Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Intelline ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanctu
Judas

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bah nan. Une flotte en mode statio qui a fait retour est invisible ^^

HAIL THE LODGE

Xorre
Lord

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

faux sanctu Smile

tu te calles et tu phalanges toutes les 3sec Wink pour peur que tu aies looké ta cible, soit tu sais quand elle est partie, soit tu as une très bonne idée par rapport au temps de ta premiere phalange

avec les calcules de temps, et ton premier calage, tu vas phalanger toutes les 3 sec jusqu'à ne plus voir la flotte Wink tu as un retour. magique ^^

je te donnerais des cours sanctu tkt Smile

Sanctu
Judas

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Bah si il fait retour avant qu'il y a eu le mb si la flotte est invisible  Very Happy
Du coup tu es saif à 100% Smile

HAIL THE LODGE

MG9
Lord

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Va falloir donner des cours de ghost dans cette alliance.
Sanctu a raison  Okay

Sanctu
Judas

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Il a cru que je parlais via un ghost planète-planète je pense ^^

Antigame et InfoCompte te disent-ils quelque chose ?

HAIL THE LODGE

Xorre
Lord

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

bref sans épiloguer sur la candidature, si tu lances un raids c'est que tu penses que la personne est pas là Smile
j'ai déjà calé un recyclage a 10sec (mec absent au retour) d'un mec qui partait de lune sur CDR invisible d'un mec en MV ... tout est plausible encore plus d'un moon à moon.

brefleu !

j'ai pas réellement de questions pertinente ( jamais d'ailleurs ) Smile

Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Sanctu a écrit:
Il a cru que je parlais via un ghost planète-planète je pense ^^

Antigame et InfoCompte te disent-ils quelque chose ?

Oui, ils me disent quelque chose, en fait je n'utilises pas infocompte mais ogame tools et pour antigame te permets d'avoir un meilleur visuel et une meilleure ergonomie. 

Xorre a écrit:
bref sans épiloguer sur la candidature, si tu lances un raids c'est que tu penses que la personne est pas là Smile
j'ai déjà calé un recyclage a 10sec (mec absent au retour) d'un mec qui partait de lune sur CDR invisible d'un mec en MV ... tout est plausible encore plus d'un moon à moon.

brefleu !

j'ai pas réellement de questions pertinente ( jamais d'ailleurs ) Smile

Si tu a d'autres questions, même celles que tu pense être les moins pertinentes, n'hésites pas ! 

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Bien le bonsoir,

c'est avec regret que je t'annonce que ta candidature n'a pas été retenue.

Une autre session de recrutement ouvrira prochainement, tu pourras retenter ta chance.

Bonne continuation.

Intelline
Sous-être

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

ouf, merci  Okay

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Intelline Répondre en citant

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Intelline

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji