Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Django II ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Django
Sous-être

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:39 (2015)    Sujet du message: Django II Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour / bonsoir ,

Je retente ma candidature, la première n'ayant pas abouti. Je pense à cause de ma présentation. Je ne me risquerais toujours pas un RP qui ne serait pas agréable à lire.

Comme je l'expliquais sur la première candidature (c'était encore l'époque des Mecha) , c'est votre présentation d'alliance qui ma fait commencer l'univers et vos objectifs sur le long terme.

Aujourd'hui sur l'univers je suis rendu là Points : 30.521 (Place 773 sur 5.774) avec une constante progression (sauf aujourd'hui ou j'ai craqué à supprimer ma colo G7 à la place de ma nouvelle colo G6 qui n'avais pas assez de place.)
Très probablement à cause de mon weekend fort arrosé, ce matin on va dire que j'avais la tête dans le c**.
Enfin bref ça va ce reconstruire vite fais Wink

Je construit mon compte pour un jeu à long terme. C'est à dire que je vais mettre en place une bonne grosse base minière avant de m'orienter vers un type de vaisseaux particulier. (le full sonde, donc des que j'ai les met 23 je monte que les mines de cristal !)c'est pas vrai hein !

Pour ce qui est de mon expérience ogamienne, j'ai joué sur l'univers 33 principalement il y a fort longtemps, là ou j'ai tout appris dans l'alliance ZERG. J'ai remonté un compte il y a peu sur ganimed top 250 mineur très agressif que j'ai mis en mv depuis 2 semaines, n'ayant plus le temps de jouer à ce rythme de x2 flotte très chronophage qui me rendais même improductif pendant mes heures de boulot.

IRL je vous ai déjà donné quelques infos lors de mon précédent post, si jamais vous avez envie de savoir ce que j'aime manger ou boire vous pouvez toujours me le demander.

J’espère que vous trouverez cette présentation mieux que la précédente, je n'ai pas répondu au questionnaires mais vous avez déjà les réponses. De toute façon je reste dispo pour vous répondre Wink

Sanctu
Judas

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:32 (2015)    Sujet du message: Django II Répondre en citant

Pourquoi retenter ta chance chez nous ?

HAIL THE LODGE

Döwney
Vénérable

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:41 (2015)    Sujet du message: Django II Répondre en citant

Salut.

Django
Sous-être

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:58 (2015)    Sujet du message: Django II Répondre en citant

Sanctu a écrit:
Pourquoi retenter ta chance chez nous ?

Votre recrutement très sélectifs, la présentation de l'alliance, votre objectif sur le long terme, c'est pour ce là que je veux vous rejoindre.
Je pense coller à l'état d'esprit et avoir l'expérience nécessaire.

Salut Döwney.

lesirgel
Lord

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 06:42 (2015)    Sujet du message: Django II Répondre en citant

bonjour
je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle candidature
la ténacité est une des qualités a avoir sur ogame
bonne journée

Gamabunta
Lord

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:52 (2015)    Sujet du message: Django II Répondre en citant

Bienvenu sur le forum de la Lodge (même si théoriquement, c'est le même que l'ancien)

Premier candidat à retenter sa chance ! Ça fait plaisir à voir. Belle détermination.

Aie l'erreur de destruction de la mauvaise colonie, la G6 est si petite que ça ?

HAIL THE LODGE

Django
Sous-être

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:54 (2015)    Sujet du message: Django II Répondre en citant

Merci Lesirgel, j'imagine que la chance n'aura rien à voir avec la finalité de ma candidature mais je prend quand même. Wink

Ma colo G6 196 cases, en dessous de 200 je garde pas, même si pour l'instant j'ai toujours ma PM.

Tu va me dire que j'ai perdu 5k pts pour 4 cases ! Ba oué Very Happy

Raito
Sous-être

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:37 (2015)    Sujet du message: Django II Répondre en citant

Qu'est ce qui pour toi, hormis la présentation, ferait qu'on serait plus enclins à te prendre maintenant ?

Camarade de cuite, je dis oui.
On sera plusieurs à se disputer avec Dawn comme ça.

Labbey Trave
Lord

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 06:34 (2015)    Sujet du message: Django II Répondre en citant

Yo !
On s'en fout du classement, surtout que tu donnes le tien sans mentionner celui d'avant où tu as déposé ta premiere candid ^^

MG9
Lord

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:29 (2015)    Sujet du message: Django II Répondre en citant

Salut django, re-bienvenue ici  Okay

Django
Sous-être

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:51 (2015)    Sujet du message: Django II Répondre en citant

Bonjour Raito , Labbey Trave, MG9 voisin de G1 Wink ,

Raito : - Aujourd'hui vous n'êtes plus que 9, le noyau dur j'imagine, lors de ma première candidature il ne restait qu'une ou deux places disponible et vous aviez un nombre impressionnant de candidature à traiter. Donc inconsciemment vous devriez être moins pointilleux et plus intéressé par mon profil (Hors norme).

Labbey : Vous ne portez pas d'importance au classement, je ne suis pas sur que vous en foutiez royalement. En effet, il n'y aurais aucune progression de points, ce là freinerais grandement votre jugements.

Tu va me dire que tu ne connais pas ma progression vu que je n'ai pas précisé mes points lors de mon premier post, j'était à 0 point à ma candidature. J'ai commencer l'univers pour rejoindre les Mecha.

Tu trouveras ci après la courbe qui sera plus parlante : http://www.mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.php?pays=0&ftr=105576.dat&univers=_136

Bon si tu t'en tape t'iras pas voir ! et tant mieux ! Very Happy

Je reste à disposition Smile

Sanctu
Judas

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:30 (2015)    Sujet du message: Django II Répondre en citant

Utilises-tu skype ?

Montrer ta photo dans un trombinoscope te dérange ?

Encore des contacts avec des Zergs ?

Une planète par galaxie, tu comptes passer raideur ?
Déjà fait des hof ? Déjà été hofé ?

Pilles-tu du gris ?

Désolé si des questions ont déjà été posées.

HAIL THE LODGE

MG9
Lord

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:12 (2015)    Sujet du message: Django II Répondre en citant

Hum j'avais pas fait le lien.
Je te spy pas à partir de maintenant!

Django
Sous-être

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:07 (2015)    Sujet du message: Django II Répondre en citant

Sanctu a écrit:
Utilises-tu skype ? Oui bien sur ! Wink

Montrer ta photo dans un trombinoscope te dérange ? Non , je suis très fière de ma gueule ! Laughing

Encore des contacts avec des Zergs ? Très peu, Kazo alias silenoz,et daoxin de temps en temps. J'ai stop avant la fusion.

Une planète par galaxie, tu comptes passer raideur ? C'est mon premier compte mineur, je sent bien que je craquerais un jour ou l'autre. Mais pour le moment pas assez de temps pour rentabiliser les vaisseaux.

Déjà fait des hof ? Déjà été hofé ? J'ai fait des HOF, je ne sais même plus combien, pas beaucoup. La plupart sur du à quai, très peu par technique. Oui déjà été hofer sur mon premier compte, je cachais ma flotte derriere bunker. Ca ne dure jamais longtemps le à quai .. en plus j'était passé Ina car en vacance. A mon arrêt j'ai également été hofé par un zerg .. Surprised Il me semble mettre également fait taper sur un autre univers ou j'avais du laisser à quai, et l'impossibilité d'avoir une connexion.

Pilles-tu du gris ? Oui, j'essai d'utiliser mes slots au maximum

Désolé si des questions ont déjà été posées.

MG9 a écrit:
Hum j'avais pas fait le lien.
Je te spy pas à partir de maintenant!

Tu peux continuer de me spy, j'ai pris 0 attaque encore, c'est que ça doit pas être intéressant. Puis ça me fait de l'acti Okay

Raito
Sous-être

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:52 (2015)    Sujet du message: Django II Répondre en citant

Ami de Dao donc.
Je note.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Django II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARRIVÉE DES SOUS-ÊTRES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Mecha Renaissance © theme by Renji