Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Aeryn ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanctu
Judas

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Es-tu dérangé par les trolls ? (Plus dans le sens de se faire troller, pas les trolls du net)

Le 2nd ainsi que le 3ème degrés sont-ils des notions que tu maitrises et que tu supportes ?

Que t'inspire le mot pécore ?

HAIL THE LODGE

Aeryn
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Es-tu dérangé par les trolls ? (Plus dans le sens de se faire troller, pas les trolls du net)
Non non pas spécialement, j'aime bien troller de temps en temps

Le 2nd ainsi que le 3ème degrés sont-ils des notions que tu maitrises et que tu supportes ?
C'est moi qui les ai inventé.

Que t'inspire le mot pécore ?

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Participer à une conversation audio n'est pas un problème pour toi ?

Participer au trombinoscope de l'alliance n'est pas un problème pour toi ?

Participer au trombinoscope nue de l'alliance n'est pas un problème pour toi ?

Aeryn
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Ahahahahahhahah !

Les deux premières pas de soucis, la dernière va poser un problème !

Xorre
Lord

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

aha le trombi

*sifflote*

Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 06:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Merci pour tes réponses Aeryn.
Je vois que tu joues avec les centrales de fusion si les conditions sont adéquates, tu sais à quel niveau tu la montes en général ?

Étant sur un x3 eco. Penses-tu que dans un certains futur, la destruction des centrales et l'alimentation uniquement par sattelite (environ 1000-2000) est viable ?

HAIL THE LODGE

Aeryn
Sous-être

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Je t'avouerai que je préfère perdre quelques cases, mais pour mpoi qui ne fait pas un bunker, je fais une défense suffisante pour protéger ma production c'est tout, les satélites sont trop tentant pour les raideur de venir les recycler. J'en fait des sat, mais raisonnalement. 
J'ai toujours peur de ça avec les satélites.
La seule fois où je fais un gros paquet de sat c'est pour graviton, et je les fait recycler par un allié proche.

Sanctu
Judas

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Je parlais plus dans l'optique de te faire troller Very Happy

HAIL THE LODGE

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Je ne vois pas l’intérêt de cette question Sanctu.

Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Coucou bienvenue Smile

L'alcool c'est de l'eau ?

Aeryn
Sous-être

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

L'alcool oui ça désaltère...

Bon aorès une matinée au taf et une après midi chez le medecin, j'ai perdu des places, mais je vais ratrapper ça d'ici la fin demon arrêt maladie.
Si j'arrive à rester réveillée car le medecin m'a dit "Ce médicament endort, ne sortez pas de chez vous quand vous le prenez".

Je dois avoir peur vous croyez ?

Raito
Sous-être

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Ça dépend... Si tu sors de chez toi ou non...

Sanctu
Judas

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Et de qui t'accompagne :p

Tu auras un peu de temps pour farm tes gris x)

HAIL THE LODGE

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Bien le bonsoir,

c'est avec regret que je t'annonce que ta candidature n'a pas été retenue.

Une autre session de recrutement ouvrira prochainement, tu pourras retenter ta chance.

Bonne continuation.

Aeryn
Sous-être

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Aeryn Répondre en citant

Bonne continuation à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Aeryn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji