Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Intelline ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrivée imminente sur Japetus. Pose dans 3... 2... 1... Arrivée. 

Brèves du journal du 25 août 2015 21h35

Je viens d'arriver sur Japetus, nouvel univers, la nature est pétante, les contrées sont intactes ou presque. La végétation y est luxuriante. 
Il y a beaucoup à faire. Je pense commencer les travaux cette nuit. 

Jour 1 : Univers qui se peuple rapidement, j'ai commencé mes premières constructions et le monde afflue petit à petit... J'espère pouvoir faire ma place rapidement. 

Jour 2 : Mes constructions avancent, je vais pouvoir commencer mes recherches et envisager une flotte. J'espère pouvoir coloniser d'ici peu. 

Jour 3 : Mes recherches sont lancées, enfin. Je vais aller jeter un coup d’œil aux contrées voisines, j'espère y trouver de potentiels alliés...

Jour 4 : Je reviens de plusieurs heures d'explorations où je vois énormément de monde, de planètes se développer. Cet univers devient gros et s'agrandit très vite...

Jour 5 : Je reçois la visite de voisins agressifs, bon, faudrait que je songe à monter ma défense. En attendant j'ai enfin ma première colonie depuis hier. Les constructions s’enchaînent et go pour les suivantes... De belles perspectives...

Jours 5 à 10 : Mes voisins enchaînent les visites, pas grave avec un ou deux alliés on interceptera. Mes flottes se portent bien et je peux développer mes vaisseaux. 

Jours 10 à 15 : Un peu oppressants ceux-là avec leurs puissances militaires ! Bon je sais ce que l'on dit sur la motivation mais quand on est seul c'est jamais simple. Outre un ou deux alliés, il serait grand temps de songer à grandir. Un peu de pillage peut s'avérer nécessaire.

Jours 15 à aujourd'hui : Je constate que beaucoup de voisins pacifistes ont abandonnés leurs planètes ou sont partis en vacances. Malheureux pour eux mais seuls les meilleurs perdurent. Avoir une force de caractère ne suffit pas... Une réflexion s'impose : Les meilleurs ne sont pas ceux qui font la course à la meilleure puissance militaire ou qui ont le meilleur empire commercial. Ce sont les tout-puissants. Ceux au dessus de tout et des lois. Ceux qui règlent les conflits avec calme et diplomatie mais règnent en maîtres absolus sur le reste du monde. 
Pourrais-je moi aussi aspirer à devenir un jour l'un des leurs ?

Today : Ma nuit m'a portée conseil, c'est avec beaucoup d'espoir et une valise de motivation que je vais frapper à la porte des Lodges...

Origine de votre arrivée dans nos rangs : Petit sous-être qui n'aspire qu'à grandir, je recherchais une alliance à la fois pacifiste et sympa. J'ai trouvé votre page mystérieuse et superbe Wink Correspond tout à fait à mes aspirations...

Votre pseudo Ingame : Intelline
Depuis combien de temps jouez vous à Ogame : Bientôt 4 ans... Smile J'ai commencé a jouer sur le 64 mineur pur où je gère actuellement un compte mineur pur classé top 120 (j'espère l'emmener top 100 d'ici la fin de l'année). C'est une reprise mais j'ai déjà monté plusieurs comptes au sein du 64. 
Combien de temps par jour pouvez vous consacrer à ce jeu : Quelques heures avec un minimum de 2h par jour.
Votre meilleur compte ( quelques stats ) : Sur le 64, mon compte actuel qui a 12 planètes et 12 lunes et j'égalise mes dernières mines de deut puis go pour astro 22 et 23 avec la 13ème planète en vue ! Je fais partie de l'alliance G.OMP.N pour ceux qui connaissent !

Votre ancienne alliance dans cet univers : SBS (Space Black Sails)
Pourquoi l'avoir quittée : Aucune communication, pas d'entraide, de plus en plus d'inas sur l'alliance. Pas de sympathie, pas de communication entre les membres.
Votre style de jeux: mineur/ mineur agressif sur Japetus
Le temps que vous pourrez consacrer à l'alliance notamment sur le forum : Au moins un passage attentif par jour Smile
vos stats ? : Petit compte pour l'instant classé top 700 avec plus de 21000 points.

Desko
Lord

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Bienvenue Marina  Okay

Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

merci  Smile

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Salut.

Sanctu
Judas

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Yo.

HAIL THE LODGE

Raito
Sous-être

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Hello.

Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

bonsoir à tous Smile

Xorre
Lord

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

bonsoir et bienvenu ici !

Sanctu
Judas

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Juste ptite question, utilises-tu skype ?

HAIL THE LODGE

Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Oui, ça m'arrive !

Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

yo !

purée Astro 22 23 sur un x1 tu dois douiller non ? combien de temps pour up tout ça ?  Okay

Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

piouf ! Un moment ça c'est sûr... 

2 milliards de ressources, ça ne se fait pas en une nuit...  Mr. Green

En tout cas, sans AM ce serait nettement plus compliqué  Smile

Xorre
Lord

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

déjà astro 20 prends 31semaine avec labo 60-70 ....

Sanctu
Judas

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Perso je m'étais arrêté à astro 21  Neutral

HAIL THE LODGE

Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

ah oui, mais là non, je peux pas m'arrêter en si bon chemin... Je reprends le compte pour le refaire grimper sinon rien Wink

Mais bon dans l'immédiat, j'égalise mes mines de deut 35 sur toutes mes planètes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Intelline

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji