Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un Skaiven sauvage apparaît ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skaiven
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 02:13 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Bien le bonjour !

Parce que jouer à un jeu en ligne sans alliance est aussi utile que le pénis d’un prêtre, me voilà aujourd’hui à vos portes !
Après avoir parcouru les alliances dans le classement un bon moment, je suis tombé sur votre alliance par tout hasard en cliquant partout. Et je suis tombé amoureux de votre charte graphique et le beau texte qui va avec. (Chapeau bas l'infographiste de chez vous, c'est très beau). Votre page d’accueil externe m'a tout de suite donné envie de postuler, et me voici !

Parlons peu parlons bien. Je ne sais pas si vous souhaitez qu'on utilise une présentation pour les candidatures, et même si c’était le cas je ne m'y plierai pas: Mieux vaut une candidature personnelle, et si vous désirez d'autres informations je me ferai un plaisir d'y répondre !

IG:

En terme d’expérience, je joue depuis les débuts de OGame. J’ai fais pas mal d’univers (Barym et Io il me semble), j'en ai de vagues souvenirs (ça fait un petit bout de temps..) mais je peux vous dire que j'avais les Destructeurs et une p'tite lune le tout dans le top 500. Mon but dans le jeu étant toujours de monter dans le classement pour finir dans les premiers: vous vous apercevrez vite que je peux être très compétitif (et encore vous m'avez pas vu sur LoL..). Mon style de jeu sur ce serveur, une première d’ailleurs, sera raideur. J’ai commencé Mineur défensif, puis agressif sur les autres serveurs. Je me suis aperçu avec le temps que j'aime produire des vaisseaux en masse à la place de défenses, c'est plus fun. Maintenant je souhaite m’essayer au style du Raideur. Également, Je réponds au pseudo de Skaiven (InGame).

Actuellement je suis classé dans le top 1000 (920 pour être précis). Je suis très actif, on pourra compter plusieurs heures par jours jusqu'à très tard la nuit. Pour Skype je suis tout à fait disponible: skaiven.tf. Je vous conseil même le logiciel Discord qui serait, à mon goût, plus adapté pour vos besoins. J'ai toujours juré par Skype mais maintenant je passe mon temps dessus.

J'en profite également pour vous signaler que je ne serai pas disponible avant Mardi prochain. Suite à un déplacement à l'étranger (je vais y travailler) je risque d'être très peu disponible et je vais me mettre en mode vacance. Cela ne m'empêchera pas pour autant (si je le peux) de check le forum pour voir vos p'tits messages.

IRL:

Et puis le meilleur pour la fin: Moi et ma petite vie. Parisien de 21 ans, je suis passionné par l’informatique, de jeux vidéos, de l’internet et tout l’univers qui l’entoure. Je peux être très sérieux, diplomatique, mature, tout en étant très délirant (Vous vous en apercevrez au fur et à mesure.. Mais je pense que la première phrase pour l’intro vous avez un avant goût.) Actuellement au chômage après un DUT MMI (Métier du Multimédia et de l'Internet).

Vous n'aurez malheureusement pas d'autres informations (eh oui.. désolé) par soucis de confidentialité. Vous en aurez surement par la suite, mais surement pas sur ce support. (Ça laisse des traces sur Internet et je suis pas trop fan, cela ne fait pas de moi un parano non, vous me trouverez facilement sur Fb si vous le voulez, enfin non, évitez).

Je pense m'arrêter là, je ne vois pas ce que je peux dire de plus. Comme je l'ai dis juste avant, si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me solliciter, je tâcherai d'y répondre dans les plus bref délais.

Amicalement,
Skaïven

Dernière édition par Skaiven le Mer 23 Sep - 13:33 (2015); édité 1 fois
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:04 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Bienvenue.

Je n'ai qu'une chose à dire... Enfin !
Je commençais à désespérer d'avoir un candidat potable.

Pour le classement, ce n'est pas du tout notre objectif principal donc tant mieux si ça peut te motiver mais nous osef.

Et la bite d'un prêtre c'est pas si inutile qu'on pourrait le croire.

Pour conclure : shhhhhh pécore shhhh capitaine croshhhhhet.

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:55 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Salut.

lesirgel
Lord

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:50 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

hello
bienvenue sur le forum
merci pour l'interet que tu nous portes
les questions vont arrivées , en attendant , bon déplacement

Skaiven
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:57 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Bonjour bonjouuur !

Je suis dégoûté j'avais écris un petit pâté et au moment de l'envoi, tout à bug.. Donc obliger de tout refaire.. Grr.
Merci pour vos p'tits messages en tout cas ! Finalement je pars plus tard vers 18h donc j'ai le temps de voir un peu ce qui se passe. (Et même sur le trajet avec le téléphone j'vais avoir du temps à tuer).

Raito a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire... Enfin !
Je commençais à désespérer d'avoir un candidat potable.

-> Tant d'honneur maîîîtreee ! Passer du statut de sous-être à candidat potable.. MerciiiIIii !

Pour le classement, ce n'est pas du tout notre objectif principal donc tant mieux si ça peut te motiver mais nous osef.

-> Le classement est l'une de mes motivations dans ce jeu. J'aimerai être notamment numéro 1 dans la catégorie Militaire (473 pour le moment héhé).
 Autre motivation, le jeu en équipe bien entendu. Partager des heures de jeux auprès de camarades dans le rire ou dans le sérieux par la prise d'objectifs. Le problème étant que depuis ma lancé sur l'univers, je me suis retrouvé avec une seule alliance, Les Kheys, qui avaient troll des forums. Du coup avoir VIKINGS et FTN qui veulent de raid, parce que tu as quelques abrutis immatures dans ton alliance qui veulent s'amuser, c'est très démoralisant. Donc je retente l'expérience avec une autre alliance qui m'a l'air clairement plus mature et attrayante.

Et la bite d'un prêtre c'est pas si inutile qu'on pourrait le croire.

-> Ouiii ! Viens mon enfant ! Je vais te montrer mon p'tit Jésus !
*Hahem*.

Pour conclure : shhhhhh pécore shhhh capitaine croshhhhhet.

-> Kamoulox ?

Lord

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:05 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

D'où sort "Kamoulox", j'arrive pas à m'en souvenir ! Mr. Green
Tu as peut être vite changer de statut mais ça n'empêche pas le questionnaire !

- Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment comptes-tu les mener à bien ?

- Comment gères-tu tes ressources et quelles sont tes priorités en terme de production ?

- Plutôt centrale électrique solaire ? Satellites ? Fusion ?

- Quelle est la disposition de ton compte actuellement ? Comment comptes-tu te placer dans le futur ?

- Que fais-tu avec ton deutérium ? Serais-tu prêt à le vendre à l'alliance ?
Quels taux pratiques-tu actuellement ?

- Tu as forcément des heures d'absence comme tout le monde ^^ Comment protèges-tu tes ressources ? (en gros comment ghosts-tu tes ressources sans lune et comment protèges-tu ta production) Pas la peine d'être super précis, mais en gros as-tu un bunker pour tes ressources, tu ghosts sur cdr, etc.

- Plus tard comment feras-tu pour protéger tes ressources et/ou ta flotte ? (quand tu auras une lune quoi)

- Te projettes-tu sur le long terme ? Si par malheur tu devais te faire recycler (ce sont malheureusement les aléas du jeu, un contretemps irl est vite arrivé) continuerais-tu à jouer ?

- Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? 

- Quels sont les deux mots qui te personnifient le plus InGame ?

- Si l'alliance avait besoin de joueurs polyvalents pour des situations particulière InGame, serais-tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement la physionomie de ton compte ?

- Utilises-tu des scripts et/ou d'autres logiciels complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?

- Sais-tu relever des activités ? Calculer des retours ? Utilises-tu des tableurs pour tes relevés si tu en as ?

- Si l'am n'existait pas, où te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel ?

- Pourrais-tu nous passer le lien nous redirigeant vers le profil de ton compte du forum officiel ?

- Quel est pour toi la meilleur alliance Française qu'il y ait eu sur un univers x1 ?

- Durant ton parcours Ogamien quel est le joueur qui t'a le plus marqué ? 

NB: Essaye d'être honnête dans tes réponses. On aime bien faire quelques recherches sur le passé des candidats. Être franc ne peut que t'être bénéfique.

HAIL THE LODGE

Xorre
Lord

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:08 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

"Je commençais à désespérer d'avoir un candidat potable."

tu bois les candidats toi ?! Arrow [ .]

Bienvenu

question, le chômage c'est par choix ?

"Je suis dégoûté j'avais écris un petit pâté et au moment de l'envoi, tout à bug.. Donc obliger de tout refaire.. Grr."

tu apprendras la maladie du Ctrl C/V sur ces forums tkt!

Bon courage pour ta candidature

Skaiven
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:44 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Hello !
Je ne vais pas pouvoir répondre à la jolie liste de questions étant donné que je vous réponds actuellement avec mon portable. Et pour bien y répondre je préfère avoir le pc entre les mains! 

Pour répondre à Xorre en revanche,
Kamoulox.. Les inconnus ! 
Le chômage est par choix oui, je viens de finir mon DUT, et je ne vous cache pas que j'ai été un peu paumé dans mon parcours professionnel, donc je fais une pause d'un an pour travailler, trouver ma voie et mettre l'argent que j'ai gagné dans une école.  (J'en ai quelques unes en vue depuis un petit bout de temps.)

Dorénavant je vais faire gaffe, enfin la je suis en train de me dire que copier coller avec le téléphone est un peu compliqué.. 

Sur ce je vais m'arrêter la. Je serai disponible jusque tard dans la soirée.

A bientôt !

Vénérable

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:03 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Pourquoi n'as tu pas écrit en blanc dans ton dernier message ?

Skaiven
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:12 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Comme je le disais, je suis sur téléphone et c'est un peu compliqué.  Donc je laisse l'écriture par défaut. 

Lord

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:03 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Et pourquoi tu es sur téléphone ?  Mr. Green

Ne tant fais pas, aucun soucis.
Réponds-y dès que tu as les moyens / le temps.

HAIL THE LODGE

Skaiven
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:32 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Vous lisez au moins ce que j'écris ? Ha ha !
Parce que je pars en Italie mais par la voie terrestre, pas aérienne,  d'où coup je profite de la 3G pour votre plus grand plaisir !
C'est vrai après que j'aurais pu le préciser..!

Vénérable

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:05 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Pour tout t'avouer, non. J'ai même pas lu ta candidature.

Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:46 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

yo !!

"Pour répondre à Xorre en revanche,
Kamoulox.. Les inconnus ! "

Oui et non !!

Desko
Lord

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:48 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Attribuer le kamoulox aux inconnus, c'est quasi éliminatoire ça  Mr. Green
Bienvenue.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji