Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerien ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desko
Lord

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:44 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue  Okay

Peux-tu être un peu plus précis à ce propos (défense impénétrable c'est quoi pour toi? A propos de la flotte, de la répartition des points (défense/flotte) t'as une idée ?)
Citation:
Votre style de jeux:  Je suis plus mineur et défensif, je vais me constituer une flotte imposante avec le temps mais je vais surtout me construire une défense impénétrable pour enlever l'envie aux autres de m'Attaquer

Galerien
Sous-être

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:45 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

C'est quoi DND et GN ?
Donjon et dragon et grandeur nature

Niveau jeu, tu joues sur quels supports ? Et quel licence ? (FF, Tales of ? ... etc ..)
J’ai beaucoup jouer a WOW pré mists of pandaria, je joue toujours a D3, Sc2, assassin creed, skyrim, minecraft, LOL, dragon age et j’ai aussi beaucoup jouer a D2, Sc1

A quel niveau de la fabrication de peinture industrielle travailles-tu ? Technicien, Ingénieur, Graphiste ?
Je suis a la production je coule la peinture et nettoie les contenant utiliser

Et puis, vu que tu le demandes !

- Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment comptes-tu les mener à bien ?
Mon objectif est de grossir et de devenir imposant. Je compte y arriver en me basant sur une économie forte et si nous entrons en guerre j’utiliserais les ressource piller aux ennemies

- Comment gères-tu tes ressources et quelles sont tes priorités en terme de production ?
Pour le moment je suis encore au début ou je doit tout monter, donc pour le moment je n’ai pas vraiment de ressources a gérer, mes priorité en ce moment sont le cristal puisque je doit monter mes technologie ensuite le métal, et finalement le deutérium. Puisque je ne déplace pas tant de flotte que sa. Selon les priorités de l’Alliance et comment je vais jouer dans le future je vais adapter mes priorités de production.  

- Plutôt centrale électrique solaire ? Satellites ? Fusion ?
Je me garde plusieurs centrale solaire, mais j’aime mieux les satellites solaire, et je me garde toujours quelque centrale à fusion inactive si j’en ai besoin.

- Quelle est la disposition de ton compte actuellement ? Comment comptes-tu te placer dans le futur ?
Je ne suis pas sure de comprendre la question.

- Que fais-tu avec ton deutérium ? Serais-tu prêt à le vendre à l'alliance ?
Appart mes recherches et mes déplacement plutôt réduit de flotte pas grand-chose. Et oui je n’Ai aucun problème à le vendre a l’alliance.
Quels taux pratiques-tu actuellement ?
aucun puisque je ne vent rien pour le moment, mais je fait toujours des prix plus que réduit au membre de l’alliance.

- Tu as forcément des heures d'absence comme tout le monde ^^ Comment protèges-tu tes ressources ? (en gros comment ghosts-tu tes ressources sans lune et comment protèges-tu ta production) Pas la peine d'être super précis, mais en gros as-tu un bunker pour tes ressources, tu ghosts sur cdr, etc.
pour le moment j’ai plus de défense que ce que valent mes ressources, alors j’en dépense le plus possible (recherche, construction, défense, etc.)

- Plus tard comment feras-tu pour protéger tes ressources et/ou ta flotte ? (quand tu auras une lune quoi)
Je vais remplir mes vaisseaux de ressource et les envoyer vers une autre de mes planètes a vitesse réduite pour comblé le temps que je serais absent, et je vais surement me faire une planètes bunker que je vais mètre le plus de cachette possible, et une défense titanesque pour la protéger, mais juste des défense pas de vaisseau, les vaisseaux peuvent être recycler et donc compte comme des ressource de plus pour certain

- Te projettes-tu sur le long terme ? Si par malheur tu devais te faire recycler (ce sont malheureusement les aléas du jeu, un contretemps irl est vite arrivé) continuerais-tu à jouer ?
a long terme je planifie être dans le top 100 du serveur, et si je me fait recycler, je recommence et je redouble d’effort pour retourner où j’était avant de me faire recycler et même de me dépasser.

- Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? 
Je suis une personne qui travaille beaucoup en groupe, lorsque je vais avoir ma planète bunker je vais protéger les ressource de tous les membres de l’alliance qui le voudrons bien, je suis aussi le type de gars qui va envoyer ma flotte au complet pour protéger un autre membre de l’alliance. Sa ne me dérange pas non plus de donner des ressources a quelqu’un si il en a de besoin tant qu’il n’y a pas d’abus bien sure, je vais aussi m’impliquer dans l’alliance et faire ce qui mes demander pour faire avancer l’alliance.

- Quels sont les deux mots qui te personnifient le plus InGame ?
Défense et entre-aide.

- Si l'alliance avait besoin de joueurs polyvalents pour des situations particulières InGame, serais-tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement la physionomie de ton compte ?
Oui sans problème, je sais qu’un type de jeu trop rigide fait que nous ne pouvons pas avancer continuellement, il faut toujours s’adapter pour avancer, et même si je doit arrêter d’avancer pour faire progresser l’alliance je suis prêt a le faire parce que si l’alliance avance , j’avance en même temps

- Utilises-tu des scripts et/ou d'autres logiciels complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?
non je ne savais même pas que sa existait

- Sais-tu relever des activités ? Calculer des retours ? Utilises-tu des tableurs pour tes relevés si tu en as ?
Honnêtement je ne suis pas sure de savoir de quoi tu parle. J’ai beaucoup de chose a réapprendre

- Si l'am n'existait pas, où te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel ?
Exactement a la même place, je n’ai jamais utilisé d’AM.

- Pourrais-tu nous passer le lien nous redirigeant vers le profil de ton compte du forum officiel ?
j’Ai pas de compte sur le forum officiel, mais je peut m’en créer  si vous voulez.

- Quel est pour toi la meilleur alliance Française qu'il y ait eu sur un univers x1 ?
la seul que je peut me rappeler c’était la Fire and ice, sur le serveur 5 ou 9 je ne suis plus sure

- Durant ton parcours Ogamien quel est le joueur qui t'a le plus marqué ? 
Aucun, tout ceux qui aurait pu me marquer je les ai oublié il y a longtemps quand j’ai arrêter de jouer la dernière fois

Galerien
Sous-être

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 04:07 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

Pour ma défense impénétrable je compte utiliser des lanceur de plasma en grande quantité avec des vaisseaux de bataille et éventuellement des Étoiles de la mort.
Si vous avez des meilleur idée je suis ouvert au suggestion

Sinprush
Sous-être

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:59 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

Tout compte fait, j'en veux pas xD
Même si vous le prenez pas, donnez lui quelques cours quand même. La charité se perd.

Bonne continuation

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:42 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

Bonjour,

voici le test d'aptitude psychologique n°1. Merci de m'envoyer vos réponses par message privé.

1: Te penses tu capables de répondre aux question si dessous en étant le plus sérieux possible et sans mentir ?
2: Si on devait te couper une oreille, laquelle choisirais tu et pourquoi ?
3: 37.629562-116.849556 ?
4: Prend ton téléphone, compose le 0963, que se passe t-il ?
5: Penses tu que tu es plus intelligent que la moyenne et pourquoi ?
6: Penses tu que tu es quelqu'un de charismatique et pourquoi ?
7: Si tu devais te décrire en 1 mot ?
8: Si Mimie Mathy te demandais en mariage, accepterais-tu ?
9: Si tu devais aller dans un autre pays ?
10: Il y a combien de fenêtre dans ta maison/appartement ?
11: A quel âge as tu appris à lire ?
12: Penses tu que tout le monde est égaux ? Et pourquoi ?
13: Un truc que tu rêverais de voir mais que tu ne penses pas réalisable ?
14: Quel est l'objet, que tu peux voir d'ou tu es, qui a le plus de valeur ?
15: La richesse d'esprit est elle plus importante que la richesse matérielle ? 
16: Une citation ?
17: As-tu souffert pendant ton enfance ?
18: Un événement qui t'a marqué ?
19: Penses tu que ces questions ont réellement un intérêt ?

Merci de me répondre par message privé.

Bien cordialement. 

MG9
Lord

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:12 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

Sinprush a écrit:
Tout compte fait, j'en veux pas xD
Même si vous le prenez pas, donnez lui quelques cours quand même. La charité se perd.

Bonne continuation

Peu importe, nous ne savons même pas de quelle alliance tu es, c'est dire ton importance ici.

Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:28 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

Sinprush, ton avis compte autant pour nous que le fait que j'ai mangé une pomme hier soir.

Tu ne joues à aucun Final Fantasy, Tales of ? Sad
Pour couler la peinture, tu dois manipuler une machine imposante non ? (nécessitant un papier réglementaire ou autre).

Citation:

- Quelle est la disposition de ton compte actuellement ? Comment comptes-tu te placer dans le futur ?
Je ne suis pas sure de comprendre la question.

En gros, as-tu tes planètes éparpillé dans toutes les Galaxies, où les-as tu placées le plus proche les unes des autres. Et comment comptes-tu faire évoluer ceci avec les prochaines colonies.

Citation:

- Utilises-tu des scripts et/ou d'autres logiciels complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?
non je ne savais même pas que sa existait

Il est vrai que pour ton style de jeu, ils ne sont pas forcement nécessaire, néanmoins je t'invite à te renseigner via google ou le forum officiel (partie tuto) sur "Infocompte".

Citation:

- Sais-tu relever des activités ? Calculer des retours ? Utilises-tu des tableurs pour tes relevés si tu en as ?
Honnêtement je ne suis pas sure de savoir de quoi tu parle. J’ai beaucoup de chose a réapprendre

Un peu à a la déroute à ce niveau mais si tu ne t'y ai jamais intéressé, c'est un autre détails.

Merci pour tes réponses.
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu un joueur avec un style de jeu comme le tiens.
Pour la défense, même si comme pas mal de monde, je pense que cela ne sers qu'à perdre des points ( c'est un avis personnel), c'est comme la flotte, rien ne sers de faire que du plasma, ou du LM, il faut un peu de tous avec les bons ratios.

HAIL THE LODGE

Galerien
Sous-être

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 00:12 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

Vu.

Galerien
Sous-être

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 03:12 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

Pour la disposition de mon compte, pour le moment je n’ai qu’une seule colonie qui est a une galaxie de ma planète mère, mais je compte mettre toute mes colonie dans un même secteur et peut être une plus éloigné avec une lune et une porte de saut pour garder ma colonie a courte porté de mes vaisseaux au cas où elle se ferait attaquer

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:56 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

Bien le bonjour,

c'est avec regret que je t'annonce que ta candidature n'a pas été retenue.

Une autre session de recrutement ouvrira prochainement, tu pourras retenter ta chance.

Bonne continuation.

Galerien
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:35 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

Est ce que je pourrait connaître les raison de mon refu, dans les grande lignes du moins. Car je suis vraiment intéresser à faire partie des votres et vous m'avez laisser une porte ouverte en me disant de me réessayer à la prochaine session de recrutement, mais si les raisons de mon refu sont assez importante, comme par exemple mon orthographe de piètre qualité ou les problèmes logistiques lié au fait que je suis du Québec, d'ici la prochaine session, c'est points n'auront pas changer. C'est donc pour sa que je demande.

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:34 (2015)    Sujet du message: Galerien Répondre en citant

Il semblerait que ton orthographe en ait refroidi plus d'un.

De plus personne n'a vraiment accroché à ton profil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Galerien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji