Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un Skaiven sauvage apparaît ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skaiven
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:50 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Döwney: Content de le savoir haha! 
L'abbé trav: Oui et non. Pour le reste il y a ton meilleur ami Google!
Desko: Non senpai je ne voulais pas ! Merci en tout cas !

Sous-être

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 01:58 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Caca.

Skaiven
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 02:00 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Amen.

Lord

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 06:25 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Hein lire ?! C'est quoi ça encore  Very Happy .
T'en fais pas je lis tous personnellement, c'était juste pour taquiner xD

HAIL THE LODGE

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:01 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Salut, 

voici le test d'aptitude psychologique n°1. Merci de m'envoyer vos réponses par message privé.

1: Te penses tu capables de répondre aux question si dessous en étant le plus sérieux possible et sans mentir ?
2: Si on devait te couper une oreille, laquelle choisirais tu et pourquoi ?
3: 37.629562-116.849556 ?
4: Prend ton téléphone, compose le 0963, que se passe t-il ?
5: Penses tu que tu es plus intelligent que la moyenne et pourquoi ?
6: Penses tu que tu es quelqu'un de charismatique et pourquoi ?
7: Si tu devais te décrire en 1 mot ?
8: Si Mimie Mathy te demandais en mariage, accepterais-tu ?
9: Si tu devais aller dans un autre pays ?
10: Il y a combien de fenêtre dans ta maison/appartement ?
11: A quel âge as tu appris à lire ?
12: Penses tu que tout le monde est égaux ? Et pourquoi ?
13: Un truc que tu rêverais de voir mais que tu ne penses pas réalisable ?
14: Quel est l'objet, que tu peux voir d'ou tu es, qui a le plus de valeur ?
15: La richesse d'esprit est elle plus importante que la richesse matérielle ? 
16: Une citation ?
17: As-tu souffert pendant ton enfance ?
18: Un événement qui t'a marqué ?
19: Penses tu que ces questions ont réellement un intérêt ?

Merci de me répondre par message privé.

Bien cordialement. 

Sanctu
Judas

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:49 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Wtf, kamoulox c'est pas les inconnus >.<

HAIL THE LODGE

Skaiven
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:38 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Hey ! Bon, j'ai un peu de répit donc j'en profite pour regarder vos petits messages. Gamabunta: Haha! Parfaitement ! Tiens, tu es du 78 toi ? Intéressant !

Je répondrai au questionnaire demain si j'ai le temps et si ma condition physique me le permet. Je vais déjà répondre à celui juste en haut, attends toi à voir ça en MP Döwney. Mes horaires sont assez horribles, et autant vous dire que la Wi-Fi ici équivaut à être sur un 56k hébergé à Phuket.
Sur ce, bonne nuit et à la prochaine tout le monde!

Dernière édition par Skaiven le Ven 25 Sep - 00:51 (2015); édité 1 fois
Sous-être

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 00:23 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Bon allez, soyons fou. J'enchaine rapidement avec le questionnaire, et je fonce aller me coucher.

- Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment comptes-tu les mener à bien ?
Mes objectifs comme je le disais sont: La classement et le travail d'équipe. D'un côté je souhaite progresser rapidement dans le jeu, pour être dans le top du classement. Du moment que je suis dans le top du classement niveau militaire ça me va ! Et le travail d'équipe, également. Que cela soit commerce, soutien.

- Comment gères-tu tes ressources et quelles sont tes priorités en terme de production ?
Généralement en production je suis à 3/2/1. Je me concentre principalement sur le metal et le cristal pour produire les vaisseaux, je laisse le deut de côté. Il coûte à mon goût trop cher en énergie, pas rentable. Mes autres colonies sont là pour produire des vaisseaux en masse plus rapidement ou apporter les ressources à ma planète mère qui vont servir aux recherches etc. Je n'ai qu'une seule colonie qui produit plus de deux que les autres. Ou j'ai cherché à faire en mine 12/12/12. Pour ensuite partir sur le 3/2/1. Elle sert aux flottes et aux recherches qui peuvent être coûteuses parfois en deut.

- Plutôt centrale électrique solaire ? Satellites ? Fusion ?
Centrale électrique uniquement. Les satellites c'est facilement pétable. Et fusion non, je fais le deut en fonction de mes besoins, pas trop ni moins, donc pour éviter de changer la chaîne je n'y touche pas.
- Quelle est la disposition de ton compte actuellement ? Comment comptes-tu te placer dans le futur ?

- Que fais-tu avec ton deutérium ? Serais-tu prêt à le vendre à l'alliance ?
Quels taux pratiques-tu actuellement ?
J'ai déjà indirectement répondu à cette question auparavant. Sinon oui je pourrais le vendre, même le donner à l'alliance. Je n'ai jamais eu recours au commerce donc je ne peux pas vous dire pour les taux. Je n'y connais rien.

- Tu as forcément des heures d'absence comme tout le monde ^^ Comment protèges-tu tes ressources ? (en gros comment ghosts-tu tes ressources sans lune et comment protèges-tu ta production) Pas la peine d'être super précis, mais en gros as-tu un bunker pour tes ressources, tu ghosts sur cdr, etc.
Généralement je suis très actif, donc je n'ai pas vraiment ce problème. Les autres cas, comme celui ci, je mets le mode vacance, sinon je bouffe toutes les ressources pour la nuit et le lendemain matin je prie pour qu'il n'y ai rien de cassé. Je fais la limite en défense pour éviter de me faire raid. Sinon les autres cas, je calcule environ l'heure à laquelle je vais être actif sur le jeu, je prends toute la flotte et puis pifs, un petit allé retour !

- Plus tard comment feras-tu pour protéger tes ressources et/ou ta flotte ? (quand tu auras une lune quoi)
Je ne suis jamais arrivé dans ce cas là. J'ai eu une lune un jour, très peu de temps avant de afp une longue période et de laisser le compte de côté. Mais je me renseignerais vraisemblablement sur les forums pour apprendre comment faire.

- Te projettes-tu sur le long terme ? Si par malheur tu devais te faire recycler (ce sont malheureusement les aléas du jeu, un contretemps irl est vite arrivé) continuerais-tu à jouer ?
Oui clairement, je suis motivé pour continuer l'aventure. *Générique de Koh Lanta s'il vous plait!*. Si par malheur je me fais recycler .. Bah mince c'est déjà arrivé haha. Et voyez, je suis toujours là à postuler !

- Que pourrais-tu apporter à notre alliance ?
Ma personne. C'est un grand honneur que vous avez là. Ma bonne humeur, mes blagues foireuses, et autres conneries que je peux trouver sur Internet. Sinon IG, mon soutien, que se soit pour une AG, de l'interception pour défendre, etc.

- Quels sont les deux mots qui te personnifient le plus InGame ?
Compétitif, Soutien.

- Si l'alliance avait besoin de joueurs polyvalents pour des situations particulière InGame, serais-tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement la physionomie de ton compte ?
Hm. Aucune idée. A voir en fonction des circonstances. Si vous avez besoin par exemple d'un deutier, je pourrais faire une colonie avec exclusivement des mines de deut pour vous aider etc. Je modifierai, mais je garde mon objectif. C'est pour ça que je joue. Ma motivation est d'être le numéro 1 militaire, mais si on me demande d'être mineur défensif je risque de faire un peu la tronche oui.

- Utilises-tu des scripts et/ou d'autres logiciels complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?
Aucun ! Mis à part l'utilisation de simulateur d'ogame pour les attaques rien.

- Sais-tu relever des activités ? Calculer des retours ? Utilises-tu des tableurs pour tes relevés si tu en as ?
C'est à dire ? Non pas de tableur rien. Le feeling mon frère. Je calcule l'heure des attaques, les périodes d'activités des joueurs ou du joueur précisément, j'envoie la flotte à un certaine heure, en fonction de la vitesse des recycleurs pour que le tout arrive à une seconde près. Si ça répond à la question !

- Si l'am n'existait pas, où te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel ?
Beaucoup plus haut ..? J'ai découvert avec horreur l'utilisation de l'AM actuellement, dans les nouveaux univers après une longue pause..

- Pourrais-tu nous passer le lien nous redirigeant vers le profil de ton compte du forum officiel ?
Celui d'OG ? Je n'en ai pas.

- Quel est pour toi la meilleur alliance Française qu'il y ait eu sur un univers x1 ?
Aucune idée. Je ne suis pas encore dans la votre pour clamer Lodge !

- Durant ton parcours Ogamien quel est le joueur qui t'a le plus marqué ?
Je n'en ai pas spécialement. Peut être medela, qui m'a souvent raid, mais je m'attaquerai à lui une fois que je serai prêt et plus fort.

Voilà ! En principe c'est tout. J'ai répondu clairement, en toute honnêteté. Surtout rapidement parce que je dois aller me coucher et je commence tôt demain OK. Et puis je suis quelqu'un d'honnête. Je n'arrive pas non plus à mentir, du moins je mens très très rarement.

Bref, bonne soirée !

Lord

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 07:22 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Merci pour tes réponses.
Tu as oublié la question sur la disposition de ton compte, enfin, tu l'as sautée. Loucher, c'est mal même sur téléphone xD
Ne pense tu pas qu'à partir d'un certains niveau, les CES ne sont plus aussi rentable que le coût de quelques sats + def pour les protéger ? En eco x3, ne penses tu pas que le full Sat (1000-2000) après destruction des CES dans un futur proche est une bonne option ?

HAIL THE LODGE

Skaiven
Sous-être

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 08:53 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Pour ma défense j'étais fatigué! 
Peut être oui, mais j'ai jamais chercher à m'engager la dedans. J'ai jamais été dans mes gros niveaux en centrale pour y penser. Mais ça me semble être une bonne alternative.
Après le full satt oui pourquoi pas. C'est une alternative pour continuer le développement et je n'y avais pas pensé! Une fois tout cassé c'est un peu chiant mais je pense que les autres planètes sont là pour sauver le coup.

Vénérable

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:05 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Tu écris trop, c'est chiant.

Skaiven
Sous-être

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:19 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Au plaisir.

Vénérable

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:32 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Bien le bonsoir,

c'est avec regret que je t'annonce que ta candidature n'a pas été retenue.

Une autre session de recrutement ouvrira prochainement, tu pourras retenter ta chance.

Bonne continuation.

Skaiven
Sous-être

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:38 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Bonjour !

Bien reçu, je retentirai ma chance.

Merci bien et bonne continuation à toutes / tous !

Vénérable

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:36 (2015)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît ! Répondre en citant

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Un Skaiven sauvage apparaît !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji