Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Intelline ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanctu
Judas

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 01:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avant d'aller se coucher voici le questionnaire :p

Citation:
- Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment comptes-tu les mener à bien ?

- Comment gères-tu tes ressources et quelles sont tes priorités en terme de production ?

- Plutôt centrale électrique solaire ? Satellites ? Fusion ?

- Quelle est la disposition de ton compte actuellement ? Comment comptes-tu te placer dans le futur ?

- Que fais-tu avec ton deutérium ? Serais-tu prêt à le vendre à l'alliance ?
Quels taux pratiques-tu actuellement ?

- Tu as forcément des heures d'absence comme tout le monde ^^ Comment protèges-tu tes ressources ? (en gros comment ghosts-tu tes ressources sans lune et comment protèges-tu ta production) Pas la peine d'être super précis, mais en gros as-tu un bunker pour tes ressources, tu ghosts sur cdr, etc.

- Plus tard comment feras-tu pour protéger tes ressources et/ou ta flotte ? (quand tu auras une lune quoi)

- Te projettes-tu sur le long terme ? Si par malheur tu devais te faire recycler (ce sont malheureusement les aléas du jeu, un contretemps irl est vite arrivé) continuerais-tu à jouer ?

- Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? 

- Quels sont les deux mots qui te personnifient le plus InGame ?

- Si l'alliance avait besoin de joueurs polyvalents pour des situations particulière InGame, serais-tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement la physionomie de ton compte ?

- Utilises-tu des scripts et/ou d'autres logiciels complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?

- Sais-tu relever des activités ? Calculer des retours ? Utilises-tu des tableurs pour tes relevés si tu en as ?

- Si l'am n'existait pas, où te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel ?

- Pourrais-tu nous passer le lien nous redirigeant vers le profil de ton compte du forum officiel ?

- Quel est pour toi la meilleur alliance Française qu'il y ait eu sur un univers x1 ?

- Durant ton parcours Ogamien quel est le joueur qui t'a le plus marqué ? 

NB: Essaye d'être honnête dans tes réponses. On aime bien faire quelques recherches sur le passé des candidats. Être franc ne peut que t'être bénéfique.

HAIL THE LODGE

Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 02:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

waouh ! Je suis insomniaque, ça tombe bien Wink

- Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment comptes-tu les mener à bien ? En tant que mineur pur (expérience actuelle) top 100. Tout bon mineur finit top 100 ! Pour ça, il me semble que la mine de cristal est prioritaire puis le pillage d'inas, une bonne solution pour avoir ses ressources plus vite. Un peu de flotte de transport et peu de défenses.

- Comment gères-tu tes ressources et quelles sont tes priorités en terme de production ? Comme je l'ai dit, cristal en priorité. 

- Plutôt centrale électrique solaire ? Satellites ? Fusion ? Je fonctionne avec la centrale électrique solaire jusque environ niveau 20-23 puis des sats et un peu de déf pour les protéger. Il arrive un moment où les sats et un peu de défenses sont plus rentables que la centrale électrique solaire. Pour la centrale de fusion je n'ai jamais fonctionné avec. 

- Quelle est la disposition de ton compte actuellement ? Comment comptes-tu te placer dans le futur ? Mes planètes sont proches les unes des autres, plus c'est proche mieux c'est pour un jeu mineur Wink

- Que fais-tu avec ton deutérium ? Serais-tu prêt à le vendre à l'alliance ?
Quels taux pratiques-tu actuellement ? Oui, le commerce en priorité dans l'alli bien sûr, 2/1.5/1

- Tu as forcément des heures d'absence comme tout le monde ^^ Comment protèges-tu tes ressources ? (en gros comment ghosts-tu tes ressources sans lune et comment protèges-tu ta production) Pas la peine d'être super précis, mais en gros as-tu un bunker pour tes ressources, tu ghosts sur cdr, etc. Non je stationne de planète à planète, et par contre oui je fais quand même de la def pour protéger la prod.

- Plus tard comment feras-tu pour protéger tes ressources et/ou ta flotte ? (quand tu auras une lune quoi) A l'idéal stationnement de planète à lune. Et toujours la def pour protéger la prod

- Te projettes-tu sur le long terme ? Si par malheur tu devais te faire recycler (ce sont malheureusement les aléas du jeu, un contretemps irl est vite arrivé) continuerais-tu à jouer ? Des contretemps, on en a tous et personne n'est à l'abri. Cela dit, tout dépend du recyclage ! Si je perds 64 millions de points comme le gars qui s'est fait recycler toute sa flotte (hall of fame mythique sur le 64), je ne sais pas si ça me dégoûterais pas du jeu...

- Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? Ma bonne humeur, un peu de commerce et si je progresse suffisamment pourquoi pas aider pour les tentas de lune Smile

- Quels sont les deux mots qui te personnifient le plus InGame ? audacieuse et vigilante

- Si l'alliance avait besoin de joueurs polyvalents pour des situations particulière InGame, serais-tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement la physionomie de ton compte ?  Qu'entendez vous par situations particulières ? 

- Utilises-tu des scripts et/ou d'autres logiciels complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ? Ogame tools, pour la mise à jour de mon compte mais pas encore pour Japetus, faut que je me mette à la page. Et sinon dragosim ou speedsim pour la simulation de combat.

- Sais-tu relever des activités ? Calculer des retours ? Utilises-tu des tableurs pour tes relevés si tu en as ? Là non, calculer des retours j'avais appris oui mais je ne fais pas de tableurs. Du moins, je ne suis pas encore expérimentée sur ce sujet.

- Si l'am n'existait pas, où te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel ? Pas très loin de ma place actuelle, je n'utilises l'am que pour revendre chez le marchand ou accélerer des mines ou des recherches qui prennent du temps. Et l'am a attraper par expéditions, c'est pas toujours garanti Wink

- Pourrais-tu nous passer le lien nous redirigeant vers le profil de ton compte du forum officiel ? Je n'ai pas de compte sur le forum officiel. Je vais y chercher des infos en invité.

- Quel est pour toi la meilleur alliance Française qu'il y ait eu sur un univers x1 ? La G.OMP.N sur le 64 pour moi, un parce que j'y suis membre depuis longtemps, parce que c'est une alliance qui inspire le respect et la diplomatie en toutes circonstances et parce qu'il y règne une vraie vie d'alli : commerce, bonne humeur et bonne entente, aide et soutien quand il y en a besoin. C'est ma définition d'une bonne alliance.

- Durant ton parcours Ogamien quel est le joueur qui t'a le plus marqué ? Je n'ai pas de joueur en particulier, un joueur très expérimenté m'a appris les bases il est d'ailleurs sur Japetus aussi son pseudo IG : Squal. Il joue sur le 64 avec son compte monté de 0, top 100 avec 35 millions de points. 

Voilà, voilà Smile

NB: Essaye d'être honnête dans tes réponses. On aime bien faire quelques recherches sur le passé des candidats. Être franc ne peut que t'être bénéfique.

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Plusieurs questions me viennent à l'esprit.

Pourquoi favoriser la mine de cristal ?
Pour ta flotte, tu la ghosts en statio lune/planète ?
Pourquoi écrire en jaune ?

Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Pour le cristal, en tant que mineur il me semble que c'est la ressources dont on a le plus souvent besoin ! Type astro par exemple...Ah non, pour la flotte je la ghostes en statio planète à lune, jamais l'inverse, puisqu'elle serait phalangeable...

Parce que j'aime bien le jaune  Mr. Green  

lesirgel
Lord

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

hello
bienvenue parmi nous

Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

merci  Smile

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

De coup je voulais aussi savoir si tu étais consciente que la mine de cristal est de loin la mine la moins rentable des trois ?

Et je voulais aussi savoir si tu savais qu'il y a des manières bien plus simples de ghoster une flotte ?

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

voici le test d'aptitude psychologique n°1. Merci de m'envoyer vos réponses par message privé.

1: Te penses tu capables de répondre aux question si dessous en étant le plus sérieux possible et sans mentir ?
2: Si on devait te couper une oreille, laquelle choisirais tu et pourquoi ?
3: 37.629562-116.849556 ?
4: Prend ton téléphone, compose le 0963, que se passe t-il ?
5: Penses tu que tu es plus intelligent que la moyenne et pourquoi ?
6: Penses tu que tu es quelqu'un de charismatique et pourquoi ?
7: Si tu devais te décrire en 1 mot ?
8: Si Mimie Mathy te demandais en mariage, accepterais-tu ?
9: Si tu devais aller dans un autre pays ?
10: Il y a combien de fenêtre dans ta maison/appartement ?
11: A quel âge as tu appris à lire ?
12: Penses tu que tout le monde est égaux ? Et pourquoi ?
13: Un truc que tu rêverais de voir mais que tu ne penses pas réalisable ?
14: Quel est l'objet, que tu peux voir d'ou tu es, qui a le plus de valeur ?
15: La richesse d'esprit est elle plus importante que la richesse matérielle ? 
16: Une citation ?
17: As-tu souffert pendant ton enfance ?
18: Un événement qui t'a marqué ?
19: Penses tu que ces questions ont réellement un intérêt ?

Merci de me répondre par message privé.

Bien cordialement. 

Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Döwney a écrit:
De coup je voulais aussi savoir si tu étais consciente que la mine de cristal est de loin la mine la moins rentable des trois ?

Et je voulais aussi savoir si tu savais qu'il y a des manières bien plus simples de ghoster une flotte ?

Pour la mine de cristal, certes c'est la moins rentable mais la plus recherchée lorsque l'univers avance on peut du coup le vendre à un taux plus avantageux.

Pour le ghost, perso je trouve ça simple et sûr pour un mineur le statio planète lune, ça a l'avantage de ghoster efficacement et de pouvoir collecter ensuite les ressources produites sur la planète cible.

Après ouais tu peux ghoster sur CDR invisible partant d'une lune, avec plusieurs vagues de cyclos avant et après, mais aucun intérêt pour un mineur. En plus ça occupe des slots de flotte pour rien, alors qu'en séparant les gt en plusieurs flottes, tu collectes tout ta prod, et tu te prends moins la tête si t'es pas co à l'arrivée de la flotte.

Tu penses a quoi, en plus "simple"? A savoir qui ne nécessite pas la masse de préparation, ni la masse de temps de connexion pour faire retour à un moment judicieusement choisi ? Ça m'intéresse  Smile

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Je pensais au ghost en coloniser. Tu peux choisir avec exactitude l'heure du retour et la seule façon de se faire prendre c'est de se faire mb et en règle générale on mb pas du fret de minier. (bien sur il faut partir d'une lune sinon c'est du suicide).

Pour ce qui est de la mine de cristal il est plus avantageux d'avoir de grosses mines de deut et de le vendre contre du cristal et des acheteurs de deut tu en auras tout le temps.

Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Mouais,c'est bien ce que je dis, faut se connecter à un moment pour faire retour, et en plus tu reviens à ton point de départ, donc aucun intérêt pour un mineur. Je préfère de loin ma technique Smile

Après, pour un raideur pq pas, mais c'est pas du tout le style de jeu que je privilégie.

Pour ce qui est du deut, pq pas. Y'a probablement un optimum dans l'investissement d'une mine de deut/cristal et les gains que celles-ci te procurent, en fonction du taux de commerce utilisé. Perso j'ai la flemme de le trouver, mais serais très intéressée par le résultat Smile

MG9
Lord

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Non le colo tu as pas besoin de faire retour, tu laisse la mission arriver à son terme, si tu as astro te permettant X planètes et que tu les a, la colonisation échouera et le tout rentrera comme si de rien n'était.
Equivalent à un ghost sur cdr mais impossible à calculer sauf si tu deco sans refresh juste apres avoir envoyé, ou si on te MB.

L'erreur à pas faire etant bien sur d'avoir une planète à coloniser restante  Neutral

Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Ah oui en fait c'est pas mal ton truc, je pensais qu'il fallait faire retour obligatoirement. Du coup, oui mieux vaut que toutes les planètes soient colonisées en effet. 

En fait le seul inconvénient de ce système là est que tu es obligé d'avoir une flotte par planète pour récupérer toutes tes ressources. 

Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Bienvenu sur notre Forum ( un peu en retards je sais ..)

Tout à déjà été fait, je suis vraiment à la bourre Mr. Green
Moi je gosth en espionner, c'est un nouveau style.

HAIL THE LODGE

Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Gamabunta a écrit:
Bienvenu sur notre Forum ( un peu en retards je sais ..)

Tout à déjà été fait, je suis vraiment à la bourre Mr. Green
Moi je gosth en espionner, c'est un nouveau style.

Merci Smile 

Oui, ce mode là je connais : tu envoies ta flotte en mode espionner sur des innas c'est ça ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Intelline

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji