaj Répondre en citant

La candidature est-elle maintenue ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Sutepaj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji