Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerien ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galerien
Sous-être

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:07 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Origine de votre arrivée dans nos rangs : Je viens de recommencer le jeu et en colonisant une planète j'ai été voir l'alliance de mon nouveau voisin et en lisant votre page d'alliance j'ai vraiment aimé ce que j'ai lue

Votre pseudo Ingame :  Galerien
Depuis combien de temps jouez vous à Ogame :  Depuis que l'univers 5 est ouvert, ensuite j'Ai arrêter quelque année et me revoilà
Combien de temps par jour pouvez vous consacrer à ce jeu :  Sa dépend je vient voir a mes pause au travail, et quand je le peut le soir 
Votre meilleur compte ( quelques stats )  :  je ne peut pas dire, dans les environ du top 200 sur l'univers 9 il y a quelque année
Votre ancienne alliance dans cet univers :  aucune
Pourquoi l'avoir quittée : 
Votre style de jeux:  Je suis plus mineur et défensif, je vais me constituer une flotte imposante avec le temps mais je vais surtout me construire une défense impénétrable pour enlever l'envie aux autres de m'Attaquer
Le temps que vous pourrez consacrer à l'alliance notamment sur le forum :  Je peut passer a tout les jours, je vais répondre et participer aussi souvent que possible
vos stats ? :  Point: 1371
                    Eco: 1600
                    Recherche: 899
                    militaire: 1220

Bon voila pour les informations de base.
Je suis un ancien joueur qui a arrêté il y a quelque année et qui a succomber a l’envie de revenir. Je suis un gars plutôt pacifiste, mais qui na pas peur d’entrer en guerre pour protéger ses amis et les membres de son alliance.

Dans mes anciennes alliances (ancien compte) j’ai occupé tout les rangs, simple membre/soldat, chef de guerre, chef de défense, chef d’alliance, stratège, etc.

Je suis quelqu’un d’actif aussi bien en jeu que sur le forum. Je sais ce que sa fait de devoir traîner un poids mort qui ne fait que profiter d’une alliance et je compte bien ne jamais en devenir un.

Une petite information que je dois vous partager… Je suis Québécois. Donc pour les conversations sur Skype on risque d’en arracher un peut mais un avantage c’est que je peux mener des attaques aux heures ou la plus part de gens dorment.

Si vous avez des questions ou des commentaires je suis près à y répondre et aussi a recevoir tout les trolls a propos de mon nom. 

Raito
Sous-être

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:29 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

Salut pécore.

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:12 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

Donc tu veux rentrer chez nous par hasard ?

Galerien
Sous-être

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:29 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

non pas par hazard, j'ai regarder plusieur autre alliance, mais vous semblez etre celle qui corespond le plus a mon style de jeu, je  vous ai trouver par hazard mais je vous ai choisie

Renji
Sous-être

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:50 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

Pourquoi mettre un "z" à "hasard" ? Mets-tu un "s" à Zèbre ? Les rayures du sèbres seraient-elles le fruit du hazard ?

Si on se moque de ton accent, tu le prends comment ?

Xorre
Lord

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:20 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

criss d'osti de calice ! Bienvenu !

Galerien
Sous-être

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:46 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

si on se moque de mon accent... bah je le prend pas plus mal et des fois je fait même excipés après pour prendre des accent encore plus gros, et j’ai mis un z par erreur, j’ai répondue vite et j’ai oublier de me relire
et merci a xorre pour cette acceuil XD

Raito
Sous-être

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:19 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

Excipé
Excité
Émancipé
Recalé

Le meilleur moyen d'éviter les fautes est de se relire Smile

Xorre
Lord

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:39 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

Pour avoir joué longtemps a Bahagon,monté par des québecois, j'en connais longuement.

Parle nous un peu de toi Smile

ps : les fautes ne sont pas rédhibitoires en ce qui me concerne... quand elles ne piquent pas trop les yeux !! (et pour le moment faut dire que j'ai l'impression d'avoir du piment d'dans !)

Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:55 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

YO !

quel était ton pseudo sur le 9 ?

MG9
Lord

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:01 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

Plop Galerien, bienvenue sur le fofo  Okay

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:23 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

Salut.

Sinprush
Sous-être

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:42 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

Salut,

Si vous n'en voulez pas, je peux le récupérer.
Very Happy

Galerien
Sous-être

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:07 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

Mon pseudo sur l'univers 9 était Frank, je n’avais pas beaucoup d'imagination dans ce temps la.

Je suis un homme de 25 and, fan de DND et de GN, j'adore les jeux vidéo, surtout les FPS, les RPG et les RTS, mais aussi les jeux comme ogame, j'ai joué a plusieurs jeux du même genre, dont je ne me souviens plus des noms, ogame est celui qui ma le plus marqué.

Sinon je travail 40h semaine mais je vais souvent vérifier sur mon téléphone ce qui se passe sur ogame, et je viendrais sur le forum en même temps si je suis accepter bien sûre. Je travail a la fabrication de peinture industriel si sa vous intéresse.

Je suis roux, donc j’ai appris assez vite a supporter toute sorte de plaisanterie et insulte a mon égard, je suis le plus extravertie et le plus étrange de mes amis, je suis aussi quelqu’un de très sarcastique a un point telle que parfois les gent pense que je suis stupide car ils ne voient pas mon sarcasme.

Je ne suis pas bon en français écrit et même quand je me relis je laisse souvent quelques fautes derrière moi, c’est pour sa que dorénavant je vais utiliser Microsoft Word pour écrire mes message, comme sa je vais tenir mes fautes a un minimum.

Sinon quelques informations supplémentaires, j’ai un appartement, une copine et une chienne, malgré le fait que je passe beaucoup de temps avec elles, je trouve toujours du temps pour venir à l’ordinateur et vérifier ce qui se passe sur ogame et sur le forum.

J’aime aussi faire du RP comme j’ai vue dans les applications que j’ai lue avant de faire la mienne mais je me suis dit que pour une candidature il valais mieux garder sa a une forme un peut plus épurer et simple.

Alors voila si j’ai oublié quelque chose vous pouvez toujours me poser des questions plus spécifique.       

Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:49 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

C'est quoi DND et GN ?
Niveau jeu, tu joues sur quels supports ? Et quel licence ? (FF, Tales of ? ... etc ..)

A quel niveau de la fabrication de peinture industrielle travailles-tu ? Technicien, Ingénieur, Graphiste ?

Et puis, vu que tu le demandes !

- Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment comptes-tu les mener à bien ?

- Comment gères-tu tes ressources et quelles sont tes priorités en terme de production ?

- Plutôt centrale électrique solaire ? Satellites ? Fusion ?

- Quelle est la disposition de ton compte actuellement ? Comment comptes-tu te placer dans le futur ?

- Que fais-tu avec ton deutérium ? Serais-tu prêt à le vendre à l'alliance ?
Quels taux pratiques-tu actuellement ?

- Tu as forcément des heures d'absence comme tout le monde ^^ Comment protèges-tu tes ressources ? (en gros comment ghosts-tu tes ressources sans lune et comment protèges-tu ta production) Pas la peine d'être super précis, mais en gros as-tu un bunker pour tes ressources, tu ghosts sur cdr, etc.

- Plus tard comment feras-tu pour protéger tes ressources et/ou ta flotte ? (quand tu auras une lune quoi)

- Te projettes-tu sur le long terme ? Si par malheur tu devais te faire recycler (ce sont malheureusement les aléas du jeu, un contretemps irl est vite arrivé) continuerais-tu à jouer ?

- Que pourrais-tu apporter à notre alliance ?

- Quels sont les deux mots qui te personnifient le plus InGame ?

- Si l'alliance avait besoin de joueurs polyvalents pour des situations particulière InGame, serais-tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement la physionomie de ton compte ?

- Utilises-tu des scripts et/ou d'autres logiciels complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?

- Sais-tu relever des activités ? Calculer des retours ? Utilises-tu des tableurs pour tes relevés si tu en as ?

- Si l'am n'existait pas, où te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel ?

- Pourrais-tu nous passer le lien nous redirigeant vers le profil de ton compte du forum officiel ?

- Quel est pour toi la meilleur alliance Française qu'il y ait eu sur un univers x1 ?

- Durant ton parcours Ogamien quel est le joueur qui t'a le plus marqué ?

NB: Essaye d'être honnête dans tes réponses. On aime bien faire quelques recherches sur le passé des candidats. Être franc ne peut que t'être bénéfique.

Copyright by Santu.

Bon courage Okay

HAIL THE LODGE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Galerien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji