Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature le sirgel ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesirgel
Lord

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:32 (2015)    Sujet du message: candidature le sirgel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis réveillé dans un univers que je ne connaissais pas

Un réveille difficile , avec cette question qui revient sans cesse : « qui suis-je »

Et cette sensation  , désagréable de se sentir un simple humain , alors que je suis composé de ferraille  , renfermant une puissance encore difficile a évaluer.

Mais je ne peux rester là à penser , je dois survivre et retrouver mon passé

Alors j’ai commencé a bâtir un empire tout en cherchant des réponses

Et je vous ai trouvé , vous les Mecha.

Pas de doute que ma ‘création’ soit lié à la votre , mais toujours pas le moindre souvenir a quoi me raccrocher . Seul de forts sentiments m’envahissent , des sentiments de puissance , de rage et de haine . une sensation d’appartenir a une famille , et la terrible envie de me battre a ses cotés . une envie de voir cette famille réaliser de grande chose et d’y participer .
Une rage monte en moi , une rage dévastatrice qui me pousse a me battre a vos cotés .

Origine de votre arrivée dans nos rangs : bonjour a tous les Mecha . apres avoir démarré seul le temps de voir l'uni se mettre en place , il est temps pour moi de rejoindre une équipe. ogame se joue en groupe , là est son interet , a mon avis . j'ai accroché sur les Mecha , surtout grace a la présentation soigné et les trois mot "fun,simple et sérieux" qui résume ma façon de jouer. en m'intéressant un peu plus , j'ai aimer l'état d'esprit qui se dégage des différents messages laissés sur le forum 

Votre pseudo Ingame : lesirgel
Depuis combien de temps jouez vous à Ogame : je ne sais plus , j'ai démarré sur l'univers deux . pas de groupé , pas d'AM ,...mais j'ai suivi l'évolution du jeux en remontant des comptes et en m'adaptant
Combien de temps par jour pouvez vous consacrer à ce jeu : indéterminé . en temps de surveillance , c'est énorme , en temps de jeux , tout dépend des périodes. des besoins de l'alliances et des cibles a chasser
Votre meilleur compte ( quelques stats )  : j'ai monter une fois un compte top 20 raideur que j'ai gardé plus d'un an.sinon , en se qui me concerne , pas spécialement de meilleure compte a mes yeux. je me suis éclaté sur chacun d'eux
Votre ancienne alliance dans cet univers : aucune
Pourquoi l'avoir quittée : 
Votre style de jeux: mineur agressif au début , bascule vers du raideur pure par la suite. surement pas le plus efficace pour le classement , mais c'est se qui me va le mieux
Le temps que vous pourrez consacrer à l'alliance notamment sur le forum : passage sur le forum tout les jours , en générale le matin au café . j'aime voir les raides des membres , les besoins , les objectifs des uns et des autres. les progressions , bref m'interessé a la vie des membres
vos stats ? : point           120
                                     eco            109
                                     recherche   171

Comme vous l'aurez compris , je ne suis plus tout jeune. un corps de 44 ans , et la tete resté bloqué sur mes 30ans
une vie irl plus que bien remplie , entre le boulot , la famille et les amis . mais beaucoup de trou dans mon emploi du temps a combler.
et j'ai craqué , j'ai repris un compte ...aussi motivé que les autres fois
l'avantage aujourd'hui , c'est que gérer un compte en parallele de ma vie de tous les jours n'est plus un souci. avec l'expérience , mon rituel 'irrégulier ' est bien rodé. par contre , en cas de besoin , je suis toujours capable de me mobilisé pour atteindre un objectif.
je suis pret a répondre a vos questions . (non , pas toutes , j'ai pas toujours une vie bien saine )

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:10 (2015)    Sujet du message: candidature le sirgel Répondre en citant

Un senior (pardon Razz )! Bienvenue sur notre forum. Les questions vont arrivées.

MG9
Lord

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:53 (2015)    Sujet du message: candidature le sirgel Répondre en citant

Belle présentation!
Bienvenue sur le fofo.

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:26 (2015)    Sujet du message: candidature le sirgel Répondre en citant

Salut.

Skkay
Sous-être

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:06 (2015)    Sujet du message: candidature le sirgel Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

lesirgel
Lord

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:51 (2015)    Sujet du message: candidature le sirgel Répondre en citant

merci pour l'accueil 

Vitaly
Sous-être

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:13 (2015)    Sujet du message: candidature le sirgel Répondre en citant

Salut bienvenue ici
Bisou.

Visiter le site web du posteur
Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 02:40 (2015)    Sujet du message: candidature le sirgel Répondre en citant

Bonsoir,

voici le test d'aptitude psychologique n°1. Merci de m'envoyer vos réponses par message privé.

1: Te penses tu capables de répondre aux question si dessous en étant le plus sérieux possible et sans mentir ?
2: Si on devait te couper une oreille, laquelle choisirais tu et pourquoi ?
3: 37.629562-116.849556 ?
4: Prend ton téléphone, compose le 0963, que se passe t-il ?
5: Penses tu que tu es plus intelligent que la moyenne et pourquoi ?
6: Penses tu que tu es quelqu'un de charismatique et pourquoi ?
7: Si tu devais te décrire en 1 mot ?
8: Si Mimie Mathy te demandais en mariage, accepterais-tu ?
9: Si tu devais aller dans un autre pays ?
10: Il y a combien de fenêtre dans ta maison/appartement ?
11: A quel âge as tu appris à lire ?
12: Penses tu que tout le monde est égaux ? Et pourquoi ?
13: Un truc que tu rêverais de voir mais que tu ne penses pas réalisable ?
14: Quel est l'objet, que tu peux voir d'ou tu es, qui a le plus de valeur ?
15: La richesse d'esprit est elle plus importante que la richesse matérielle ? 
16: Une citation ?
17: As-tu souffert pendant ton enfance ?
18: Un événement qui t'a marqué ?
19: Penses tu que ces questions ont réellement un intérêt ?

Merci de me répondre par message privé.

Bien cordialement. 

Xorre
Lord

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:28 (2015)    Sujet du message: candidature le sirgel Répondre en citant

ah bienvenu ! un vieux de la veille.

Je pourrais t'appeler grand père ?

bon courage pour répondre aux tarés ici présents !

lesirgel
Lord

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:37 (2015)    Sujet du message: candidature le sirgel Répondre en citant

grand père ? senior ?
il va falloir que je réfléchisse a tous ça .
le vieux , l'ancien , le vétéran , papi , pépé ... pas facile de choisir
je lancerais peut etre un vote en fonction des propositions
j'ai un faible pour "le vieux fou" Very Happy

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:03 (2015)    Sujet du message: candidature le sirgel Répondre en citant

Un vieux fou ça me plait !

lesirgel
Lord

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 07:08 (2015)    Sujet du message: candidature le sirgel Répondre en citant

forum de nouveau actif , c'est que votre nouvelle organisation est a nouveau opérationnel
je reste ouvert a toutes questions , pas d'urgence de mon coté , si il y a des choses plus importantes a règler , je patienterai
bonne semaine a tous

Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:07 (2015)    Sujet du message: candidature le sirgel Répondre en citant

Salut le sirgel !! D'où vient ton pseudo ?

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:24 (2015)    Sujet du message: candidature le sirgel Répondre en citant

D'une entreprise de surgelé, ofc.

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:16 (2015)    Sujet du message: candidature le sirgel Répondre en citant

Nous allons analyser ta candidature en privé. Merci de ton intérêt prolongé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: candidature le sirgel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji