Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Intelline ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis sûr que ça pourrait réellement fonctionner ! Qui phalange les inactifs de nos jours ?

HAIL THE LODGE

Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Pas grand monde à mon avis  Mort de Rire

Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Dis Gamabunta, ton pseudo me dit quelque chose... 

Ne serait-tu pas inscrit sur le forum des G.OMP.N ?

Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Nan, je suis un très vieux joueur du 17 et pas sous ce pseudo (Lempeon), je pense qu'il y aucune chance que l'on se connaisse
Après mon pseudo c'est du copyright de Naruto Very Happy

HAIL THE LODGE

Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Ah bah autant pour moi, parce qu'il y a un joueur en mode visiteur qui s'est inscrit sur l'alli avec le même pseudo Wink

Xorre
Lord

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

"Après ouais tu peux ghoster sur CDR invisible partant d'une lune" + cyclos avant après ....  et même que ce n'est pas a 100% safe j'ai déjà recyclé calé à 20sec Smile

Le type trop sûr de lui n'était pas là au retour, le principe c'est l'activité du départ de flotte et être présent au retour ... toutes les autres tactiques sont inadéquates.

Et même sur du stationner à stationner tu peux te faire chopper ... diminuer les risques mais ils ne seront jamais à 0 !

et pour se défendre, oui ca m'arrivait aussi de phalanger de l'inactif tout simplement parce que les types arrivent avec leur RIP (sur les récents j'entends ...) le retour est souvent fracassant Smile

bon courage pour ta candidature

Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

merci !  Okay

Oui, aucune technique de ghostage n'est infaillible ! Et heureusement, sinon le jeu raideur n'existerait pas !

Sanctu
Judas

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Si il en existe une qui l'est Wink

HAIL THE LODGE

Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Sanctu a écrit:
Si il en existe une qui l'est Wink

Qui est ?

Desko
Lord

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Ne pas avoir de flotte
Arrow

Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Mr. Green  Certes, un peu radical mais au moins...

MG9
Lord

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Il y en a plusieurs de techniques de ghost infaillibles, surtout si tu joues dans une alliance ou avec des potes.

Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Oui, c'est l'avantage de pouvoir intercepter au retour si quelqu'un attaque. Et encore, il faut que le personne soit pas trop loin, ait une flotte dispo à ce moment là, ce qui n'est pas forcément toujours le cas...

Sanctu
Judas

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Bah ghost en mode statio lune-lune. Si un mb arrive tu fais retour avant l'impact et ta flotte est invisible Smile

HAIL THE LODGE

Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Oui, c'est vrai sauf si on te mb aussi ta lune de départ non ? 
Mais là, y'aurait un manque de bol tout de même Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Intelline

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji