Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Aeryn ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeryn a écrit:

Gamabunta a écrit:
Bienvenu sur le Forum Aeryn !

Tu joues à quoi comme jeux vidéo ? Via quel(s) support(s) ?
Le monde de la SF et de la Fantaisie est grand, une préférence pour les films ? Les livres ?
Es-tu dans le monde des Mangas/Manhwa/Anime ?

Je joue principalement sur PC. WoW, Swtor, j'attends avec impatience football manager 2016.
Sinon après j'ai des consoles, mais assez anciennes, Snes, megadrive, master system, PS2, DS

En SF j'aime le tout, je les lit, principalement Tolkien, Terry Pratchett. Je regarde les films, les séries, je suis très séries.

Dans les anime/Manga, je suis dans les classiques, Naruto, One piece...

Tu as des consoles que j'aimerais bien avoir Crying or Very sad
Un bon point pour One piece. Naruto c'est du passé !

HAIL THE LODGE

Aeryn
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Döwney a écrit:
Cara Cara.

Désolée, moi y'en a pas comprendre Shocked

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Tu ne fais aucuns efforts.

Google image > Cara.

Aeryn
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Donc tu prends l'opposé de la dame et c'est moi

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

C'est fort regrettable.

Xorre
Lord

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

ouai fin ca dépend la photo prise Wink

Aeryn
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

OUi alors je ne parlais pas de l'opposé anatomiquement parlant ! Laughing

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Du coup on comprend rien.

Soyons précis svp. On parle quand même de ta place dans l'alliance.

Aeryn
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Très bien.... Je vais donc devoir me dévoiler....

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Absolument charmante.

Aeryn
Sous-être

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Merci beaucoup. C'est pas facile avec un physique comme le miens, dès que je sors, il y a une emeute dans la rue, tous les hommes me courent après....

Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

C'est tout à fait compréhensible, je me de-marquerais en piquant un sprint  Mr. Green

Ayant finis les préliminaires, voici pour toi :

- Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment comptes-tu les mener à bien ?

- Comment gères-tu tes ressources et quelles sont tes priorités en terme de production ?

- Plutôt centrale électrique solaire ? Satellites ? Fusion ?

- Quelle est la disposition de ton compte actuellement ? Comment comptes-tu te placer dans le futur ?

- Que fais-tu avec ton deutérium ? Serais-tu prêt à le vendre à l'alliance ?
Quels taux pratiques-tu actuellement ?

- Tu as forcément des heures d'absence comme tout le monde ^^ Comment protèges-tu tes ressources ? (en gros comment ghosts-tu tes ressources sans lune et comment protèges-tu ta production) Pas la peine d'être super précis, mais en gros as-tu un bunker pour tes ressources, tu ghosts sur cdr, etc.

- Plus tard comment feras-tu pour protéger tes ressources et/ou ta flotte ? (quand tu auras une lune quoi)

- Te projettes-tu sur le long terme ? Si par malheur tu devais te faire recycler (ce sont malheureusement les aléas du jeu, un contretemps irl est vite arrivé) continuerais-tu à jouer ?

- Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? 

- Quels sont les deux mots qui te personnifient le plus InGame ?

- Si l'alliance avait besoin de joueurs polyvalents pour des situations particulière InGame, serais-tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement la physionomie de ton compte ?

- Utilises-tu des scripts et/ou d'autres logiciels complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?

- Sais-tu relever des activités ? Calculer des retours ? Utilises-tu des tableurs pour tes relevés si tu en as ?

- Si l'am n'existait pas, où te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel ?

- Pourrais-tu nous passer le lien nous redirigeant vers le profil de ton compte du forum officiel ?

- Quel est pour toi la meilleur alliance Française qu'il y ait eu sur un univers x1 ?

- Durant ton parcours Ogamien quel est le joueur qui t'a le plus marqué ? 

NB: Essaye d'être honnête dans tes réponses. On aime bien faire quelques recherches sur le passé des candidats. Être franc ne peut que t'être bénéfique.

HAIL THE LODGE

Aeryn
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Je répondrais aux questions demain matin. Là Morphée m'appelle.

Voilà ma petite évolution du jour.
J'ai encore 2 constructions qui se finissent cette nuit.

Détail de l'investissement des points

Points totaux : 60.550
Points mines : 27.577 (  soit  45.5 %)
Points autres bâtiments : 13.103 (  soit  21.6 %)
 Points technologie : 4.701 (  soit  7.7 %)
 Points flotte : 6.757 (  soit  11.1 %) 
 Points défense : 8.412 (  soit  13.8 %) 

Votre compte a 45.381 (  soit  74.9 %)  points indestructibles
Vos investissements en technologies inutiles représentent 0   Points (  soit  0 %) 

Aeryn
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

- Quels sont tes objectifs sur Japetus, et comment comptes-tu les mener à bien ?
Monter le plus haut possible comme toujours. Je ne sais pas si un top 100 sera possible vu mes contraintes horaires, mais je vais essayer

- Comment gères-tu tes ressources et quelles sont tes priorités en terme de production ?
Je centralise mes ressources et je fais la distribution, ou sinon des fois je complète juste ce qu'il manque sur la planète pour la construction. En priorité je développe bien mon métal et mon deut, surtout pour pouvoir vendre le deut. Le cristal est très important dans les recherches, mais pour les mineurs, dans les mines haut level on finit souvent pas manquer de métal si on l'a négligé au départ.
Et bien sur mes expéditions !

- Plutôt centrale électrique solaire ? Satellites ? Fusion ?
ça dépend de l'implantation de la planète et donc si elle est loin ou proche du soleil, la production de deut, le niveau de la techno énergie etc ...  Chaque planète ne sera pas traitée de la même manière.

- Quelle est la disposition de ton compte actuellement ? Comment comptes-tu te placer dans le futur ?
J'essaye toujours d'avoir mes planètes un peu proche pour que ma distribution de ressources se fasse assez rapidement, vu qu'au boulot se sont des heures perdues, pas internet, pas le droit au téléphone, tout vole pendant ce temps, donc il faut qu'après le boulot je puisse mettre un coup de speed sur les constructions.

- Que fais-tu avec ton deutérium ? Serais-tu prêt à le vendre à l'alliance ?
Quels taux pratiques-tu actuellement ?
Bien sur, l'alliance ne priorité ! Je laisse souvent libre choix à la personne de l'alliance de faire son propre taux. Des taux bas pour l'alliance, des vrais taux en dehors.

- Tu as forcément des heures d'absence comme tout le monde ^^ Comment protèges-tu tes ressources ? (en gros comment ghosts-tu tes ressources sans lune et comment protèges-tu ta production) Pas la peine d'être super précis, mais en gros as-tu un bunker pour tes ressources, tu ghosts sur cdr, etc.
Sans lune, je stationne ma flotte de planète en planète, jamais à 100% bien sur. Je la fait arriver à une heure où je suis sure d'être connectée longtemps avant, quitte à la faire arriver une heure plus tard et de perdre une heure de constructions, c'est mieux que de perdre flotte et ressources. Si jamais quelqu'un m'intercepte, j'essaye de calculer l'heure de retour adéquate (oui j'essaye, je suis une quiche là dedans), et je tape un retour quand ça m'arrange, en espérant bien sur qu'il n'arrive pas à m'intercepter au retour.
Le mieux est de ne pas à avoir faire retour. (Enfin pour moi, car je sais que normalement il faut toujours faire un retour en claculant l'horaire puisque la flotte est invisible au retour, mais mes contraintes m'en empêche, donc je fais autrement.

- Plus tard comment feras-tu pour protéger tes ressources et/ou ta flotte ? (quand tu auras une lune quoi)
Y'a diverse options, j'aime bien changer, ne pas toujours faire la même. Donc y'a le stationner de planète à lune, le CDR invisible depuis une lune, le coloniser depuis la lune ....

- Te projettes-tu sur le long terme ? Si par malheur tu devais te faire recycler (ce sont malheureusement les aléas du jeu, un contretemps irl est vite arrivé) continuerais-tu à jouer ?
ça me ferait chier c'est sur, mais personne n'est à l'abrisd'une erreur, d'un problème de connexion etc... Mais je ne pense pas que ça me ferait arrêter, surtout que je suis mineur, je n'ai que des transporteur, dessondes et des recyclos donc c'est loin d'être la fin du monde.

- Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? 
Dela bonne humeur, de la drolitude et du deut

- Quels sont les deux mots qui te personnifient le plus InGame ?
Tranquille et calme

- Si l'alliance avait besoin de joueurs polyvalents pour des situations particulière InGame, serais-tu prêt à modifier tes habitudes de jeu et éventuellement la physionomie de ton compte ?
Je pourrais difficilement être raideur, je n'aurais pas le temps avec mes activités en dehors du taf. Mineur c'est simple on construit, le temps que ça finisse la flotte vole et moi je fais autre chose pendant ce temps. Par contre, moi qui ai l'habitude de laisser mes planètes rapprochées, bien plus simple pour mes transferts de ressources, je pourrais en envoyer vers des membres del'alliance qui ont besoin d'un coup de patte.

- Utilises-tu des scripts et/ou d'autres logiciels complémentaire au jeu pour le rendre plus complet ?
Antigame et Infocompte

- Sais-tu relever des activités ? Calculer des retours ? Utilises-tu des tableurs pour tes relevés si tu en as ?
Je calcule mes propres retours, enfin, antigame le fait pour moi, après je ne phallange pas, sauf si quelqu'un de l'alliance à besoin, mais dans ce cas je lui donne les résultats et il se débrouille. Le jeu raideur je ne sais pas faire. J'ai joué une fois raideur, mais pas sur ogame, sur e-universe à l'époque. Je ne me rappelle plus s'il y avait des lunes ou pas...

- Si l'am n'existait pas, où te situerais-tu dans le classement à l'heure actuel ?
A peu près le même, je n'utilise pas trop l'AM, mon banquier ne veut pas. J'ai du acheter 10k ressources au début de l'univers, c'est tout.

- Pourrais-tu nous passer le lien nous redirigeant vers le profil de ton compte du forum officiel ?
Je n'en ai pas. Je regarde le forum, je lis ce dont j'ai besoin, mais j'avoue que je ne participe pas sur le fofo officiel. N'étant pas raideur, je n'ai donc pas de hof à poster non plus.

- Quel est pour toi la meilleur alliance Française qu'il y ait eu sur un univers x1 ?
Aucune idée. Je m'interesse à mon évolution et à celle de mon alliance, les autres... ce sont les autres.

- Durant ton parcours Ogamien quel est le joueur qui t'a le plus marqué ? 

Aucun, j'ai bien rigolé avec des gens, mais contrairement à d'autres jeux où j'ai pu garder des gens qui sont devenus des amis irl depuis 10 abs ou plus maintenant, ça ne m'est encore jamais arrivé sur ogame. Donc après j'oublie vite les noms.

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Salut, 

voici le test d'aptitude psychologique n°1. Merci de m'envoyer vos réponses par message privé.

1: Te penses tu capables de répondre aux question si dessous en étant le plus sérieux possible et sans mentir ?
2: Si on devait te couper une oreille, laquelle choisirais tu et pourquoi ?
3: 37.629562-116.849556 ?
4: Prend ton téléphone, compose le 0963, que se passe t-il ?
5: Penses tu que tu es plus intelligent que la moyenne et pourquoi ?
6: Penses tu que tu es quelqu'un de charismatique et pourquoi ?
7: Si tu devais te décrire en 1 mot ?
8: Si Mimie Mathy te demandais en mariage, accepterais-tu ?
9: Si tu devais aller dans un autre pays ?
10: Il y a combien de fenêtre dans ta maison/appartement ?
11: A quel âge as tu appris à lire ?
12: Penses tu que tout le monde est égaux ? Et pourquoi ?
13: Un truc que tu rêverais de voir mais que tu ne penses pas réalisable ?
14: Quel est l'objet, que tu peux voir d'ou tu es, qui a le plus de valeur ?
15: La richesse d'esprit est elle plus importante que la richesse matérielle ? 
16: Une citation ?
17: As-tu souffert pendant ton enfance ?
18: Un événement qui t'a marqué ?
19: Penses tu que ces questions ont réellement un intérêt ?

Merci de me répondre par message privé.

Bien cordialement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Aeryn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji