Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Aeryn ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeryn
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Origine de votre arrivée dans nos rangs : 
Et bien vous l'aurez deviné, je cherche une alliance. Mais pas n'importe quelle alliance. Une alliance sympa, où ça joue sérieux mais sans se prendre la tête non plus, mais surtout une alliance où l'on parle français !!!!!
Je pense que vous correspondez à ces critères, sans parler de votre page d'alliance qui est très attractive.

Votre pseudo Ingame :  Aeryn

Depuis combien de temps jouez vous à Ogame :  J'ai commencé il y atrès longtemps, dans un univers avec un numéro encore... Honnêtement je ne me rappelle plus, ça devait être environ en 2005 ou 2006.

Combien de temps par jour pouvez vous consacrer à ce jeu :  ça dépend de mes horaires de travail qui changent tous les jours. Au moins c'est dur pour quelqu'un qui voudrait me recycler de voir mes habitudes puisqu'il n'y en a pas ^^

Votre meilleur compte ( quelques stats )  : Je ne sais plus sur quel server c'était, mais j'étais très fière, un compte top 50, mineur, je devais avoir 5M de points avant de devoir arrêter. ça remonte à avant que l'on puisse acheter des ressources.

Votre ancienne alliance dans cet univers :  Alpha. Alliance qui part un peu en vrille, des membres qui partent, reviennent, repartent, enfin bon, on ne sait pas trop où donner de la tête, et dans ces cas là ça ne me plait pas bien. En plus les seuls membres qui m'étaient de l'ambiance sont partis, donc c'est aussi joyeux que des funérailles.

Pourquoi l'avoir quittée :  Je pense que j'ai répondu au dessus du coup...

Votre style de jeux:  Mineur / Expéditionnaire / Vente de deut.

Le temps que vous pourrez consacrer à l'alliance notamment sur le forum :  Dès que je suis libre, je passe tous les jours sur le forum, je participe, après je ne peux pas donner un temps exact, mais quand je ne suis pas aubtaf ogame est allumé que ce soit sur mon PC ou sur le portable si je ne suis pas chez moi.

vos stats ? :  167ème

Détail de l'investissement des points

Points totaux : 57.513
Points mines : 25.935 (  soit  45 %)
Points autres bâtiments : 12.694 (  soit  22 %)
 Points technologie : 4.317 (  soit  7.5 %)
 Points flotte : 6.155 (  soit  10.7 %) 
 Points défense : 8.412 (  soit  14.6 %) 

Votre compte a 42.946 (  soit  74.6 %)  points indestructibles
Vos investissements en technologies inutiles représentent 0   Points (  soit  0 %) 
 Progression moyenne : 2.592 Points par jour 
  Production  : 3.998  Points par jour 
uni s136

J'ai de la recherche et des bâtiments en construction, donc forcément ça va bouger rapidement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Salut.

une petite description de toi IRL ?

Aeryn
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Bien sur

Je m'appelle Delphine, j'ai 31 ans, je vis près de Saint-Etienne. J'ai fait divers métiers, mais en ce moment je bosse chez Quick.
J'aime la SF, la Fantasy, les jeux vidéos etc...

Dernière édition par Aeryn le Mer 23 Sep - 15:54 (2015); édité 1 fois
Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Ah cool, j'adore le Quick !

Skaiven
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Quick.. Critère de recrutement.. *Hmmmm*.. Je prends note !
Bonjour Aeryn et bonne chance pour le recrutement !

Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Merci. Toi aussi.

lesirgel
Lord

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

bienvenue sur le forum
bonne chance pour ta candidature

Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum Aeryn !

Tu joues à quoi comme jeux vidéo ? Via quel(s) support(s) ?
Le monde de la SF et de la Fantaisie est grand, une préférence pour les films ? Les livres ?
Es-tu dans le monde des Mangas/Manhwa/Anime ?

HAIL THE LODGE

Xorre
Lord

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

désolé, quick est bien trop salé, je préfère macdo, ca va pas le faire Arrow [ .]

Blague à part, bienvenu et bon courage pour ta candidature !

PS : j'espère que ce n'est pas delphine avec la voix de robert Wink Arrow [ .]

Aeryn
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Gamabunta a écrit:
Bienvenu sur le Forum Aeryn !

Tu joues à quoi comme jeux vidéo ? Via quel(s) support(s) ?
Le monde de la SF et de la Fantaisie est grand, une préférence pour les films ? Les livres ?
Es-tu dans le monde des Mangas/Manhwa/Anime ?

Je joue principalement sur PC. WoW, Swtor, j'attends avec impatience football manager 2016.
Sinon après j'ai des consoles, mais assez anciennes, Snes, megadrive, master system, PS2, DS

En SF j'aime le tout, je les lit, principalement Tolkien, Terry Pratchett. Je regarde les films, les séries, je suis très séries.

Dans les anime/Manga, je suis dans les classiques, Naruto, One piece...

Xorre a écrit:
désolé, quick est bien trop salé, je préfère macdo, ca va pas le faire Arrow [ .]

Blague à part, bienvenu et bon courage pour ta candidature !

PS : j'espère que ce n'est pas delphine avec la voix de robert Wink Arrow [ .]

Quick salé ??? Tsst ! On ne sale même pas les frites !!

Pour la peine je laisserai le mot de la fin à Bohort !

Xorre
Lord

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

vos pommes de terres poussent dans du sel !

Aeryn
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Pour ça il faudrait que ce soit des vraie pommes de terre ! Mort de Rire

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Tu as un homme dans ta vie ? Tu ressembles à Cara ? Un enfant de 12 ans, ça t’intéresse ?

Aeryn
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Kara Thrace ?

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Cara Cara.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Aeryn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji