Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature le sirgel ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesirgel
Lord

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:59 (2015)    Sujet du message: candidature le sirgel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Labbey Trave , je ne sais plus vraiment
j'ai démarré avec "sirgel" y a quelques années , et quand on c'est mit sur lol avec mes cousins et mon frère , je suis passé a "le sirgel" , vu qu'il y avait "la bourasque"  , " le ..."

sinon , vu que vous semblez analysé ma candidature , je préfère vous apporter de suite une précision sur ce qui , de mon point de vue , peut poser problème
l'utilisation de skype à l'oral

a/ pas possible la journée du boulot (oui les vieux peuvent aussi avoir un patron)

b/ pas évident le soir avant 21h , que les enfants soient couchés (oui les vieux ont des enfants parfois)
    exception faite , si il y a un raide a synchroniser ou une surveillance a faire pour un gros coup (oui , les vieux savent aussi imposer leur autorité a la famille quand c'est nécessaire)

c/ jamais possible si madame est d'humeur joueuse (et oui , les vieux ne rate pas un coup quand il se présente , vu que l'attente peut etre longue entre deux opportunitées [color=][/color]

bref pour etre plus sérieux , j'ai déjà ts pour lol , mumble pour eve online (oui , les vieux peuvent etre très joueurs. oups , redevenons sérieux)
j'insiste là dessus , suite a la lecture de la page d'alliance
"Celui-ci est ouvert à toute sorte de troll, si vous ne supportez pas cela, vous n'êtes pas fait pour être un Lord."
le troll ne me gène pas du tout , mais je suis pas du genre a rester des heures sur skype
j'aime passé prendre des nouvelles , me tenir au courant des projets
ça me parait obligatoire pour les AG et DG , pour parler des proies envisageables , des objectifs a effectuer , ....

voilà , peut etre pas l'ideal pour vous , mais je préfère jouer franc jeux
en ce qui me concerne , je pense pouvoir le gérer et trouver l'équilibre pour ne pas etre trop absent a vos yeux
mais je vous laisse juger

Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:40 (2015)    Sujet du message: candidature le sirgel Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.

Quelques questions, j'ai vu que tu n'as pas été très gâtés.

- Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment comptes-tu les mener à bien ?

- Comment gères-tu tes ressources et quelles sont tes priorités en terme de production ?

- Plutôt centrale électrique solaire ? Satellites ? Fusion ?

- Quelle est la disposition de ton compte actuellement ? Comment comptes-tu te placer dans le futur ?

- Que fais-tu avec ton deutérium ? Serais-tu prêt à le vendre à l'alliance ?
Quels taux pratiques-tu actuellement ?

- Tu as forcément des heures d'absence comme tout le monde ^^ Comment protèges-tu tes ressources ? (en gros comment ghosts-tu tes ressources sans lune et comment protèges-tu ta production) Pas la peine d'être super précis, mais en gros as-tu un bunker pour tes ressources, tu ghosts sur cdr, etc.

- Plus tard comment feras-tu pour protéger tes ressources et/ou ta flotte ? (quand tu auras une lune quoi)

- Te projettes-tu sur du long terme ? Si par malheur tu devais te faire recycler (ce sont malheureusement les aléas du jeu, un contretemps irl est vite arrivé) continuerais-tu à jouer ?

- Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? 

- Les deux mots qui te personnifient le plus InGame ?

- Si l'alliance avait besoin de joueurs polyvalent pour des situations particulière InGame, serais-tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement la physionomie de ton compte ?

- Utilises-tu des scripts et/ou d'autres logiciels complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?

- Sais-tu relevé des actis ? Calculer des retours ? Utilises-tu des tableurs pour tes relevés si tu en as ?

- Si l'am n'existait pas, où te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel ?

- Pourrais-tu nous passer le lien nous redirigeant vers le profil de ton compte sur le forum officiel ?

- Quel est pour toi la meilleur Team Française sur Univers x1 ?

- Durant ton parcourt Ogamien quel est le joueur qui t'a le plus marqué ? 

HAIL THE LODGE

lesirgel
Lord

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 07:43 (2015)    Sujet du message: candidature le sirgel Répondre en citant

- Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment comptes-tu les mener à bien ?
prendre du plaisir et intégrer un groupe sympa . réaliser de beau HOS et si possible des HOF . car y a pas a dire , le plus bandant a ogame (me concernant) , c'est de détruire de la flotte.
quand tout est mit en place , qu'on attend l'impact , que la surveillance est en place , ces quelques secondes ou le palpitant s'accélère , ou l'éxcitation du groupe se ressent.... tout est vraiment bien calé , on risque pas d'etre intercepté , on a bien protégé notre retour .... juste pour ces quelques secondes , j'aime jouer a ogame.

- Comment gères-tu tes ressources et quelles sont tes priorités en terme de production ?
pour l'instant priorité a une base mineur. je vais commencer par équilibrer mes 6 planetes a 23/21/15
priorité au metal cristal , au debut le deut consomme beaucoup d'énergie et je m'en sert peu.
une partie sert a faire une def qui protège juste ma production sur 12h max
une faible flotte essentiellement de pillage

- Plutôt centrale électrique solaire ? Satellites ? Fusion ?
je suis plutot centrale solaire.
les sat arrivent bien plus tard
la fusion me sert juste a ajuster ma production d'énergie

- Quelle est la disposition de ton compte actuellement ? Comment comptes-tu te placer dans le futur ?
j'ai mes "doublettes" en G1 , pour ghoster facilement et surement dans quelques mois
une planete installé en G2 et enG3
la prochaine , on verra , j'espere avoir intégré votre allaince , il faudra voir les endroits les plus stratégique pour le groupe

- Que fais-tu avec ton deutérium ? Serais-tu prêt à le vendre à l'alliance ?
Quels taux pratiques-tu actuellement ?
comme dit plus haut , actuellement , pas de deut en trop , donc pas de vente
le jour au j'augmente ma production de deut , c'est que j'ai une flotte a bouger , et en général , j'ai jamais trop de deut en trop
j'ai pour habitude de gerer un stock de deut qui me permette de faire trois choses : raider , envoyer les recyclos , et livrer du deut aux membres étant sur un gros coup
et ça laisse pas de place a la vente

- Tu as forcément des heures d'absence comme tout le monde ^^ Comment protèges-tu tes ressources ? (en gros comment ghosts-tu tes ressources sans lune et comment protèges-tu ta production) Pas la peine d'être super précis, mais en gros as-tu un bunker pour tes ressources, tu ghosts sur cdr, etc.
faible defense pour protéger la production
tout le reste dans la flotte en stationné , pret a rebrousser chemein

- Plus tard comment feras-tu pour protéger tes ressources et/ou ta flotte ? (quand tu auras une lune quoi)
a long terme , du statio lune/lune
a plus court terme , si une seul lune, du recyclage de cdr invisible avec leurre

- Te projettes-tu sur du long terme ? Si par malheur tu devais te faire recycler (ce sont malheureusement les aléas du jeu, un contretemps irl est vite arrivé) continuerais-tu à jouer ?
oui , sur du long terme
jusqu'a maintenant , j'ai encore jamais perdu ma flotte (attention , il y a un début a tout)
mais chaque fois que j'ai arreter , ça c'est toujours passé de la meme façon , je bascule luneur quelques temps ou je laisse mon compte a l'alliance

- Que pourrais-tu apporter à notre alliance ?
un apport logistique et guerrier
une présence pour les gros coups , un soutien dans les temps difficiles , un enthousiasme a faire des action en groupes

- Les deux mots qui te personnifient le plus InGame ?
persévérance , rigueur

- Si l'alliance avait besoin de joueurs polyvalent pour des situations particulière InGame, serais-tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement la physionomie de ton compte ?
si l'objectif est bandant , pas de souci
si c'est juste pour facilité les choses , en orientant mon compte luneur ou déutier , non
maintenant orienté ma flotte pas de souci , ajuster le nombre de recyclos pour les gros raide , faire plus ou moins de tampon celon les besoin , .... ça pas de souci

- Utilises-tu des scripts et/ou d'autres logiciels complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?
pour l'instant j'ai infocompte et antigame
avant , on avait OGSpy

- Sais-tu relevé des actis ? Calculer des retours ? Utilises-tu des tableurs pour tes relevés si tu en as ?
oui , pas souci pour les actis
pas de tableur , mais des bloques notes (on ne se refait pas !)

- Si l'am n'existait pas, où te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel ?
tres dur a savoir
j'ai connu le jeux sans antimatiere
tout est dans la capacité a ne pas dormir en tout début d'uni , et des voisins qu'on a ...
le joueur qui évite sur sa page un raideur fou et qui chope deux trois noob , est vite dans le top50

- Pourrais-tu nous passer le lien nous redirigeant vers le profil de ton compte sur le forum officiel ?
je doit pouvoir retrouver quelques HOF, mais j'ai plus de profile sur le forum officiel
tout est a re faire

- Quel est pour toi la meilleur Team Française sur Univers x1 ?
je me concentre sur mon compte et mon univers , pas vraiment de connaissance général sur ogame pour me prononcer

- Durant ton parcourt Ogamien quel est le joueur qui t'a le plus marqué ?

pas vraiment de joueur , plutot des alliances
surtout au début , quand il y avait pas d'AM , ou seul les bons accédaient et restaient au top"
sur l'univers 2 , blanco et les ARCDC , en bagarre permanente avec la SGF , je trouve que ça avait de la gueule

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:55 (2015)    Sujet du message: candidature le sirgel Répondre en citant

Merci pour tes réponses, et bienvenue dans l'alliance de ce fait.

Merci de nous communiquer ton skype et de postuler ingame.

HAIL THE LODGE

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:22 (2015)    Sujet du message: candidature le sirgel Répondre en citant

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: candidature le sirgel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji